Mohamed Achamlane arrêté : une rafle pour Cohn-Bendit, une manip selon Mélenchon-Autain

Publié le 6 Avril 2012

CarolinePar Caroline Alamachère - Riposte-Laïque

Le Bibendum des islamistes, l’émir des cités nantaises, le trublion de Charenton a encore sévi. Grassement et exclusivement nourri grâce aux ponctions mensuelles de nos salaires, gracieusement reversées à ce djihadiste XXL décomplexé de la tête et du bide afin d’entretenir toute sa famille dans un confortable pavillon quand d’honnêtes travailleurs sont condamnés à dormir dans leur voiture, Mohamed Achamlane (Momo pour les vierges) rappelle quotidiennement à ses acolytes comment il faut traiter les Français mécréants.

Ça lui prend d’ailleurs beaucoup de temps tout ça, entre son site attisant les haineux, ses multiples pages facebook, ses apéros-entraînements entre potes avec cagoules et kalachnikovs, les appels téléphoniques de son groupe pour menacer les loueurs de salles, ses séances d’interviews en chemise de nuit au saut du lit, ses escapades à Limoges où la renommée des porcelainiers a cédé la place à celle des prêcheurs islamistes violeurs de lois (1).

Bras droit d’Allah et donc nécessairement submergé par ses occupations divines, celui qui déclare lui-même « Moi, je suis d’origine bretonne, hamdoulillah! » est débordé, voilà pourquoi il ne peut travailler.

Stoppé net dans ses activités guerrières son arrestation a suscité aussitôt des réactions, notamment de ses amis si particuliers qui ont créé une page facebook pour constituer une cagnotte afin de financer avocats et familles. Malheureusement pour eux la mobilisation ne semble pas au rendez-vous comme en témoignent ces quelques commentaires énervés « SEULEMENT UNE DIZAINE DE PERSONNE ON FAIT DES PROMESSE DE DONS !!! […] FAUT FAIRE LA QUETE COMME DEVANT LES MOSQUE (sic) POUR QUE VOUS VOUS DECIDEZ OU QUOI ??? » ; « il sont ou les cyber mudjahid !!! wollah y a plus personne ! […] j ai honte de la oumma heureusement que je me suis converti avant de connaitre les musulman sinon j aurai jamais fait le pas !!! » ; « des que jai reussi a recolter de l argent ne serais ce que 20 euros je vous tiens au courant ».

Moins de 20 euros c’est un peu la honte, c’est sûr… Quand Momo sortira de prison, va y avoir du règlement de compte !

Le site 20minutes.com nous met en garde contre ces individus présentant un profil similaire à celui de Mohamed Merah « Cette intervention policière s’inscrit dans le cadre d’une enquête préliminaire du parquet antiterroriste de Paris, visant huit individus présentant des profils similaires à celui de Mohamed Merah: des individus isolés, autoradicalisés, présentant pour certains des profils de petits délinquants. Ils ont été repérés sur des forums islamistes sur Internet ou pour s’être rendus ou avoir projeté de se rendre dans la zone-afghano pakistanaise et dans le Sahel » (2). Oui, des Mohamed Merah il y en plein en France et depuis que leur héros n’est plus, ils se sentent pousser des ailes.

Pendant que ces fiers cavaliers fraîchement embastillés savourent les aménagements halals spécialement conçus pour eux en raison de leur grand nombre dans nos geôles, leurs amis gauchos crient au scandale. On notera au passage que ces derniers n’ont pas poussé la solidarité jusqu’à verser leur obole pour aider financièrement leurs potes islamistes.

Faisant fi (ou s’en réjouissant ?) de la menace des taulards de commettre des enlèvements, de s’en prendre à des citoyens catalogués par les médias comme étant de droite extrême et de perpétrer des attentats sur notre sol, ils préfèrent faire front commun contre une incarcération jugée par eux abusive.

Pour l’Allemand Cohn-Bendit, les arrestations d’islamistes dangereux sont « des rafles » ! Quelle honte de comparer ce qu’on faisait aux Juifs pendant la guerre avec cet acte de salubrité public. Que des citoyens honnêtes soient mis en danger, peu lui chaut. Il est vrai que pour lui 12 000 salafistes ne représentent qu’une « poignée » mais lorsqu’ils décideront de passer aux choses sérieuses il filera probablement se planquer en Allemagne.

