MISS MONDE ISLAM par Lucie Clavijo

Publié le 20 Septembre 2013

La lutte avance sur tous les terrains afin de promouvoir l’Islam comme supérieur à tou le reste du monde sur tous les plans.

 Lucie République Clavijo  Par Lucie Clavijo

 

http://www.france24.com/fr/20130919-miss-musulmane-2013-quand-reines-beaute-troquent-le-bikini-le-voile-hidjab

Donc là où on promeut des belles filles, dont certaines diplômées et même avec des qualités morales (et oui), on nous assène que la femme ne peut être belle QUE selon les critères musulmans.

La femme est belle en Islam, mais parce que la religion la rend belle et la voit belle (ça me rappelle STAR WARS- épisode 3 J).

Donc hors de l’Islam, point de beauté! On s’était allégés du fameux « hors de l’Eglise point de salut », voilà qu’on nous en remet une couche, coté idéologie du gommage de la femme.

Car si la femme musulmane n’est belle qu’à travers l’exercice de la Charia, ce qui lui permet de lutter contre l’occidentale impure et belle « parce qu’elle le veut  et le vaut bien… », elle admet  n’exister que comme sous-femme, inférieure à l’homme.

On lui laisse alors le droit à cette beauté-là, un peu comme on jette un os à un chien obéissant.

Libre à eux de croire qu’ils détiennent les canons de la beauté, qui se limitent à savoir lire le Coran et à ne pas la ramener devant les mâ-mâles.

Si vous avez quelques bourrelets discrets, pas de problèmes, on se contente de donner vos mensurations, sans préciser où les calories ont crée des petits capitons…

C'est sans doute pour cela que le burkini  (le maxikini sexy version charia), progresse sur les plages anglaises et ailleurs. Cela permet de cacher cette cellulite que je ne saurai voir ! Surtout ne nous assumons pas, cachons !

http://www.fdesouche.com/406733-allemagne-un-tribunal-autorise-la-natation-en-burkini-pour-les-eleves-musulmanes

En attendant les islamistes indonésiens ont menacé physiquement le  vrai concours qui devra se tenir à BALI et sans maillots de bains.

Les libertés progressent ! 

Nos féministes décalées par rapport à la réalité, n’ont d’ailleurs rien trouvé de mieux que de faire leur lobbying habituel pour que soient interdits les concours de mini-miss. Reconnaissons qu’une mini-miss c’est tellement plus dangereux pour la Démocratie qu’une maxi-voilée !

Ces concours sont le dernier de mes soucis, mais les annuler, c’est déjà enlever des rêves à des fillettes. Ensuite c’est laisser le champ libre à l’idéologie fasciste verte . N’oublions pas que la femme dans les régimes fascistes est inférieure à l’homme. Juste bonne à faire le ménage et porter la progéniture.

Certains doivent donc préférer que l’on marie ces fillettes de force à des barbons, comme ça elles vivront directement un cauchemar !

http://ripostelaique.com/pourquoi-la-haine-du-sexy-les-filles.html

 Courage les féministes, encore quelques boulettes de ce type, et vous n’aurez plus aucun problème pour être reconnues dans vos droits : une bâche bien égalitariste sur la tête à tout le monde, ça vous purge une société des relents infects du sexy féminin ! Déjà les pseudos féministes arrivent à faire gommer le genre…elles contribuent sagement à promouvoir la politique de la négation de la femme libre : ce qui est un cadeau en or à tous les islamistes. N’en déplaise à nos féministes de basse-cour !

40 coups de fouet pour un pantalon Petite brève : inquiétant pour le niveau intellectuel de la suédoise moyenne (socialiste si je ne m’abuse).

http://www.france24.com/fr/20130822-suedoises-mobilisees-contre-les-agressions-islamophobes

Car on peut très bien être totalement opposée à toute violence, qu’elle quelle soit contre les musulmans, à commencer par les femmes, et ne pas aller dhimmiser pour autant en se collant un voile pour la jouer compassionnelle.

Visage-Vulve  J’aimerai savoir ce que font ces grandes et nobles âmes suédoises, quand on viole et assassine des jeunes chrétiennes et hindoues dans le monde ?

http://www.islamisation.fr/archive/2013/04/10/une-chretienne-violee-par-une-meute-de-musulmans-en-egypte.html

http://www.riposte-catholique.fr/obs-de-la-christianophobie/une-chretienne-pakistanaise-mineure-enlevee-par-un-musulman-convertie-et-mariee-de-force-violee-et-torturee

http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/07/20/justice-islamique-une-norvegienne-condamnee-a-dubai-apres-avoir-ete-violee/

Les suédoises ont-elles envisagé de se promener avec une culotte à frou frou sur la tête, pour soutenir les vraies violées ?

La Suède est une preuve supplémentaire que le socialisme rend bête, et  le concours de miss musulmane, que l’Islam rend fou !

A bon électeur, salut !

    Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

mika 20/09/2013 14:28

Quelle diversité et rayonnement de la France ? Bariza Khiari https://www.youtube.com/watch?v=6UZKh8R1Xm4

la gauloise 20/09/2013 14:18


 C 'EST , PEUT ERTE  , CELA LE SILENCE DES AGNEAUX .