Marine Le Pen sur France Inter.... avec Patrick Cohen effarant d'hypocrisie journalistique.

Publié le 3 Février 2014

Transférer les immigrés à la campagne. Vider les dortoirs de la Seine Saint Denis pour construire des cités dans le Berry, la Beauce, le Perche, le Massif Central, etc. Au frais des contribuables paysans et autres.

Gérard Brazon interview3 Les citoyens français qui aujourd'hui, cherchent à quitter les cités du bonheur multiculturel et du communautarisme pour échapper aux règles du ramadan obligatoire, aux appels à la prière au bas des immeubles, qui refusent de façon égoïste, la cuisine d'ailleurs et d'autres parts et les magnifiques odeurs qui en découle, qui ne veulent pas voir leurs enfants réussir pleinement leur échec scolaire dans ces magnifiques écoles de la République vont donc être rattrapés par cette richesse pour la France qui va s'installer dans nos campagnes, nos villes et villages à la charges des municipalités.

Ainsi donc, nous verrons sans doute des mosquées surgir de terre à côté ou la place de nos vieilles églises.

Ainsi donc, viendra le doux chant du muezzin à cinq du matin pour l'appel à la prière, et les "Allah hou Akbar "crachotés dans les hauts parleurs réveillant au passage les coqs de nos villages.

Adieu donc, dans 20 ans, l'image de nos clochers... et place aux minarets.

Merci l'UMP et le Parti Socialiste, merci l'UDI de Borloo, merci à tous ces Maires, Députés, Sénateurs d'hier et d'aujourd'hui qui jamais au grand jamais n'ont émis de protestations.

Ils tuent la France et vous mentent avec un grand sourire et la main sur le cœur. Merci à tous ces journalistes qui savent et ne disent rien...

Hier, TF1 a fait 10 mn sur les vagues rugissantes et dévastatrices sur nos côtes de France. 5 mn sur autre vague, protestataire cette fois à Paris et Lyon.

C'est la France d'aujourd'hui. Les électeurs devront se positionner clairement et s'engager. 

 

Gérard Brazon

-

« l’État demande à des petites villes ou aux campagnes de faire de la place pour les demandeurs d’asile », la preuve !

 http://circulaires.legifrance.gouv.fr/pdf/2013/04/cir_36784.pdf

« Alors que l’Ile-de-France continue de représenter, en 2012 et au premier semestre 2013, plus de 36 % du total des demandes d’asile présentées sur le territoire national, votre rapporteur spécial estime donc qu’il est absolument nécessaire d’assurer une meilleure répartition de cette charge sur l’ensemble du territoire. » 

Pour voir le rapport, cliquez-ici.

Déjà en 2010, le gouvernement de Nicolas Sarkozy, via Eric Besson, diffusait une circulaire reprenant les mêmes orientations :

Pour voir la circulaire, cliquez-ici.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

segond 04/02/2014 18:19


Effectivement l'UMPS a déjà commencé la vidange du surplus d'immigrés vers les campagnes car il vous suffit d'aller à Troyes(150 Kms de Paris),pour vous en rendre compte.Dans le centre ville deux
promeneurs sur trois sont noirs.

marie-plume 04/02/2014 16:21


Chère, chère Marine! Une femme intelligente et la proie de journalistes patentés officiellement! à la soupe gouvernementale! Energique, compétente, et ne s'en laissant pas conter, il faut qu'elle
cloue le bec à tous ces journaleux, machistes de surcroît, et qu'ils ne s'en relèvent pas! Que le Ciel sauve la France!  

mika 03/02/2014 19:12


Florian Philippot : "Valls attise les tensions" 10mn



http://www.dailymotion.com/video/x1av673_florian-philippot-valls-attise-les-tensions_news

mika 03/02/2014 18:57


1ere partie de la video


 


http://www.dailymotion.com/video/x1aleoi_m-le-pen-il-faut-se-mefier-de-la-coalisation-des-coleres_news?from_related=related.page.ext.behavior-only.d7754e1eb406d512d61b531945fb8def139145017