Mélenchon et sa copine Clémentine Autain quant à eux aimeraient bien que cessent les persécutions de ces malheureux djihadistes. Rappelons que les hors-la-loi de Forsane Alizza avait déjà eu le franc soutien d’Alexis Corbière du Front de Gauche et de Caroline Fourest pour protester contre les Assises Internationales sur l’islamisation en décembre 2010. Ce qui les avait réunis – ils manifestaient à quelques mètres les uns des autres – était ce même désamour de la liberté d’expression et de la démocratie, ce même amour du totalitarisme et de la censure. A noter que certains membres de Forsane arborent sans complexe le portrait d’Hitler avec qui ils partagent la même haine des Juifs.

Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es. (Il est à noter hélas, que selon les derniers sondages, la gauche à la côte, la gauche est en tête et le triste sire la Méluche, fait un carton! Faut-il désespérer des français? Faut-il ignorer les sondages? Je suis prondément ulcéré de ces médias, de ces français qui ne voient pas plus loin que le tube cthodique de leurs téléviseurs, le sourire d'Anne, la lipe de Laurence, la mèche de Claire qui servent la soupe commune: dormez bien, tout va bien... plus que jamais nous sommes à l'aube des années 1930. ndlr Gérard Brazon

La gauche fricote avec des salafistes et ne s’en cache même plus. Alors que pense cette gauche collaboratrice des commandements de Forsane Alizza ? « on doit tirer le maximum des lois sociales et autant que faire se peut ne pas payer d’impôts » ou encore « ceux qui comme nous sont dans le bien ne doivent pas se mélanger avec les mécréants » ; « on ne veut pas de la démocratie »… Malhonnêteté, anti-citoyenneté, anti-démocratie, racisme… Que d’amour, de paix et de tolérance !

On se souviendra des amabilités islamistes lors des Assises sur l’Islamisation en décembre 2010, lorsque ces pieux musulmans avaient insulté des passants « F de souche de merde ! » (3), qu’ils avaient appelé au djihad et qu’ils avaient menacé le directeur de l’espace Charenton.

Les gauchos s’associent donc à ces crapules que les associations subventionnées avec notre pognon n’ont jamais dénoncé alors qu’elles sont si promptes à s’insurger contre des gens réclamant juste de manger du saucisson en France, si promptes encore à mettre au tribunal les citoyens honnêtes qui dénoncent le fascisme que Sarkozy feint de ne voir qu’aujourd’hui.

A ce sinistre goret qu’est Achamlane qui exige «Prosternez-vous devant vos cochons, vous avez l’air d’aimer beaucoup ça! », j’ai envie de répondre que je préfère me prosterner devant un joli petit cochon rose bien bonhomme que devant sa mine grise aux lèvres lippues d’où ne sortent que des crapauds.

   

Caroline Alamachère

(1) «J’ai parcouru aussi le Code Pénal, qui fait 3000 pages pour protéger les individus entre eux. Je n’ai pas trouvé une ligne qui protège les musulmans là-dedans ! En France, être islamophobe c’est un droit. Ce livre ne nous défend pas, donc ce livre nous ne le respectons pas ! Vous comprenez mes frères ? C’est ce livre qui doit être brûlé ! Celui-là et pas un autre tant qu’il n’a pas été modifié. Tant qu’il n’a pas été modifié il faut le désavouer. Mes frères et soeurs je vous le dis, il est grand temps de serrer les rangs. Il est grand temps de serrer les rangs tous. Il ne faut plus les craindre. Il faut que vous enleviez de votre coeur la crainte des créatures au profit du Créateur. Détruire ! Détruire ! Détruire !» 

(2) http://www.20minutes.fr/societe/910849-live-direct-nouveau-coup-filet-milieux-islamistes-hollande-surpris-agenda-arrestations

(3) http://www.dailymotion.com/video/xg6z3e_20101218-paris-manif-forsane-alizza_news

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article