Martine Aubry va-t-elle accueillir deux islamistes racistes et négationnistes au Grand Palais de Lille ?

Publié le 15 Février 2011

Par Marie-José Letailleur de Riposte Laïque

Ligue islamique à Lille le 19 février 2011

Chaque année, la Ligue islamique du Nord et l’UOIF organisent les Rencontres annuelles des musulmans du Nord (RAMN) dans la région lilloise.

Il faut déjà savoir que cette présentation officielle cache des poupées gigognes, puis que la Ligue islamique du nord est une filiale locale de l’UOIF, qui est elle-même la filiale « française » de l’organisation internationale islamiste, chariatique et jihadiste des Frères musulmans. Ni la Ligue islamique du nord, ni l’UOIF n’ont renié officiellement le « credo » des Frères musulmans : « Allah est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie. Mourir dans les voies d’Allah est notre plus grand espoir » (2).

La Ligue islamique du Nord est dirigée par Amar Lasfar, dont Riposte laïque a largement détaillé la biographie radicale (3). Amar Lasfar est donc le grand organisateur des RAMN.

Amar Lasfar est aussi le « grand ami » de Martine Aubry (c’est elle qui le dit !), maire de Lille et premier secrétaire du Parti socialiste. Tous deux travaillent de concert pour bafouer la laïcité et les valeurs républicaines dans des affaires désormais célèbres : horaires réservées aux femmes musulmanes dans une piscine municipale, refus des dernières volontés d’un apostat de l’islam voulant être incinéré (et Lasfar a pondu une fatwa ad hoc), soutien à la création d’un lycée musulman à l’intérieur d’une mosquée (autrement dit une école coranique déguisée), etc. Martine Aubry est la première secrétaire  du Parti Socialiste, dont les députés ont osé s’abstenir lors du vote de la loi contre le port du voile intégral, symbole paroxystique de l’oppression des femmes.

aubry-lasfar
Martine Aubry et Amar Lasfar

Martine Aubry est donc une anti-laïque multirécidiviste, mais tout cela a été largement expliqué dans Riposte laïque (4). Il est étrange que les militants socialistes aient élu à leur tête une personne qui bafoue aussi allègrement les principes républicains, et qui s’allie avec des ennemis de la démocratie. Il est surprenant que Jean-Luc Mélenchon qui ne perd pas une occasion pour critiquer le Parti socialiste ne dise mot de tout cela. Le silence de l’opposition de droite au Conseil municipal de Lille est également une complicité par défaut.

C’est d’autant plus inexcusable pour ces militants socialistes, que tout cela a déjà été relaté par des reportages télévisés (5), où l’on voit d’ailleurs Martine Aubry accueillir chaleureusement son « grand ami » Amar Lasfar lors de RAMN au Grand palais des congrès de Lille, le Zénith, géré par une société d’économie mixte dont la ville détient 61%.

Martine Aubry et Amar Lasfar remettent le couvert cette année, puisque les RAMN se tiendront également au Zénith de Lille. Avec, comme à chaque fois, des conférenciers qui auraient davantage leur place à Kaboul ou à Ryad que sur notre territoire. L’an dernier, par exemple, on a eu droit aux deux frères Tariq et Hani Ramadan…On ne présente plus Tariq Ramadan , mais son frère Hani, dont on parle beaucoup est celui qui  avait justifié, dans une tribune publiée dans le Monde du 10 septembre (2002), le principe de la lapidation pour adultère au nom de la charia.

L’affiche de cette année comporte encore l’incontournable Frère musulman Tariq Ramadan, mais également deux invités de choix tous deux affiliés à la confrérie islamiste (6).

iquioussen
Hassan Iquioussen

Le premier, c’est Hassan Iquioussen, prêcheur de l’UOIF, raciste anti-juif et révisionniste patenté (7). Cet islamiste haineux sévit depuis 2004, et on se demande pourquoi il n’a pas été expulsé dans son pays ni même inquiété par la justice. Hassan Iquioussen est très populaire auprès des jeunes musulmans et intervient régulièrement au congrès annuel du Bourget de l’UOIF. Il donne des conférences au sein de mosquées tenues par l’UOIF. Ses conférences, éditées par la maison Tawhid, se vendent à des milliers d’exemplaires. L’une de ses cassettes « La Palestine, histoire d’une injustice » est une virulente diatribe contre les sionistes qui auraient poussé  «Hitler à faire du mal aux Juifs allemands pour les forcer à partir»,  il glorifie aussi les « martyrs »et les «moudjahidins».

Le second, c’est Ikrima Sabri, grand mufti de Jérusalem. En 2006, lors d’un entretien au journal allemand « Die Welt »,  il affirme : C’est la spécialité des Juifs de tromper le monde. On se reportera à l’article que lui consacre le site islamisation.fr avec des vidéos sous-titrées en anglais (8). Sa haine des Juifs et son apologie des attentats-suicides n’ont rien à envier à celle d’Hassan Iquioussen. Là encore, on se demande pourquoi l’Etat français donne des visas à de tels islamistes antisémites.

