Marine le Pen et la croix gammée: Ruquier ose faire l'amalgame par Christine Tasin. Préface Gérard Brazon

Publié le 11 Novembre 2011

Par  Christine Tasin - Riposte-Laïque

Je partage totalement l'avis de Christine, ce pitre, ce pitoyable animateur de la télé publique parmi d'autres, s'autorise des actes condamnables! On peut ne pas aimer la droite, l'extrême droite et même ne pas s'aimer soi-même comme parfois je le soupçonne chez cet énergumène de la foire télévisuelle mais... on se doit de ne pas déborder et accuser des personnalités politiques de nazisme! A propos, le communisme qui a fait plus de 100 millions de morts reste bien considéré par ces pauvres types!

Pour avoir été autrefois insulté de cette manière, par une adjointe au maire décédée depuis, je sais et connais la douleur et la force de cette insulte qui vous met au rang de ces ordures à qui nous devons la Shoah. Insulte dégueulasse, si facilement distribuée par cette engeance de la bêtise!

Marine Le Pen n'est pas plus nazie que je ne le suis, mais dans ce pays, aimer son drapeau et défendre les valeurs qui y sont associées, est mal perçue par ces pantins admirateurs autrefois de Staline quand ce n'est pas tout simplement de leurs nombrils ou de Secret Story, le niveau le plus bas de la connerie humaine! Ces petites gens sont tellement imbus d'eux-mêmes, si ignorants de leur civilisation, de leur culture nationale, de l'amour que l'on peut avoir pour son pays, que ces apatrides du spectacle, sont incapables de s'élever au-dessus de leur purin! Ce serait faire insulte aux chiens que de faire pour eux une comparaison avec des animaux qui au moins, ont la reconnaissance du ventre!

Gérard Brazon

***********

L’animateur qui prétendait il y a peu avoir une haute conception du service public qui l’empêchait de recevoir Marine le Pen parce qu’il la considère comme un danger pour la cohésion nationale est tombé dans l’abjection la plus totale samedi dernier, osant présenter l’arbre généalogique de Marine le Pen sous forme de croix gammée !

Ainsi ce triste sire, ce clown content de sa sinistre plaisanterie, comme ses invités, hilares, payé par la redevance de l’audiovisuel c’est-à-dire par les habitants de ce pays ose-t-il lancer une attaque infâme sur un des candidats à la Présidentielle qui n’a JAMAIS eu le moindre mot fasciste, nazi ou antisémite, au contraire, puisqu’on l’a déjà dit, elle est, avec Dupont-Aignan une des rares personnalités politiques à tenir un discours très républicain.

Marine le Pen a décidé de porter plainte contre lui et elle a raison.

Nous attendons que se réitère la levée de boucliers subie par Zemmour pour bien moins que cela ! Je crois que nous attendrons longtemps. Dire à la télé qu’un patron devrait avoir de droit de choisir ses employés, même quand ils sont noirs, ce serait pour nos censeurs droidel’hommistes faire de la discrimination méritant un procès ; insulter gravement Marine le Pen, la comparer avec Hitler, serait normal aux yeux des mêmes ???

Ruquier a fait une faute grave. A quand son éviction du service public, à l’instar d’un Zemmour ou d’un Naulleau ? Ruquier a viré Zemmour et Naulleau, et à présent c’est Ruquier qu’il faut virer.

Vous pouvez le demander ici.

Non seulement l’animateur, au lieu de faire son travail de journaliste, de présenter des thèmes et des gens avec qui il peut ne pas être d’accord, se permet de faire de l’épuration selon ses critères personnels, mais il ose parler de service public.

Le service public, pour ce nostalgique de la Guépéou, ne peut donc être qu’un outil aux ordres des oligarchies mediatiques et politiques dominantes, afin de donner au bon peuple la bonne parole.

Le bon peuple est si malléable, si bête, imaginez qu’il se mette à écouter Marine le Pen et à avoir envie de voter pour elle !!!

Ils sont prêts à tout, nos journalistes-censeurs, pour éviter qu’une candidate qui n’est pas de leur choix ne puisse être connue, reconnue, écoutée.

