Maroc: L'islam autorise la-nécrophilie.

Publié le 11 Mai 2011

La nécrophilie serait autorisée par l'islam? Il faut dire qu'avec un prophète gigolo dans un premier temps puis pédophile avec le temps, il faut s'attendre à tout avec cette soi-disant religion.

- Dans quel cerveaux de malades pourrait germer cette idée de "posséder" au delà de sa mort, sa propre femme?

- Dans quel délire de perversité un homme peut-il s'accoupler avec une femme décédée?

- Comment cet homme peut-il trouver normal de pénéter une morte.

Parce qu'au delà des mots qui masquent, c'est de cette réalité que ce Cheikh Abdelbari Zamzami parle. Je plains les musulmans qui découvrent chaque jour, des aspects aussi écoeurants et indignes de leur religion que j'espère inconnu d'eux!

Gérard Brazon

Maroc : L’islam autorise la nécrophilie

zamzamCheikh Abdelbari Zamzami (photo),  l’imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l’ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’Islam concernant la nécrophilie.

En effet, et selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

mortDans l’entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l’attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden.

Source :  emarrakech.info

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Nancy VERDIER 11/05/2011 13:18



Mais quelle horreur...Le respect des morts est quand même la première chose que l'on doit faire, que l'on soit croyant ou non. C'est infâme et cela dénote le côté bestial et rétrograde de
ces Imams et de cette religion issue d'un cerveau malade...



jean Valette dit "Johanny" 11/05/2011 08:23



des obsédés sexuels de la pire espèce, pires que des bêtes


 


http://www.youtube.com/watch?v=ajGaoC0B-rc