Milhaud vote Marine Le Pen parce que "Le ras-le-bol est général"

Publié le 26 Avril 2012

Midi-Libre

Que s’est-il passé à Milhaud, au cours de ces cinq dernières années ? Pourquoi les électeurs de cette cité en partie dortoir de Nîmes ont-ils plus voté Marine Le Pen dimanche qu’ils ne l’avaient fait pour leur “chouchou”Sarkozy au 1er tour de la présidentielle de 2007 ?

Pourquoi ont-ils brutalement retiré leurs voix de 2007 à Sarkozy et àBayrou pour les offrir à l’extrême droite, sans modifier d’un iota le score du PS (19 % Ségolène Royal, 19,52 % François Hollande) ?

"Demandez à la gendarmerie, ils savent pourquoi"

Voilà ce que répond en premier l’homme de la rue rencontré hier, au centre historique de cette commune horizontale. Autre variante : "Laissez votre voiture garée tout le week-end à Milhaud et vous comprendrez pourquoi les gens ont voté Le Pen."

"Le ras-le-bol est général, dit une passante, excédée. J’ai été cambriolée cinq fois, vous entendez, cinq fois, et j’en ai marre. On en a assez des voitures qui brûlent la nuit, de la violence dont il ne faut pas parler, du fait que le maire refuse de voir les choses en face et dise que tout va bien. Marre aussi du plan de circulation débile qui a été mis en place et qui fait passer les camions à côté des lotissements..."

"On laisse les voyous faire ce qu’ils ont envie de faire"

Plus modéré : "On est devenu un quartier de Nîmes. La mairie a installé des caméras de vidéosurveillance. Il y a une petite délinquance qui ennuie tout le monde et qui vend de la drogue aux yeux de tous au cœur de la commune. On embête les gens honnêtes pour rien avec plein de mesures et on laisse les voyous faire ce qu’ils ont envie de faire. C’est un peu tout ça qui ne va pas ici et sans doute ailleurs", dit un commerçant. "Les gens ne supportent plus les cambriolages incessants", dit un autre.

Pour le maire UMP de la commune, Jean-Michel Avellaneda, Milhaud ne se distingue en aucune façon des autres communes du département : "Le score du Front national a augmenté partout."

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Roger Korda 27/04/2012 11:14


                                                                           
Marseille, le 25 avril 2012


 


                                  
Appel à Marine Le Pen


                              Pour un
report des voix du FN


                                
     à   Nicolas Sarkozy


 


Dimanche 22 avril, près de 18% de français vous ont accordé leur confiance et avec raison.


Vous seule, Marine avait eu le courage de parler des problèmes que l’immigration a entrainé avec l’implantation de la Sharia sur notre propre sol.


-Viande Hallal


-Construction ininterrompue de mosquées


-Tenue vestimentaire musulmane avec voile


-Augmentation des violences aux biens et aux personnes, vandalisme au mobilier urbain, vol de voitures avec agression


-Trafic en tous genres, drogues, armes, menaçant la jeunesse de France, infestant des cités entières


 -Meurtres, règlements de compte innombrables ensanglantant la rue


-Il devient dangereux d’avoir des bijoux, colliers, sacs, de sortir avec


-Il est périlleux d’avoir un commerce agressé de jour comme de nuit


En vous écoutant défendre les dossiers de la gouvernance française, il serait éminemment dommageable de laisser tout cet acquis inutilisé sans en faire bénéficier le Président issu des élections,
de gré ou par la force de la volonté exprimé des électeurs.


La gauche se tient en embuscade pour réaliser ses derniers assauts contre notre civilisation :


 -vote des étrangers,


 -régularisation de tous les sans papiers actuels et les masses futures  innombrables attirées par la pompe aspirante socialiste,


 -associations musulmanes bidon, créées pour la circonstance gavées de subventions issues des détournements de fonds publics sous gestion socialiste


Les socialistes ont récemment voté contre le projet de loi présenté par l’UMP consistant à expulser tout étranger délinquant condamné à plus de 5 ans de prison, démontrant ainsi jusqu’où leur
forfaiture pouvait aller.


La droite gouvernementale est coupable, on le sait. Elle est allée très loin dans la félonie, la haute trahison de nos valeurs républicaines, de laïcité et de nos libertés.


Mais la gauche est pire, bien pire.


Elle a une stratégie idéologique fortement ancrée de destruction, de saccage de notre société judéo-chrétienne.


Cette stratégie destructrice est en communion avec les ordres, les fatwas de la Ligue Arabe et de l’Organisation de la Conférence islamique (l’OCI) pour conquérir l’Europe en établissant la loi
coranique, la Sharia dont de larges éléments sont déjà présents chez nous, à notre corps défendant.


De deux mots, on choisit le moindre dans la logique populaire.


Pour barrer la route à Hollande, l’ami de Mélanchon, l’insulteur public, il est vital que pas un des votes du FN ne manque à Nicolas Sarkozy.


Cela réduira de plus, d’une manière drastique les grotesques attaques de certains courtisans veules, élus de droite contre le FN et sa diabolisation.


Je sais, nous avons à affronter du cynisme intéressé plutôt que de réelles convictions.


Mais la politique patriotique du FN s’imposera d’autant plus  dans les esprits qu’ayant participé au sauvetage de la droite.


On attire les gens avec du miel plutôt qu’avec le fiel.


Dans notre mentalité chrétienne, le désir de vengeance et de haine nous est étranger.


Dans le christianisme qui est notre culture depuis 17 siècles, les coupables doivent se repentir. Ensuite il y a la rédemption. Il faut convaincre et non contraindre, n’est-ce pas Marine ?
Il y a de tout à l’UMP.


L’exemple, la moralité perdue par les élus doit venir des rangs du FN


C’est ce qu’attendent de vous les électeurs et les militants du Front.


Ne les décevez pas, Marine.


Accordez les voix de vos électeurs à Nicolas Sarkozy pour éviter la catastrophe gauchiste et le chaos.


Merci d’y réfléchir


 


 


 


 


 


 

riziere 26/04/2012 23:42


Voilà pourquoij'ai voté pour elle au 1er tour et que je ferai de même au législatives. Par contre le terme d'extême droite ne me convient pas . J'ai voté pour un parti de patriotes car j'en ai
marre de voir notre pays dans l'état ou gauche et droite l'on laissé et si nous ne bougeons les choses dans l'état ou il risque de devenir