C’est ainsi que, sur le service public, (mais que fait le CSA, tudieu ????) une Sophie Aram multiplie les insultes, en toute impunité, contre les électeurs du Front national ; c’est ainsi que Ruquier et Drucker décident d’éliminer de leurs émissions Marine le Pen, c’est ainsi que Ruquier ose l’insulter gravement, mort de rire… C’est ainsi que Marine le Pen, à chaque fois qu’elle est invitée, subit des attaques lamentables de la part de la plupart des journalistes -qu’on se rappelle, entre autres, les deux roquets Fourest et Joffrin dans Des Paroles et des Actes, émission présentée par Pujadas- et les autres chaînes ne sont pas en reste. On a pu voir, par exemple, sur Direct 8, Madénian traiter les électeurs du Front national de « fils de putes »…

 

Ça suffit. Ce dévoiement de la liberté d’expression et de la démocratie ne sont pas acceptables. Nous sommes en train d’entrer dans une dictature qui ne dit pas son nom ; ceux qui tiennent les medias font la pluie et le beau temps à la télévision, à la radio et dans les salons du livre, demandent l’interdiction des débats et des réunions qui ne leur conviennent pas  idéologiquement, font subir à leurs collègues qui ne sont pas sur leur longueur d’onde ostracisme et chasse aux sorcières. 

Ça suffit !!!

Christine Tasin

Résistance républicaine

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 12/11/2011 11:37



Les roquets aboient...la caravane passe



francis Claude 12/11/2011 04:46



le csa est fait pour sanctionné exlusivement les opinions et les intervenants  qui ne roulent pas dans leur sens vous avez méme eut de la chance d'avoir eut une réponse Bonnetain...ce
Ruquier quel sac de merde!!!, mais hélas les journaleux actuels sont en majorité de la méme trempe...



island girl 12/11/2011 01:51



Le  DEVIANT a perdu la boule ...ou les pédales..Hi! HI!



bonnetain 11/11/2011 23:27



Oui, tout à fait d'accord, Christine, ce RUQUIER ne rate pas une occasion de taper sur ceux qui n'ont pas le "bonheur" de lui plaire: c'est un petit dictateur de l'audiovisuel.


En ce qui concerne l'émission de PUJADAS avec Marine LE PEN le 23/06/2011, j'avais fait part de mon indignation au CSA. Réponse du CSA: "Ce dispositif, qui relève exclusivement de la liberté
éditoriale de la chaîne, n'appelle pas d'observations particulières de la part du CSA. Que cette émission ait donné lieu à des échanges parfois vifs entre les protagonistes n'a rien d'étonnant
dans une démocratie. Il n'est pas apparu au CSA qu'elle aurait constitué un manquement de la chaîne à ses obligations en matière de respect du pluralisme et de l'honnêteté de l'information".
Signé Michel BOYON en date du 19/07/2011. Circulez, il n'y a rien à voir!


Suite à cette réponse "un peu légère" à mon goût, j'ai réécrit à Michel BOYON du CSA en rappelant en détail la Charte de l'antenne de France2, démontrant que PUJADAS n'avait pas respecté cette
Charte: pas de réponse. J'ai aussi écrit à M. JACOBS, Médiateur de l'information de France2: pas de réponse. ECOEURANT!



isabelle 11/11/2011 22:31



Lamentable.


Mais je me réjouis à l'idée que, si Marine Le Pen devient notre présidente, ce plouc n'aura pas fini de trembler dans son pantalon et de déployer des torrents de lèche servile pour tenter de
rentrer en grâce.


Il y en a marre de ces pantins qui se permettent n'importe quoi du moment que c'est dans l'air du temps et surtout qui ont l'indignation très sélective.



Sébastien Dekerle 11/11/2011 14:56



Lors de la dernière émission de la saison précédente qui voyait le départ de Naulleau et Zemmour, ce dernier à eu le droit également à ce genre de traitement odieux de la part d'un des invité, le
"comique" Fabrice Eboué.
Ruquier avait tenté de faire interpréter "l'internationale" communiste avec le poing levé par Zemmour. Devant le refus de Zemmour, le guignol Eboué s'est cru pertinent de lui dire: "vous se serez
plutôt ceci" en faisant le salut hitlérien.
Zemmour de lui répondre en lui clouant le bec: "ah ça c'est National Socialisme"



Yves IMBERT 11/11/2011 14:35



la réaction virulente de Christne TASIN m'apparaît totalement fondée y compris sa référence au  communisme  qui a été le poison de plusieurs générations


RUQUIER est effectivement un clown grotesque mais dangereux