Mauvaise foi socialiste du pitoyable porte crachoir socialiste David Assouline.

Publié le 17 Janvier 2013

Le Point.fr

Mariage pour tous: la droite a réussi "son mariage avec l'extrême droite", dit Assouline

David Assouline, porte-parole du PS, a estimé lundi que la droite avait réussi "son mariage dans la rue avec l'extrême droite", après la mobilisation contre le projet de "mariage pour tous" où des dirigeants UMP et FN ont manifesté dans des cortèges séparés.

La droite "a réussi une chose hier, c'est son mariage dans la rue avec l'extrême droite. Nous avons vu l'arithmétique politique qui était présente: UMP, FN... Et cela peut se faire parce que ça se fait contre l'égalité", a accusé le sénateur de Paris lors du point presse hebdomadaire du PS.

"Cette manifestation est paradoxale", a-t-il ajouté. "Très souvent, on se mobilise parce qu'on se sent attaqué dans un droit, ou alors parce qu'on veut conquérir un nouveau droit, mais pour empêcher certains d'avoir les mêmes droits alors qu'aucun de ses droits n'est menacé, c'est très rare. Seule la droite sait nous faire ça".

Le porte-parole a concédé que la mobilisation avait été "importante", mais "pas aussi importante que ce qui avait été prévu ou annoncé, en particulier par les organisateurs et M. (Jean-François) Copé", président de l'UMP.

"Les enquêtes d'opinion montrent aujourd'hui que ceux qui ont manifesté, aussi importants qu'ils soient, ne représentent pas la majorité de l'opinion des concitoyens à l'instant T", a-t-il poursuivi, indiquant que le PS ne ferait pas de "course à l'échalote du nombre de manifestants".

La manifestation contre le projet de mariage et d'adoption pour couples de même sexe a réuni dans les rues de Paris entre 340.000 et 800.000 personnes, selon les chiffres de la police et des organisateurs.

Voici à quoi ressemblaient les redoutables "fâchistes extrèmistes de droite" dans cette manifestation. Ce David Assouline n'est qu'un crétin.

20130113_131507.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Epicure 17/01/2013 14:25


Assouline n'est pourtant pas un petit-fils de crétin bolchéviste de L'Est....et pourtant il semble en avoir appris tous les vocabulaires ...Marchais est peut-être son parrain?


Avec Assouline, Les Vipères Lubriques Juives de Staline-Beria_Kroutchshov à Brejnev ont donc de l'avenir linguistique avec nos socialos en pleine capilotade...?


Pauvre petit juif "désespérément" "comme tout le monde": de Gauche et Très con.

Claude Germain V 17/01/2013 11:34


Le sieur Assouline aurait 'il la memeoire courte et en plus de cela serait'il un parjure ????? aurait 'il oublié ce que les nationnaux-socialistes d'Hitler ont fait subir a ses semblables et aux autres .... et il continu a servir cette engeance ??? decidement 
chez les socialistes de tous poils le National-Socialisme-Nazi est plus qu'un virus , c'est quelque chose de totalement genetique
... ILS n'ont rien compris a l'Histoire et continuent de glorifier leurs bourreaux et leur ideologie ; pour preuve : pas un seul ministrable Socialiste en place au gouvernement a un casier
judiciare vierge ... la droite de Sarko ne vaut guere mieux ,mais est un tout petit peu plus propre judiciairement .... et nous ne savons pas tout .....


Comme disait un "GRAND" : tous pourris / tous ripoux !!!! 

L'EN SAIGNANT 17/01/2013 11:33


Il n'y a que des MALHONNÊTES comme lui dans les rangs des arrivistes socialistes ... Médisez  ..... ,  Médisez ..... , il en restera toujours quelque chose .!


Sans doute que, sous un "PRÉSIDENT NORMAL", Il faut être encarté pour avoir des opinions et les exprimer ..  voyons ... ! Ayez donc le courage de dire qu'il faut avoir sa carte au P. S. et
un nihil obstat présidentiel pour ce faire .! C'est ça la liberté d'expression .!