MARSEILLE. Une femme de 83 ans violée à son domicile

Publié le 7 Juin 2012

 

Selon la Provence : Il était aux environs de 1h du matin, dimanche, quand un individu a croisé, rue d’Aix à Marseille, dans le 1er arrondissement, une dame âgée de 83 ans, qui rentrait dans le hall de son immeuble.


Sous la menace, l'agresseur l'oblige alors à monter chez elle.

Une fois dans l’appartement, l’homme vole quelques bijoux avant de violer l’octogénaire, rapporte La Provence.

 

Selon une source proche de l’enquête, le début de l’agression de la vieille dame, rue d’Aix, aurait été filmée par les caméras de vidéosurveillance. Cependant, les images ne permettent pas d’identifier le violeur.

La brigade criminelle de la Sûreté départementale a été saisie de l'enquête.

 

 

D'autres sources ayant vérifié l'information de la Provence précisent ceci :

 "C’est avec une colère noire que nous vous rapportons cette information. Après moult vérifications auprès des familles et amis de la victime, nous avons confirmation qu’il s 'agit bien d’une grand-mère juive qui a été violée, agressée et séquestrée chez elle, dans la nuit du samedi à dimanche 4 juin 2012. Habitante du quartier depuis plus de 40 ans, c’est en sortant les poubelles qu’elle a été attaquée par 3 personnes d’origines maghrébines (contrairement à ce que dit l’article du NouvelObs en lien, qui ne cite qu’une personne), son agression et ce qui s’en est suivi ont été déclenchés à la vue de la MEZOUZA fixée à sa porte.
Qualifier cet acte de bestiale serait une insulte envers les animaux, ces sous-hommes doivent être retrouvés et jugés, il est important de nous coordonner pour aider à l’avancée de l’enquête.
Jusqu’à quand sous-estimerons-nous la folie haineuse de ces antisémites et antisionistes, jusqu’à quand préférerons nous des pseudos discussions philosophiques (pour une soit disant pseudo paix sociale) à 
l’action efficace et sécuritaire  ?
Après la tuerie de Toulouse, le M.S.A. avait lancé un partenariat avec  des experts israéliens en sécurité, l’Unité de Protection Juive (UPJ), n’hésitez pas à nous solliciter car la sécurité de chacun d’entre nous n’a pas de prix."

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 08/06/2012 22:31


3 larves évidemment d'origines maghrébines car on le sait ces hyènes attaquent toujours en bandes ...les prisons sont pleines de ces raclures..

LA GAULOISE 08/06/2012 08:35


Que pense madame Taubira de cette horreur ? Punira t elle ,comme il se doit, ce " salopard  meme s'il sagit d"un de ses petits protégés?

Claude Germain V 07/06/2012 23:23


Petite Mamie dans une ville pourrie comme Marseille ,envahie par la racaille ,mais quelle folie de sortir toute seule a 1 heure du matin .....quelle inconscience.......il y a vraiment de quoi
avoir de la haine ....meme les animaux ne font pas cela ...