Mayotte: Généreuse France qui joue au Père Noël.

Publié le 31 Août 2011

Sur cette vidéo vous allez pouvoir constater que les produits de "première nécessité" ont changer de catégorie. Désormais, la télé à écran plat fait partie de ces produits si important pour la vie de tous les jours. Ideme pour la rentrée scolaire! 

Remarquez, les Mayottais sont sympas, ils remercient Allah dans une langue si peu française que l'on comprend mieux pourquoi on ne demande pas aux immigrés et au naturalisés de parler et de comprendre correctement notre langue, celle de Molière, puisque des français (de fraîche date certes) ne le parlent même pas. Ce qui est un comble! C'est sans doute pour remercier les habitants de Mayotte, tous musulmans, si prolifiques qui nous aident, les braves, à devenir le pays européen ayant le plus d'enfants. (souriez ! )

En tous cas, ils ont bien fait de voter pour le rattachement à la France, c'est le loto pour eux. Mais c'est une charge de plus pour les français endettés jusqu'aux yeux qui eux, vont payer la botte du père Noël. On peut pas tout avoir n'est-ce pas?

Gérard Brazon

-

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article