Merci la Belgique pour cette victoire contre l'Algérie au Brésil. Par Gérard Brazon

Publié le 19 Juin 2014

Gérard Brazon interview3  J’ai appris que l’Algérie s’était pris la pâtée par la Belgique. Une douce satisfaction m’a envahie. Allez savoir pourquoi. Ce n’est qu’un jeu le foot. Oui mais voilà, ce jeu m’insupporte déjà au plus haut point. Je refuse de regarder un match de foot. Je fuis tout ce qui se rapporte à la Coupe du monde et au foot en général.  

Je me sens envahi et j’en suis foncièrement attristé par une sorte de mépris tranquille pour tous ces « supporteurs » que j’entends dans le bus, le métro, ou dans mes diverses activités politiques ou sportives. Il y a chez moi une véritable fracture avec le monde footballistique. Cela tient probablement par la démesure, les excès en tous genres, l’immensité des fortunes, les joueurs, les discussions quasi obligatoires. Les regards étonnés, les yeux aux ciel, voire plus, lorsque je dis que j’en ai rien à faire du foot ! Alors que penser de ce renvoi d’une différence en pleine gueule. « Comment, tu n’aimes pas le foot ? Un peu comme si je n’étais pas normal.

Ben non, je n’aime pas la tronche des joueurs, celles des supporteurs qui hurlent leur joie, qui se congratulent, qui se peignent le visage, qui exultent, qui « communient » comme disent les médias. Je n’aime pas la foule, sauf celle des manifestations pour contester, pour affirmer, revendiquer, pour réclamer, surtout quand il s’agit des libertés. Suis-je un vieux con ?

Je n’aime pas les foules qui « communient » et expriment de fait la même volonté de soumission a-minima. Que ce soit pour un chef, ou une religion. C’est dans ma nature.

Pour moi, c’est la « communion » autour d’un paquet de fric que vont se partager les entreprises, Nike, Puma, et que sais-je encore, et aussi  un paquet de fric pour des associations sportives, des entreprises organisant des paris (ce sont les plus pauvres qui jouent le plus). C’est aussi une offrande à tous ces joueurs de foot millionnaires en euros qui ont comme seul talent de savoir taper dans un ballon. Je pense aux chirurgiens qui sont loin d’être pauvres mais sauvent des vies. Rassurez-vous, j’ai conscience de faire un peu pisse-froid.

Mais revenons à l’équipe d’Algérie. Ma satisfaction fut confortée lorsque je vis sur internet des photos de joueurs algériens faire leurs prières avant le match. Alors donc, Allah, étaient sans doute absent ?  Sans doute regardait-il un match de rugby ou une finale quelconque de tireurs de cordes en Papouasie, voire quelques lapidations et autres décapitations satisfaisant son ego de dieu assoiffé du sang des « infidèles ». Bref, il faisait autre chose, comme continuer à emmerder son monde et à soutenir les assassins des chrétiens d’Orient, à éviter de faire payer les gras du bide d’Arabie Saoudite, du Qatar et autres Princes d’Arabie qui financent les meurtres en Irak, en Syrie et au Nigéria avec la complicité objective au minimum des occidentaux. Allah était donc ailleurs qu’au Brésil à soutenir les 11 demeurés algériens qui trouvent intelligent de faire savoir qu’ils sont musulmans sur une terre chrétienne.

footalgeriensprieres

Car, qu’est-ce que c’est d’autre si ce n’est une provocation, une insulte. Il est vrai que la FIFA autorise les matchs de foot pour les voilées… c’est tout dire. Il est vrai aussi que l’équipe parisienne est financée par l’argent d’un Qatar qui finance le terrorisme en Syrie, il est vrai que… Tout ceci m’éloigne encore de ce match de foot où la Belgique a mis la pâtée à l’Algérie. Ah, la Belgique… notre sœur française, en partie par la culture. Il me vient tout de même un doute ! La Belgique a une capitale à moitié musulmane désormais. Sans doute devrais-je faire attention dans l’expression de ma satisfaction incontrôlée.

Ne boudons pas notre plaisir, le drapeau algérien ne flottera pas comme un drapeau victorieux sur certains frontons de nos Mairies comme on a pu le voir à Toulouse du temps de l’ancien Maire socialiste (Honte à lui) sous le regard d’une police bienveillante qui préfère taper sur les manifestants pompiers ou gazer des familles. Elle est aux ordres me dit-on ? Beaucoup pourraient refuser d’obéir.

Des « jeunes des banlieues des quartiers populaires » (sic) n’auront pas eu l’occasion d’exprimer leur joie toute simple en brûlant des voitures, en cassant gentiment des vitrines, en volant les boutiquiers, en frappant quelques passants, bref, en exprimant leur malaise, et toute cette douleur d’être les « sacrifiés » de la République comme nous l’assènent régulièrement tous ces sociologues, experts et autres socialo-bobos de la gauche caviar qui sévissent dans nos médias. Et tant pis si dans la Creuse, dans le Morvan, de bien plus pauvres qu’eux, n’expriment pas de la même manière, cette misère qu’ils subissent. Il est vrai qu’ils sont Français de souche et que cela n’intéresse personne à Paris.

