Mein Kampf, best-seller au Qatar, ce riche émirat ami de la France! Par Gérard Brazon

Publié le 14 Décembre 2011

Lu sur fdesouche et entendu sur RMC. Savoir que le Qatar est partout en France y compris dans le foot et la guerre en Libye.

 

Ce qui me fait dire que le Qatar est devenu le Maître en France et que celle-ci est devenue une mercenaire au service de cette Pétromonarchie aux moeurs plutôt rétrogrades si ce n'est moyenâgeuses comme celles de l'Arabie Saoudite !

Mais lorque l'on sait ce que sont ces pétromonarchies, nous n'avons plus envie de rire ni d'être ravis d'être entre leurs mains, elles, qui trouvent normal de couper des mains, lapider des femmes adultères, fouetter une femme qui conduit une voiture, décapiter sur la place publique!

Où sont les défenseurs des Droits de l'homme dans cette France qui a perdu sa boussole! Où sont les gentils bobos de la bien pensance qui s'émeuvent devant un énième reportage sur les couloirs de la mort aux Etats-Unis? Où sont ces "salauds" associatifs prêts à déposer des plaintes pour un mot, une attitude et qui se couchent devant ces assassins au nom d'un dieu? A qui faut-il dire merci ?

 

- Merci aux politiques, aux associatifs et autres plumitifs de la bien pensance! A ceux qui donnent des leçons de politique en montrant du doigt des partis souverainistes, patriotes, tous Républicains et respectueux des élections.


- Merci à ces lâches, vendus qui n'ont que la haine à donner envers des associations jugées "non conformes" au politiquement correct comme Résistance Républicaine ou le journal en ligne Riposte Laïque.


- Merci à cette bien pensance pitoyable, au strabisme convergent qui hurle à l'islamophobie dès que l'on critique l'islam et sa charia  d'attardés mentaux.


- Merci à ceux qui interdissent par leur véto dans les médias de parler des ravages du multiculturalisme qui n'est en fait que l'islamisation de notre société au nom des grands enjeux économiques et financiers.


-Merci à ceux qui dégueulent dès que l'on dénonce les dégâts de cette religion dans les esprits des jeunes des banlieues au détriment des jeunes filles et des femmes.

 

- Merci à cette "gauche": socialistes, Verts-brun, Cocos et autres Front de gauche qui exploitent l'humanisme béat des moutons français et autres amoureux de la solidarité bidon des salons dorés de la République! Cette pitoyable gauche qui acceptent sans protester que l'on autorise le Qatar à financer des projets dans ces mêmes banlieues populaires en espérant gagner les futures élections en misant sur le vote musulman, etc. (Qatar: pays si peu démocratique, si peu humaniste, si peu solidaire puisque son argent ne va pas jusqu'à donner à boire à ces voisins africains. Qatar ou règne la charia).


Sincèrement, je me dis que les différents gouvernements et autres personnels politiques et médiatiques français sont devenus quelques peu autistes... entre autres.  Ecoeurant.

 

Que l'on remette nos valeurs à leur place, que l'on cesse de vendre la Nation au plus offrant, que l'on cesse d'emprunter à ces gens là qui nous feront payer fort cher et surtout halal, leurs prêts!

 

Henri IV, Louis XIV, la Constituante, Napoléon, Clémenceau, De Gaulle, au secours!  Vos "héritiers" sont devenus fous !

Lire également "le Qatar dans les banlieues françaises".

Gérard Brazon

*****************

Mein Kampf, best-seller au Qatar (RMC)

Un auditeur révèle que le livre d’Adolf Hitler serait plébiscité par Virgin Mégastore au Qatar et est numéro 1 des ventes. D’autres auditeurs réagissent.

Hebergeur d'image

"Il ne faut surtout pas juger un ouvrage best-seller dans un pays par rapport à la communauté qu’il y a sur place.” dit Ali à Jean Jacques Bourdin.  (Ah bon, ce sont donc les annimaux qui lisent ce livre au Qatar ? Non, il paraît que c'est pour l'étude de l'histoire! Ali nous dit que les musulmans n'ont rien à voir avec Hitler, sauf que le grand Mufti de Jérusalem qui n'était pas bouddhiste, ni juif, ni chrétien, ni hindouiste, a donné à Hitler deux divisions de Waffen-SS. Deux divisions musulmanes lors de la dernière guerre mondiale et que les nazis avait une certaine admiration pour cette religion de soumis qui partageaient la haine des juifs devenus "ennemi commun" à éradiquer! Que les soi-disant palestiniens n'hésitent pas à brandir le drapeau nazi ! L'innocence de Jean Jacques bourdin et de bien d'autres journalistes fait peine à entendre ! Ndlr Gérard Brazon) 

Merci à Romégas pour la photo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

francis Claude 15/12/2011 06:25


quoi de plus normal a ce que la bible du tonton adolph fasse furreur au quatard, vous semblez oublié que les légions S/S musulmanes de la guerre de 40 ont été de trés bons petits soldats ils ont
bien massacrès pillés violés volés pour la gloire du grand adolph...qui quelque part doit etre cousin avec le grand des grand mahomet!!!!et si je ne me trompe pas de nos jours le decendant du
créateur des fréres musulmans est a la téte de cet organisme qui tire toutes les ficelles du monde musulman et pas pour le meilleur!!!

Claude Germain V 14/12/2011 21:51


Les peuples sont versatiles ,instables et egoistes ,depuis quelques temps ,les années 2000 ,Le Dieu d'amour a fait alliance avec le diable ,les epreuves vont etre dures parce qu'il faut en passer
par là il en ait ainsi .


Si les versatiles ne comprennent pas qu'il faut renier et fuir toutes personnes recherchant le pouvoir ,ils retomberont dans le peché de connerie et le paieront tres cher ,Ce n'est qu'un cycle .


Les masses ne sont pas mures ; le jour ou les peuples accepteront des guides plus pauvres et plus humbles que les plus pauvres et les plus humbles d'entre eux ,ils seront arrivés simplement
devant le portail de la sagesse ,mais derriere cet obstacle le chemin sera tres long .....


Pour le moment Dieu est allié au diable aux "versatiles " de se prendre en main .....j'en doute ...il est un peu tard.

Epicure 14/12/2011 19:43


Les Français ne l'ont pas voLé? je dirais même qu'ils le méritent bien...


 l'Argent juif était affreux et aurait dominé tout...(?) On n'en voulait pas...(pas l'argent DES juifs: Celui qu'on leur piquait.. tradition oblige!!) et bien mainteant c'est l'Argent Arabe
qui Commande...VRAIMENT, cette fois....


les gens séreux comme moi (et vieux, surtout..)ça les fait rigoler...

Claude Germain V 14/12/2011 16:49


Ce qui est dit ici est normal .Et puis ce n'est pas nos LO...TES de dirigeant qui ont un interet quelconque a la ramener car les principaux bailleurs de fonds qui font vivre ,non survivre ce qui
reste de la France sont les emirats arabes unis .


"Donc vous les infideles baissez la tete ,fermez là autrement on coupe les vivres .Et puis n'oubliez pas que nous avons encore des hordes et cohortes d'inutiles a vous envoyer pour les entretenir
.Si vous rouspetez !!! gare !!!!"


"Et puis vous les souchiens d'Europe vous serez bientot a notre botte ,donc nous nous renseignons sur la façon de vous traiter dans le futur .C'est pour cela que nous utilisons ici au Qatar cet
excellent mode d'emploie .Et nous remercions le brave Adolph de nous instruire ..non !!!mais !! quand méme ...."