Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mets ta burqa : le clip hot néerlandais qui fait scandale et sensation (VIDEO)

Publié le 29 Janvier 2012

 

  
Mets ta burqa : le clip hot néerlandais qui fait scandale et sensation (VIDEO)


Après « fous ta cagoule », Michaël Youn a désormais une forte concurrence aux Pays-Bas. Un groupe néerlandais a sorti un énorme tube international « Doe de boerka ». Littéralement dans le texte « mets ta burqa », la parodie a été écrite par un chanteur carnavalesque Johan Vlemmix. Depuis qu’il l'a postée sur Youtube, il subit des menaces de tout ordre.
Un clip ridicule et juste pour rire. On n'aime ou on n'aime pas, mais de là à subir les menaces des barbus....pour un peu de dérision !  

Nous ne pouvons accepter cette censure et ces menaces permanentes sur notre esprit de liberté. Une preuve encore s'il en était besoin, que l'introduction de l'islam dans notre civilisation, finira pas interdire toute forme d'humour, de parodie, de critique et de contestation, des traits d'esprit qui avaient permis la libération de  l'homme et fait la grandeur de l'Occident.
L'islam est synonyme d'asservissement de l'être

Le chanteur néerlandais Johan Vlemmix subit des menaces depuis la mise en ligne de sa chanson parodique Mets ta burqa. Il s’agit ici d’un hommage au titre disco Do The Hustle interprété à l’origine par Van McCoy.
Originaire d’Eindhoven, l’homme est également entrepreneur. Il a auparavant eu quelques ambitions politiques sur la liste du « Parti de l'avenir ». Sur le site de partage de vidéos mais aussi en rue et au téléphone, Johan Vlemmix ne cesse d’être importuné au sujet de sa reprise.
 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article