Marine le Pen: très critiquée par d'anciens militants. C'est plutôt rassurant pour les hésitants.

Publié le 23 Septembre 2011

Pour ceux qui, comme moi avaient quelques doutes sur les changements profonds du Front National en interne, voici une diatribe virulente d'anciens frontistes. Celle-ci se veut scandalisée du changement de pied de leur ancien parti politique!

Je suis persuadé que cette critique acerbe constituera pour beaucoup de français qui hésitent encore à rejoindre Marine Le Pen et son Front National nouveau, un cri d'appel et de ralliement !  Soit tout le contraire de l'effet escompté par cette arrière-garde virulente...

En fait, si tous les petit nazillons, les nostalgiques de Pétain se retirent et rejoignent une autre mouvance et bien tant mieux. Le Front National, à mon sens, a tout à gagner de cette fuite de nationalistes dépassés. Il semble bien, qu'ils n'ont toujours rien appris ou ne savent pas évoluer avec leur époque.  

Je vous laisse lire le discours anti Marine Le Pen de ces protestataires nationalistes et la vidéo qui va avec. Liberté d'expression oblige et n'hésitez pas à faire vos commentaires.

Gérard Brazon

***********

Court reportage réalisé par des journalistes de Canal + sur la francmaçonnisation des esprits au néo-Front national. Les nouveaux dirigeants du parti fondé autrefois par François Duprat, Léon Gaultier, Roland Gaucher, Pierre Bousquet, François Brigneau, Victor Barthélémy, et y ont fait entrer des membres de la secte maçonnique qui ont accédé aux plus hautes responsabilités (Gilbert Collard étant président d'un comité de soutien à Marine Le Pen, Valéry Le Douguet étant chargé du dossier "justice" du FN, Richard Sulzer, conseiller de Marine Le Pen, etc).

Depuis plus de 200 ans, les francs-maçons ont été en France à l'origine de toutes les lois anti-nationales : propagateurs du libéralisme et de l'individualisme, promoteurs de l'immigration et de l'ouverture des frontières, instigateurs de la monnaie unique, ce sont les mêmes qui ont activement lutté pour l'instauration de l'avortement de masse, instrument du génocide français, l'abolition de la peine de mort et qui aujourd'hui se mobilisent pour la légalisation des drogues, la régularisation des clandestins et la dissolution de la France dans l'Union européenne.

Les journalistes passent rapidement sur l'indécent étalage de luxe de la famille Le Pen comme sur les reniements du patriarche concernant les éléments fondamentaux du combat contre le système.

 

Source cliquez ici

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Epicure 23/09/2011 19:13



Les Vichystes et Maurrassiens se barrent avec tous leurs paranoïaques distingués! Bon débarras. On va enfin pouvoir défendre la Nation et la Démocratie Républicaine Laïque...


Bonne Nouvelle en effet!



Gérard Brazon 23/09/2011 19:19



C'est tout à fait mon opinion !



francis Claude 23/09/2011 18:04



comme quoi seul les imbéciles ne changent pas d'avis!!!