Marine Le Pen : en flêche chez les agriculteurs

Publié le 13 Novembre 2011

Communiqué de Marine Le Pen, candidate à la présidentielle de 2012

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, et Florian Philippot, Directeur stratégique de sa campagne, ont reçu ce matin à leur demande trois dirigeants de l’Association nationale des retraités agricoles de France (ANRAF).

Ils ont longuement évoqué la question de la faiblesse des retraites agricoles, des revenus agricoles, ainsi que les douloureux problèmes du chômage des jeunes et de la désertification des campagnes françaises, marquées par une disparition organisée des services publics.

Marine Le Pen a pu exposer les solutions de son projet présidentiel sur ces différents sujets, en rupture avec l’immobilisme de l’UMP et du PS.

Gaël Sliman, directeur général adjoint de l’institut BVA, s’exprime au sujet de l’opinion des agriculteurs français envers la candidature de Marine Le Pen pour l’élection présidentielle de 2012. En fonction de tous les candidats à la présidentielle, il déclare :

« Marine Le Pen, elle, réalise un score infiniment supérieur à celui de son père en 2007 [...] et donc Marine Le Pen est celle qui réalise par rapport à la présente élection la plus belle progression parmi toutes les personnalités qui sont testées, c’est même exceptionnel ».

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article