Minute et Valeurs Actuelles sous le feu de la bien pensance Socia-lie - Par Gérard Brazon

Publié le 20 Novembre 2013

Entre l'hebdo Minute qui fait une UNE incendiaire, "Une semaine de singeries pour sauver le régime", voici Valeurs Actuelles qui se fend lui aussi d'un titre qui lui vaudra les foudres de la bien pensance, "Ces étrangers qui pillent la France".

Il semble bien que dans ce pays, il y a des journalistes, des vrais, de ceux qui n'ont pas peur, de ceux qui ont du courage face à la masse de ceux qui sont au garde à vous.

Minute et Valeurs Actuelles ne défendent pas les même positions mais ils sont comme ce chinois face à un char communiste. Là c'est un char socialiste et droit-de l'hommiste. En somme il y a comme un vent d'espoir ! Comment ne pas soutenir ces journalistes. Pour ma part, je me suis abonné à Valeurs Actuelles.

Gérard Brazon

Valeurs-actuelles.jpg

Minute.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Marie-claire Muller 20/11/2013 22:53


Les 2 journalistes qui avaient enquêter sur l'attentat du site AZF(parce que c'était un attentat) venaient de VALEUR ACTUELLE;malheureusement les autorités de l'époque ont détruit les
preuves(voir le témoignage du juge Bruguiéres) .Oui se sont de vrais journalistes qui risquent gros pour nous révéler la vérité; qu'ils en soit remercié!!!

LA GAULOISE 20/11/2013 17:00


CELA REMONTE UN PEU LE MORAL EN EFFET DE VOIR ENFIN DES JOURNALISTES HONNETES ET COURAGEUX EMERGES PARMI LES TROP NOMBREUX JOURNALEUX QUE NOUS DEVONS SUBIR AU QUOTIDIEN .JE VAIS FAIRE COMME VOUS
MON CHER GERARD ET M ABONNER A VALEURS ACTUELLES.

dorothee 20/11/2013 16:58


Pour moi ils ne sont pas sous le feu, abonnée à ces 2 revues, je préfère lire largement leurs articles que de regarder TF1 pendant 30 mn passée vous contant les exploits des "bleus" !

ESSYLU 20/11/2013 15:47


VALEURS ACTUELLES EST UN VRAI JOURNAL D'INFORMATION, MINUTE SE SITUE DANS UN AUTRE REGISTRE


QUANT A CHARLIE HEBDO IL PEUT DESSINER TAUBIRA EN SINGE  SANS SOULEVER L'INDIGNATION DE COMMANDE DES ISLAMO-MARXISTES, QUANT AUX SINGES ILS NE SE SONT PAS ENCORE EXPRIMES