Mélenchon ne se gêne plus et oublie son Histoire socialiste. Préface Gérard Brazon

Publié le 11 Avril 2014

Gérard FN  Monsieur Mélenchon est tellement à la recherche d'une existence qui sans cesse lui échappe, qu'il fait des déclarations de plus en plus énormes. Il refait l'Histoire et surtout oublie son passé de socialistes et le passé des socialistes que sur ce site je rappelle souvent. Depuis Robespierre jusqu'à Staline en passant par Mussolini et Hitler, le socialisme est responsable des plus grands crimes de l'humanité. Alors soupçonner le Front National d'être un parti qui "ferait monter dans des trains Mélenchon et ses amis" relève de l'insulte. Rappelons que le FN fut créé en 1972 par des femmes et des hommes dont certains étaient des Résistants. Que les communsites ont collaboré avec les nazis, que les Radicaux-Socialistes étaient au gouvernement de Philippe Pétain, que Mitterrand a été décoré de la Francisque, qu'il devint résistant en novembre 1943, que René Bousquet socialiste et ami de Mitterrand également, a été l'organisateur de la raffle du Vel d'Hiv, etc.

Gérard Brazon 

*******

Source

Invité du « Grand Journal » de Canal + ce jeudi soir, Jean-Luc Mélenchon déclare sans rire que « si le Front national prend le pouvoir, évidemment que nous monterons dans les mêmes trains que les autres, ça c’est évident, tu parles d’une découverte ».

« Du coup, ça vous déporte un peu, Jean-Luc Mélenchon » lui rétorque (toujours sans rire) Jean-Michel Aphatie qui rappelle au co-président du Parti de gauche qu’il fut membre de ce système auquel il prétend aujourd’hui s’opposer. La scène peut être (re)visionnée à partir de 8 minutes 15 :


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Pivoine 13/04/2014 14:57


« si le Front national prend le pouvoir, évidemment que nous monterons dans les mêmes trains que les autres,
ça c’est évident, tu parles d’une découverte ».


 


Je lui suggère de remplacer le F.N. par les immigrés (musulmans)...


Parce que si un jour ils parviennent au pouvoir (grâce à des gens comme lui), ils ne lui feront pas de cadeau !

mika 11/04/2014 16:39


Quand Mélenchon insulte un citoyen sur le marché d'Hénin Beaumont



https://www.youtube.com/watch?v=S19wIZxe-C8