La Ligue des Droits de l’Homme a-t-elle poursuivi ces individus pour incitation à la haine raciale ? Si ce n’est fait, il est encore temps.

Où sont les protestations du  NPA, du Parti de Gauche, de Caroline Fourest et acolytes  si prompts à vilipender et diffamer la rédaction et les contributeurs de Riposte laïque ?

         Martine Aubry ne peut ignorer tout cela. Alors, cette année, va-t-elle encore faire de la retape auprès de son « grand ami » Amar Lasfar en vantant l’islam de paix et de tolérance et autres bêtises sur la tribune du Zénith de Lille, devant un parterre de femmes voilées dûment séparées des hommes, et alors que deux islamistes racistes et négationnistes prendront la parole après elle dans cette salle municipale ?

J’invite tous nos lecteurs à dire à Martine Aubry ce qu’ils pensent de sa collaboration avec des islamistes du Nord, et du soutien qu’elle leur apporte régulièrement. N’hésitez pas non plus à vous exprimer auprès de la mairie de Lille complice et du Parti socialiste dirigés tous deux par une anti-laïque et une anti-démocrate.

Hôtel de Ville

Place Augustin Laurent

BP 667

59033 Lille cedex

Tél : 03.20.49.50.00

http://www.mairie-lille.fr/fr/Votre_Mairie/nos-coordonnees/contactez-nous

Parti socialiste

10, rue de Solferino

75333 PARIS CEDEX

Tél : 01.45.56.77.00

https://www.parti-socialiste.fr/agissons-ensemble/contactez-le-ps

Il y en a plus qu’assez de voir ces notables de tous bords cirer les babouches de gens qui ne pensent qu’à islamiser la France et à y imposer peu ou prou la loi islamique. Ils sont bien plus responsables que des Amar Lasfar qui ne font que leur travail d’islamistes en costume-cravate et de spécialistes de la taqiya.  Quand on laisse venir chez soi, dans une salle publique dont on a la responsabilité, des gens appelant ouvertement à la haine des Juifs et à la charia, on n’est plus digne de représenter en quoi que ce soit le peuple français ou une collectivité locale quelconque.

Et nous sommes également responsables en votant pour eux aux élections locales ou nationales. Plus une seule voix ne devrait aller à ces adversaires de la France et des Français. Arrêtons ce suicide électoral collectif immédiatement, et ceci dès les prochaines cantonales. Il en va de notre propre survie de femmes et d’hommes libres, et de l’avenir de nos enfants.

Pour se rendre compte du danger que représente Martine Aubry, imaginez un seul instant qu’elle devienne présidente de la République et applique à la France la même politique d’islamisation radicale que ce qu’elle fait à Lille. Ce serait tout simplement une horreur absolue, aussi grave que celle de Nicolas Sarkozy qui a introduit les Frères musulmans de l’UOIF sous les ors de la République via son CFCM, ou dont les services donnent actuellement des visas à des gens comme le grand mufti de Jérusalem et répugnent à expulser les Hassan Iquioussen.

Ce n’est pas la peine d’aller combattre les talibans en Afghanistan ou de craindre les islamistes égyptiens quand on leur ouvre grand les portes de notre pays. Si on veut que la chasse aux Juifs s’arrêtent dans des cités de Seine-Saint-Denis, ou celle aux bouchers et aux boulangers non-halal à Roubaix (9), il ne faut plus voter pour ceux et celles qui tolèrent ou accueillent les prêcheurs de l’islam raciste et jihadiste sur notre sol et qui accordent des « accommodements déraisonnables » à leurs disciples.

Marie-José Letailleur

 

(1) http://www.ramn.fr/

(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans

(3) http://www.ripostelaique.com/Amar-Lasfar-l-islamiste-du-Nord.html

http://www.ripostelaique.com/Amar-Lasfar-l-islamiste-du-Nord,3636.html

http://www.ripostelaique.com/Amar-Lasfar-l-islamiste-du-Nord,3637.html

(4) http://www.ripostelaique.com/Le-palmares-anti-laique-lillois-de.html

(5) http://www.dailymotion.com/video/xgtvig_les-exploits-de-martine-aubry_news

http://www.dailymotion.com/video/xfxijh_martine-aubry-2012_news

(6) http://www.pageshalal.fr/images/5eme-RAMN.jpg

(7) http://mondelibre.blogspot.com/2004_10_01_archive.html

(8) http://www.islamisation.fr/archive/2011/02/02/le-grand-mufti-de-jerusalem-le-19-fevrier-au-zenith-de-lille.html

(9) http://www.dailymotion.com/video/xgtunf_31-01-11-2-marine-le-pen-sur-le-racisme-anti-blanc_news

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article