Marion Maréchal - Le Pen défend la souveraineté de la France devant une assemblée désertée par les députés qui avaient mieux à faire sans doute!

Publié le 4 Octobre 2012

Un rappel à Philippe Seguin que bien des députés trahissent comme François Fillon pour commencer. Trahison du gaullisme qui refusait la perte de la souveraineté nationale. Quoiqu'en disent les militants de la droite classique molle, elle n'est pas l'héritière de ces deux hommes qui aimaient la France plus que tout. Il semble bien que ce soit le Mouvement Bleu Marine, le SIEL et le Front National qui relèvent les valeurs de notre République et défendent la souveraineté de la Nation française que jettent à la poubelle le PS et l'UMP. On remarquera aussi les bancs désertés par les députés français qui sont, paraît-il les réprésentants de la Nation à ce moment si important pour son indépendance. J'ai honte pour eux.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Saluki 04/10/2012 21:03


Mais où sont les députés ?  Les payons-nous -et grassement- pour être absents, quand se joue l'avenir de la France ?


Je rêve d'un jour où le peuple investirait la Chambre, exigerait la présence de TOUS les députés pour imposer SA volonté à ceux qui sont censés le représenter et qui l'oublient à peine élus :
annulation de certaines mesures (comme l'AME), annulation du traité de Lisbonne, rendu nul et non avenu par le NON du referendum etc etc... Il pourrait en profiter, le peuple, pour réduire les
indemnités de ces profiteurs !


En tout cas, je remarque une chose, vidéo après vidéo  : les 2 députés FN sont toujours dans l'hémicycle, quand la majorité de leurs collègues (que le sens du devoir et les scrupules
n'étouffent pas) brille par son absentéisme...


En tout cas, l'acceptation de ce dernier traité est une forfaiture : c'est l'abandon de notre souveraineté aux mains des commissaires européens, inféodés à la Finance !  Penser que la France
ne sera plus maîtresse de son budget, ça me donnerait des envies meurtrières vis-à-vis de ces députés pourris et traîtres à la patrie, qui ont voté ça ! 


Le Général de Gaulle est TRAHI, BAFOUE par ceux qui osent se réclamer de lui...


Pour ce qui est des socialeux, leur vilenie est inscrite dans les gènes : aucun espoir d'amélioration chez ces fossoyeurs de la nation.


 

Loly 04/10/2012 12:24


Bravo Marion, mais tous ces collabos ne voient qu'un intérêt, pas celui de la France, mais le leur!


Pourquoi ne pas faire comme la Finlande?


http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/finlande-annonce-sortie-euro-dettes

Dorothée 04/10/2012 11:55


Arrêtons de les payer ! Aucune éducation et aucun respect vis à vis du citoyen. Un seul mot, de la lâcheté