Massacrons les Juifs ! - par Jean-Patrick Grumberg

Publié le 16 Février 2011

kill-jews.jpg

 

Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Massacrons les Juifs ! 


15 janvier 2011, le peuple tunisien s'est libéré du dictateur, il a renversé le tyran Ben Ali, et il se dirige au galop vers la démocratie et la liberté tant désirés. 

Ben voyons…

Ca, c'est l'histoire telle que la racontent les neuneus et les gauchistes de la télé. 

La vraie histoire, illustrée par cette vidéo, est celle d'un Jasmin qui sent le pourri. On y voit des manifestants devant la synagogue principale de Tunis hurler en arabe : massacrons les juifs ! 

 
Car en travers de leur chemin vers la liberté (à la sauce islamique), ces fiers représentants du peuple tunisien se sont heurtés à un terrible mur de la honte : mille cinq vieillards Juifs Tunisiens. Mille cinq cent juifs, sur une population de dix millions. Une présence étouffante.

Ces juifs sont les derniers de ce pays qui en comptait cent cinquante mille en 1948, et qui étaient là depuis 600 ans avant Jesus Christ, soit près de mille ans avant les premiers musulmans, qui sont arrivés … comment déjà ? Vous  dites ? Par les armes ? Rohhhh, c'est leur genre ça ?

Mille cinq cent juifs, la plupart du troisième et de quatrième âge, ce sont encore mille cinq cent juifs de trop pour les islamistes, ces squatters du monde, les derniers arrivés partout, et qui vous expliquent les yeux dans les yeux que vous êtes sur leurs terres.

Pourtant, pépé Hessel ne va pas s'indigner, et les rats du MRAP et de SOS Racisme n'auront rien vu.

Ils vont nous seriner, les donneurs de leçons, qu'il faut se réjouir de ce sursaut démocratique.

 
Pascal Boniface, dans un article monolithique publié la semaine dernière sur le blog du nouvel Obs, expliquait sa "joie de voir la mise en place d'une véritable démocratie dans ce grand pays arabe", en parlant de l'Egypte, et comment lui n'est pas "passé à coté de la révolution tunisienne". Tiens, admire ta révolution bono.

Jean-Patrick Grumberg

source : 
http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/07/adler-bhl-et-finkielkraut-anxieux-face-a-la-perspective-d-un.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francis CLAUDE 16/02/2011 18:20



Une foi de plus le monde arabe (le magrheb elargi) bouge et les peuples sous la houlette des islamistes cachés qui tirent en fait les ficelles et apres les marrons du feux et vont placer les
leurs a la téte de ces pays "conquis" dans un avenir plus ou moins proche ceci suivant le degrés de soumission de ces peuples a l'islam et les réactions de leurs armées. alors les ressortissants
(qui voient vennir) de ces pays qui le peuvent ou en ont l'occasion vont choisir la fuite vont le faire et de plus en plus...attendons nous a en receuillir des contigents nombreux, bien sur
cela n'est pas l'avis de nos politiciens jusqu'a la droite incluse des journalistes et des bobos en général