L’Algérie a perdu, vive la Belgique. Espérons que la suite soit conforme à mes espérances et que l’Algérie perde les matchs suivant et que cette équipe aille prier son dieu sanguinaire le plus vite possible dans son pays. En finir également avec ces mascarades de Français de papiers qui me font vomir.

 

 

J’en profite pour dire aux Français de papiers d’Algérie, (cela vaut pour ceux du Maroc et de la Tunisie), et à tous ceux qui expriment leur haine de notre beau pays, qu’il y aurait bien plus de courage à rejoindre votre pays et à y bosser que de rester dans un pays que vous haïssez.

Car au moins, dans vos pays réciproques, vous auriez de la décence, de la grandeur et de l’honneur. Vous y trouveriez des raisons de vivre droit dans vos babouches autrement qu’à travers la perfusion des allocations, les diverses aides sociales, et autres… un peu moins claires si ce n’est fumeuses pour faire le joint.

Aux « petits cons » se pavanant avec des drapeaux algériens, à vous qui sifflez ma Marseillaise, vous qui exprimez votre haine anti-française, je vous le dis, mais vous le savez déjà puisque vous allez régulièrement au bled, en vacances, dans les familles restaient au pays, vous le savez bien qu’au fond, l’Algérie profonde vous déteste. Elle déteste ce que vous êtes. Pour elle, vous êtes des nantis prétentieux qui se baladent au village, en méprisant les cousins ! Des « petits cons » inconscients, mais surtout bien plus grave, des apatrides des deux côtés de la Méditerranée. Vous êtes des « beurs » avec beaucoup de graisse et peu de biscotte au milieu. Et comme vous êtes incapables de faire un choix, vous êtes condamnés. Condamnés à n’être rien ici, comme là-bas au pays de votre coeur. Condamnés à n’être que des quantités négligeables.

De plus, ce manque de consistance vous rend lâches, et vous trouvez plus facile de détruire (à défaut de construire) en France, plutôt qu’en Algérie, c’est ici dans ce pays qui vous a donné votre chance, que vous exprimez votre haine, ce fameux  « malaise » réciter par la doxa socialisante de droite comme de gauche.

Fort heureusement, j’en connais un certain nombre qui ne partagent aucunement ces penchants. Il y en a même qui sont inscrits au Front National. Donc prudence. Tous ne sont pas à mettre dans le même panier.

Vous le savez, « jeunes petits cons » des banlieues, vous savez bien  qu’en Algérie, vous ne feriez pas un pli. En moins de dix jours, votre compte serait réglé. Car en Algérie, ils ne s’embarrassent pas des « droits de l’homme ». Ils savent comment traiter l’homme musulman. Ils savent comment traiter les jeunes imbéciles nuisibles. Pour le coup, j’ai presque envie de dire que nous avons des leçons à tirer de l’Algérie.

La haine imbécile ? C’est ce sentiment qui vous anime lorsque vous hurlez contre un pays qui vous a nourri et a tenté de vous éduquer malgré la plupart de ces profs gauchistes.

Mais à décharge, comment éduquer des enfants dont les parents ont refusé de s’intégrer voire même, de parler la langue du pays où ils travaillent ? Qui n’a pas connu ces vieux travailleurs qui ne parlent pas le français après 40 ans de présence ?  Sans parler des femmes dans les HLM qui ont reconstitué l’ambiance du bled dans les immeubles et escaliers ou règne en permanence les odeurs fortes de la cuisine orientale, la musique arabe et la télévision du pays dont on peut réaliser facilement l’importance en regardant les façades d’immeubles tapissé de paraboles, quand ce ne sont pas les prières de l’imam du coin. Ils sont en France, mais ils ne vivent pas en France. Il est clair qu’en France, il y a des territoires entiers qui ne sont plus français.

Comment se fait-il au fond que de toutes les immigrations d’autrefois, Polonaise, Italienne, Espagnole, Portugaise, Indochinoise, ce soit la vôtre qui pose problème ? Vous le savez, nous le savons désormais. C’est l’islam qui est la ligne de fracture. Ce n’est pas une question d’homme ou de femme, de race, c’est essentiellement religieux et culturel. Jusque dans le foot qui devrait être innocent, vous y mettez de l’islam sur le terrain et cela pourri tout.

Merci à notre sœur la Belgique.

Gérard Brazon (Le blog- Puteaux-Libre)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 19/06/2014 16:25


Tout à fait d'accord avec vous Gérard..;le foot ne m'interesse pas non plus mais j'apprécie que les pays que je n'aime pas prennent une branlée!

marie-plume 19/06/2014 15:10


Nous sommes nombreux à avoir savouré cette victoire de la Belgique , ouf! presque un signe du ciel qui nous demande de ne pas désespérer et de ne pas baisser pavillon! Mais en étant prudents, la
population en cause, forte de ses prérogatives venues de la bien pensance, n'hésitant pas à se monter vindicative, menaçante, et...raciste( "La race blanche c'est de la m..." m'a-t-il été jeté à
la figure lors d'un trajet dans un transport en commun.)Oui, faire le dos rond, et ronger son frein, en attendant la délivrance et la souveraineté retrouvée de notre pays avili par tant
d'outrances ... Hier le 18 juin avait une drôle de saveur ! 

