Marine Le Pen présente son programme économique et social devant la CGPME. Silence dans les médias!

Publié le 4 Avril 2012

Marine Le Pen présente son programme a la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises (CGPME). On ne peut pas dire que son programme a été diffusé par la presse, ni même par les médias dans leur ensemble. Pas plus hier, qu'aujourd'hui dans les journaux du matin. pas même une critique, bonne ou mauvaise, au minimum objective. Silence dans les médias! Le mépris le plus indécent.

Hier, sur RMC, Eric Brunet affirmait que la presse audio, écrite et télévisuelle est à 80% à gauche. Ceci expliquant cela. La haine anti-Sarkozyste pour une droite classique alors même, qu'elle est molle en son centre et de posture par ailleurs, et la volonté d'ignorer Marine Le Pen qui est de fait devenue incontournable. Ne pouvant pas lui affubler de petites phrases assassines, la réduire à l'image négative de son père, il reste l'ignorance, le mépris. Il serait temps de faire le ménage dans les écoles de journalisme pour y instaurer le sens de la critique et de l'honnêteté intellectuelle. Il en va de notre démocratie et de nos libertés. 

Ce que j'en ai vu hier soir de cette réunion, c'est une remarque sur des réactions de Marine Le Penface à tel ou tel autre, comme par exemple, le défi lancé par elle, qu'aucun grands patrons d'officines de sondages ne s'engagera à parier la valeur d'un de leurs salaires, par point de différence entre leurs sondages et la réalité du vote ! C'est donc tout ce qu'a retenu TF1! Comme s'il fallait réduire sa présentation à cela! Uniquement à celà et de fait réduire l'impact de ses propositions. J'avoue que je n'en ai pas été surpris! Allez savoir pourquoi...

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article