Marine Le Pen votera blanc au deuxième tour. RFI-Par Frédéric Rivière

Publié le 2 Mai 2012

Par Frédéric Rivière

« Je voterai blanc dimanche prochain parce que sur des grands sujets, qui m’apparaissent essentiels, incontestablement Nicolas Sarkozy et François Hollande sont sur la même ligne : ils sont tous les deux mondialistes, pour un fédéralisme européen. Or, je crois que ça signifie la fin de la Nation française telle que nous la connaissons. »

Marine Le Pen, présidente du Front national, était ce matin au micro de Frédéric Rivière. Elle explique son choix de voter blanc dimanche prochain « Nicolas Sarkozy et François Hollande sont sur la même ligne : ils sont tous les deux mondialistes et pour un fédéralisme européen ».Marine Le Pen fait aussi le point sur les législatives et anticipe pour 2017 : « Je rentre en campagne immédiatement ».

MARINE LE PEN, PRÉSIDENTE DU FRONT NATIONAL

Marine Le Pen, présidente du Front national par rfi

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

L'En Saignant 02/05/2012 17:50


Elle aussi n'est pas à l'abri d'une "MAGISTRALE CONNERIE" .! Ainsi elle favorise le candidat Socialo-islamo-antiFrance HOLLANDE  alors qu'entre la Peste et le Choléra, il faut savoir
choisir. Il n'est guère politiquement satisfaisant de voter SARKOSY mais la priorité c'est de tenir HOLLANDE en échec et, si ce dernier passe, nombre d'entre nous seront fondés à penser que c'est
hélas pour une grande part grâce à MARINE. AUSSI, ils sauront s'en souvenir dans l'avenir .! DÉCEVANT ... TRÈS DÉCEVANT .! PAUVRE FRANCE .!