Martine Aubry-Brochen et la danse des faux-culs à Montpelier!

Publié le 4 Novembre 2010

             C'est la danse des faux-culs sur le cerceuil de Georges Frèche. Particulièrement experte en la matière, Martine Aubry-Brochen, (remariée avec un "l'avocat des islamistes" que l'on dit converti à l'islam) se montre particulièrement sublime dans le domaine de l'hypocrisie. Elle a bien intégré la Taqya* semble t'il.


Du Point.fr

             

           Martine Aubry a salué, dimanche, la mémoire de Georges Frêche, décédé dimanche à l'âge de 72 ans. C'était "un grand élu visionnaire et bâtisseur, dont le nom restera à jamais lié à Montpellier et à sa région", a déclaré la première secrétaire du Parti socialiste. (Du grand art n'est-ce pas)

          "Au-delà des désaccords que nous avons pu avoir, je souhaite me souvenir d'un homme courageux et engagé",(Et elle veut nous dire qu'elle la franchise et la clarté socialiste?) ajoute la maire de Lille dans un communiqué. "Je fais part de mes pensées les plus chaleureuses à sa famille, ses proches et à ses amis politiques", conclut-elle.

          Lors des régionales 2010, la campagne avait été marquée notamment par un bras de fer entre Frêche et le Parti socialiste, qui l'avait déjà exclu de ses rangs en 2007 pour ses dérapages verbaux et lui avait opposé une liste conduite par Hélène Mandroux, maire de Montpellier.

 

 

Al-Takia” ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes


Définition du mot “AL TAKIA”

Beaucoup pensent que “Al Takia“ se limite au domaine de la religion. Beaucoup l’attribut uniquement au chiisme. D’autres encore l’attache uniquement à la simulation. Or “Al Takia“ s’applique à tous les courants islamistes que ce soit dans le domaine du politique, de l’économique, du militaire ou du religieux. La simulation en soit n’est qu’une forme de “Al takia".

Il existe essentiellement deux formes de la Takia :


I/ Al Takia défensive :

Le recours à la Takia défensive permet de se protéger d’une agression extérieure qui peut aller jusqu’à nous ôter la vie. Elle est exercée en cas de légitime défense par toutes les minorités afin de préserver leur droit à la différence. Cette forme de “Al Takia“ s’applique aussi au niveau de certains ordres sectaires comme le chiisme ou le soufisme, afin de survivre. Cette pratique apparaît également sur le plan individuel afin de se préserver de notre proche entourage. Je ne m’attarderai pas davantage sur cette approche qui relève effectivement de la simulation classique et sans danger.

II/ Al Takia tactique :

Al Takia tactique à forte connotation politique, en vue de s’approprier le pouvoir sur un pays ou sur l’ensemble de l’humanité tôt ou tard, oeuvre pour l’extinction de la diversité et de la richesse humaine à travers des techniques bien sophistiquées qu’on va résumer à travers ces trois principaux points :




1) Tout d’abord, la diversité des méthodes utilisées afin de toucher un maximum d’adeptes en fonction de leurs différents niveaux.


2) Ensuite, l’utilisation de la procédure par étape afin d’infiltrer les esprits progressivement et les soumettre en douceur à leur emprise.


3) Enfin, la force d’adaptation aux différentes situations qui se présentent en fonction de leur force et moyens du moment.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 04/11/2010 13:19



Martine Aubry a sans doute intégré la "tagya" (art de tromper l'ennemi chez les islamistes), mais les fées ont oublié de se pencher sur son berceau...


Résultat; personne n'est dupe!Le cancrelat a une tete munie de mouthparts qui sont adaptés pour mordre ,macher et LECHER,ce nuisible porte les microbes pathogènes qui causent
tuberculose,dysenterie,typhoide et plus de 40 bactéries(comme les salmonelles)...