Monsieur Copé, je vais vous expliquer pourquoi je ne vous enverrai pas un sou - Par Josiane Filio

Publié le 9 Juillet 2013

Josiane Filio Parce qu’un jour j’ai signé une pétition contre l’immigration (sic) présentée par l’UMP, j’ai régulièrement droit depuis à la News-letter de ce parti, et ce bien qu’ayant vertement répondu à plusieurs reprises, aux délires de Monsieur Copé en le renvoyant à ces manquements et contradictions.

Par Josiane Filio -Riposte-Laïque

A-t-il accès à ces courriels ou vont-ils directement au classement vertical ? Je ne sais.

Mais celui que je reçois aujourd’hui, m’a immédiatement saisie d’une rage folle, au point que j’ai décidé de lui faire une réponse publique ; ainsi il aura peut-être une chance supplémentaire d’en prendre connaissance, soit qu’il lise chaque matin Riposte Laïque en prenant son petit déjeuner, soit que les R.G. qui espionnent les citoyens, lui feront parvenir ma réponse. Voici donc en substance ce que je veux qu’il sache.

UMP APPEL AUX DONS

Mais allez-vous finir un jour de vous moquer des Français Monsieur COPE ???

Cela fait des lustres que je vous envoie des messages réfutant vos actions et votre sectarisme vis à vis du F.N., parti de droite autant légitime que le vôtre puisque représentant 18 % d’électeurs (bien plus à l’heure actuelle) scandaleusement représentés à l’Assemblée uniquement par 2 députés, en raison des tripatouillages auxquels vous et vos amis de gauche vous livrez depuis des décennies pour l’empêcher d’accéder au pouvoir.

Vous avez d’ailleurs senti de très près le vent du boulet de canon dernièrement à Villeneuve sur Lot, et si votre candidat a finalement gagné, ce n’est que d’une très courte tête, et uniquement parce que vos faux-ennemis du PS ont donné instruction de voter pour lui, « afin de faire barrage au F.N. » comme à vos sales habitudes.

Sans vous donner la peine de répondre à mes missives, ou alors en bottant en touche, vous suivez votre ligne ignorant totalement les remarques de ceux que vous représentez !

Et vous avez l’aplomb aujourd’hui de faire appel au peuple ! Mais de qui se moque-t-on ?

Monsieur Hollande qui se conduit comme un dictateur, ça n’a pas l’air de trop vous contrarier !

Qu’il revienne de Tunisie où il a annoncé UNE AIDE DE 500 MILLIONS alors que la France est exsangue, ça ne vous interpelle pas Monsieur Copé ?

http://www.europe1.fr/International/Hollande-annonce-une-aide-de-500M-d-euros-a-Tunis-1574963/

Je ne vous ai pas entendu monter au créneau pour ce nouveau scandale ! Et pour cause, tout comme lui, vous vous souciez du Peuple comme d’une guigne. 


http://www.dailymotion.com/video/x11jbjq_declaration-de-jean-francois-cope_news

A propos de la décision du Conseil Constitutionnel de rejeter les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, vous dites, sans rire :

« Il s’agit d’une décision grave puisqu’elle a pour conséquence de priver le premier parti d’opposition républicaine des moyens d’exercer sa mission au service de la démocratie française ».

Mais vous n’y êtes pas du tout, Monsieur Copé, le premier et seul parti d’opposition républicaine, au dangereux pouvoir en place, ce n’est plus le vôtre (si tant est qu’il l’ait véritablement été un jour), c’est le FRONT NATIONAL et UNIQUEMENT le FRONT NATIONAL !

Ne vous en déplaise, Marine Le Pen que vous avez tellement pris l’habitude de salir sans limites et au delà de la plus élémentaire décence, est actuellement la seule entité politique, dont le programme, le courage et l’honnêteté donnent envie aux citoyens de lui faire confiance.

Et rien de ce que vous et vos semblables  pourrez dire, n’y changera rien ; tellement imbus de vos petites personnes vous avez cru pouvoir indéfiniment cracher allègrement sur presque un quart des électeurs, daignant leur sourire uniquement en période électorale, ou comme maintenant quand vous avez besoin de rameuter des complaisants.

Mais là, vous  poussez le bouchon bien trop loin !

Alors pour votre appel au don vital, je ne vous ferai l’aumône que d’un seul conseil : allez donc demander de l’aide à vos amis islamistes, Emirats arabes et Qatar en tête, tous ces rois du pétrole pleins aux as, à qui l’UMPS lèche honteusement les babouches depuis des décennies, en trahissant la Patrie et les électeurs.