Gate 19/06/2014 10:51


quel satisfaction de lire votre article Mr Brazon,


vous dites la vérité , en osant appeler un chat un chat et un chaoui un chaoui,


souvent on ose pas , par exemple au boulot pour moi, je n'ose pas dire les choses telles qu'elles sont, comme vous le faites;


et j'avoue ça me fait du bien de vous dire que moi aussi je me suis rejoui de la défaite de l'Algérie. Mais de mon coté j'essaie meme pas d'appeler telle ou telle communauté à sinterroger ou à
aller construire leur propre pays plutot que de raler sur le notre; y'a pas de discussion possible avec l'envahisseur : ils viennent pour deux raisons : profiter de notre systeme social que leurs
parents nont jamais su batir en 1500 ans , et participer à la conquete de l'occident par l'Islam; ils viennet pour la poule aux oeufs d'or et pour l'égorger.


De discussion il n'est possible qu'entre patriotes , devons nous nous unir , nous revolter , prendre les armes etc... l'envahisseur de toutes façons il veut tout il est pas là pour se rendre
compte ou culpabiliser ou discuter .


merci encore

mika 19/06/2014 10:27


http://www.algerie360.com/algerie/lalgerie-importe-a-elle-seule-plus-que-tous-les-pays-du-maghreb-reunis/


 


Certes, mais elle équilibre sa balance
commerciale en exportant ses chômeurs !


 


 

Daphnis 19/06/2014 09:43


Le commentaire est apparu puis a disparu au bout de quelques minutes.


Mystère.


Je procède à un troisième essai.



George 19/06/2014 09:02



Merci et chapeau pour l’article ci-dessous.




La vérité, rien que la vérité.




A 66 ans, je suis consterné de constater que la population française accepte de courber l’échine, devant une religion qui nous
em...., devant tant d’injustice, de faits révoltants, de mépris par les politiques qui se prennent pour des seigneurs de province commettant des actes répréhensibles, sans vergogne. Et la liste
est longue, il n’y a qu’à prendre connaissance des actualités.




Je vous rejoins : le foot, j’en ai vraiment rien à faire, surtout qu’il gave une catégorie d’individus et de dirigeants dont les
adjectifs se trouvant dans le dictionnaire, que l’on pourrait leur adresser, ne sont pas assez forts.




Quant à l’Algérie, qu’elle ait perdu : j’en suis ravi et je souhaite ardemment qu’elle perde les matchs à venir. Cela évitera les
voitures brûlées, les poubelles incendiées, les agressions, les dégradations tous genres. On en a eu un exemple.  Ca fermerait le caquet aux banlieusards qui vomissent la haine sur la
FRANCE qui les nourrie (et dont malheureusement, j’y participe avec mes impôts et ça me contrarie énormément). Je rajouterais que les pires sont ceux qui les protègent, les soutiennent, les
privilégient à la population saine; ceux-ci, que je considère comme des traitres, des vendus, des couards, devront payer la note. Il faudra bien qu’un jour la “courbe s’inverse”.




Cordialement.     

Gérard Brazon 19/06/2014 09:06



C'est moi qui vous remercie Georges. 



David 19/06/2014 08:47


tout à fait d'accord avec vous.


mais les bons muzzzz doivent aussi avoir du  courage pour de démarquer ..........


 je n'en vois pas beaucoup qui se dévoilent ...........

Gérard Brazon 19/06/2014 09:20



"dévoilent" c'est de l'humour ? (sourire).


Pour ceux qui connaisse les pratiques islamiques, ils savent qu'ils pratiquent la takkya (dissimulation) pour protéger la religion. En conséquence, vous ne verrez jamais de manifestation de
musulmans protester contre les tueries de Boko Haram par exemple... et pour cause, dans le Coran, l'esclavage et le butin sont mis en valeur. Le meurtres des Chrétiens également.


Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.

Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés :
l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la
rétribution des mécréants. "

2:193:" Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

3:141:" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants."

4:89:" Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés
parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
"

4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent
corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et
Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

8:7: " Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "

8:12: " Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans
les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

8:17: " Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués. "

Sourate 9:5 :" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les,
assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "

9:14: "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et
guérira les poitrines d'un peuple croyant. "

9:29: " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont
interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

9:39: Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre
peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

9:123:" Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs."

47:4:" Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les aux cous. Puis, quand vous les avez dominés,
enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même
contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "

Sourate 60:4: " Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous,
l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. "


 






Daphnis 19/06/2014 08:40



Gérard Brazon 19/06/2014 09:05



Pour mettre votre commentaire, lisez attentivement le mode d'emploi. Votre nom ou pseudo, votre adesse mail, votre site si vous en avez un, votre texte et cliquez sur publier. Bien à vous


Gérard Brazon