Mohamed Merah met directement en cause le Coran !

Publié le 27 Mars 2012

De Jean Claude Perin

 

Interrogé par le Monde, Bernard Squarcini - le patron du renseignement intérieur français - révèle que selon les déclarations que Mohamed Merah aurait faites au RAID lors du siège, celui-ci se serait "autoradicalisé".

Reprenant les propos de Merah, Bernard Squarcini rapporte ainsi : "Il s'est autoradicalisé en prison, tout seul, en lisant le Coran.

C'est un acte volontaire, spontané, isolé. Et il dit que de toute façon, dans le Coran, il y a tout."

Si, bien entendu, la lecture seule du Coran ne peut suffire à expliquer la folie meurtrière de Mohamed Merah - tout comme celle des autres terroristes islamistes faisant chaque jour des victimes à travers le monde - ses déclarations ont de quoi inquiéter et questionner profondément la société française.

D'autant que la condamnation par les autorités religieuses musulmanes des sourates les plus haineuses et violentes du Coran tardent toujours autant à venir...

Parce que les drames de Toulouse et Montauban ne doivent pas rester un faits divers mais marquer le début d'une véritable prise de conscience populaire.

Jean Claude Perin

***********

Pour mémoire, quelques sourates nécessitant une interprétation de la part de nos recteurs et autres imams vivant en France. Un enseignement contenu dans le Coran et qui est appris par coeur dans des écoles coraniques de France.

-----------

 

Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.

Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.s. "

2:193: " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association (Chrétiens au sujet de la trinité. Ndlr GB)  et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

3:141:" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants."

4:89: " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur "

4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

8:7 : " Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. " 

8:12: " Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

8:17 : " Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués. " (Celle qui justifie les meurtres de l'ordure Mohamed Merah. Ndlr Gérard Brazon)

Sourate 9:5 :" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "

9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.  

9:29 : " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

 Pour les musulmans dit modérés. Ndlr GB

9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent . 

9:123: " Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs." 

47:4: " Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les aux cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, (Principe qui régit la prise des otages. Ndlr GB)  jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "

Sourate 60:4: " Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul. " (Que pense Dalil Boubakeur de cette sourate? Lui qui prêche la religion d'amour, de paix et de tolérance. Ndlr GB)

---------------

Le Coran et Les femmes

La femme est inférieure à l’homme en dignité :

sourate 2, verset 228 et sourate 4, verset 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

sourate 2, verset 282: elle hérite d’une demie part 

sourate 4, versets 11 et 176: et en justice, son témoignage vaut un demi-témoignage  d’homme (Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins)  .

sourate 33, verset 33: L’interdiction de sortir de la maison sans un motif approuvé par le mari : Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.                

sourate 4, verset 34: Son mari doit la frapper et la séquestrer non pas si elle désobéit, mais dès que le mari soupçonne qu’elle pourrait penser à désobéir : . (Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.) (Lire l'article à ce sujet!)

La polygamie :

sourate 4, verset 3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Sourate 65, versets 1 et 4: La rupture du mariage uniquement par répudiation. La femme ne peut quitter son mari si celui-ci s’y oppose. Si elle est répudiée, avant de la mettre à la porte, le mari doit la séquestrer pendant trois périodes menstruelles pour s’assurer qu’elle n’est pas enceinte : . (Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!)- (Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses) -  (Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

 LA PEINE DE MORT POUR ADULTÈRE

Sourate 4, verset 15. (Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard)

Sourate 70, versets 29, 30 et 35. Le droit de faire des prisonnières de guerre des concubines forcées, c’est-à-dire des esclaves sexuelles :  et qu'il se maintiennent (le croyant) dans la chasteté et n'aient de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article