Si vous êtes dans la panade aujourd’hui, vous l’avez bien cherché ; à trop tirer sur une corde, un jour elle casse ! Considérez donc que vous n’avez pas su vous en apercevoir à temps, malgré mes appels à la raison, et ayez au moins la décence de ne pas demander l’aumône à ceux que, droite comme gauche, vous arnaquez sans état d’âme depuis si longtemps.

Nicolas Sarkozy, pour qui j’avais voté en 2007, a passé la ligne rouge en trahissant ses électeurs, notamment sur l’UE et l’immigration, et depuis son départ je n’ai pas eu l’impression que vous ayez tenté quoi que ce soit pour redresser la barre.

Bien au contraire, vous persistez à arborer vos petits airs supérieurs et à vous entêter à ne pas écouter les appels du Peuple qui souffre. Hormis un petit coup de gueule de temps en temps pour faire croire que vous êtes dans l’opposition, comme le coup des petits pains au chocolat, vous regagnez bien vite votre place en silence … où vous attendez sagement votre tour, compte tenu de la règle d’alternance qui prévaut entre vos deux partis monopolisants la place depuis plus de 40 ans.

Mais c’est fini cela Monsieur Copé, le coup du balancier, un coup le PS, un coup l’UMP ;  cessez de nous prendre pour des crétins qui n’ont toujours pas compris que vous faites la même politique.

La plupart des électeurs, encore trop tièdes l’an passé, sont en passe de se guérir définitivement des menteurs-profiteurs-faux-ennemis qui s’engraissent sur notre dos.

Allez donc au diable avec vos soucis financiers sans commune mesure avec ceux de certains citoyens, au chômage, sans toit, ne pouvant se soigner faute de remboursement … alors que la porte et les subsides sont grands ouverts à toutes la misère du monde, qui en plus nous crâche dessus et prétend imposer sa loi !

Où donc êtes vous lorsque les citoyens se plaignent des nuisances et exigences sans fin des immigrés ?

Où donc êtes vous lorsque des innocents sont emprisonnéspendant que les vraies racailles sont protégées et toujours excusées ?

Où donc êtes vous lorsqu’une courageuse citoyenne en est à son 20ème jour de grève de la faim, après 33 agressions, dont un viol, laissant totalement froids les politiques de droite comme de gauche ?

Où donc êtes vous lorsque notre Drapeau, notre Hymne National, nos lois sont bafoués un peu plus chaque jour ?

Où donc êtes vous lorsque dans les sociétés, les écoles, des émigrés imposent leurs us et coutumes totalement arriérés, et sont lâchement exaucés par les collabos ne songeant qu’aux avantages qu’ils en tireront ?

Où donc êtes vous ? Aux abonnés absents, comme vous l’êtes toujours entre deux périodes électorales, lorsque après avoir empoché nos voix, vous ne vous souciez que d’œuvrer pour le maintien de vos avantages et privilèges, et de vos deals avec la soit-disant opposition pour vous partager le gâteau !

Pour me résumer, Monsieur Copé, même si je doute fort d’être entendue : Y EN A MARRE ! Passez votre chemin, on vous a assez vu et entendu !

Les Patriotes français se réveillent et constatent amèrement (surtout les plus naïfs qui ont continués de voter pour vous) que les deux grands partis au pouvoir pendant plus de quarante ans, n’ont rien fait d’autre que les tromper, les manipuler, leur faisant le coup du charme chaque fois que nécessaire, pour mieux les trahir et les ignorer… jusqu’à la prochaine fois.

Ne soyez pas surpris alors que Marine Le Pen engrange les voix de tous vos déçus, vous récoltez enfin ce que vous avez semé.

Je pense avoir été suffisamment claire, pour que vous cessiez à l’avenir, de m’importuner avec vos jérémiades qui me laissent totalement froide, et qu’à vos nombreuses trahisons je réponde aujourd’hui par un magistral pied de nez et une fin de non recevoir.

Une ex électrice qui ne pardonne pas le mépris des élus, au service du Peuple, qu’ils soient gouvernants ou opposants.

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 09/07/2013 19:33


Elle a parfaitement raison . Payer pour faciliter le retour au pouvoir de cette bande de guignols qui n'ont strictement RIEN FAIT POUR ÉVITER L'ÉNORME PROBLÈME de CHANGEMENT de POPULATION PAR LE
POUSSE TOI DE LÀ QUE J'M'Y METTE AUQUEL ON ASSISTE, TOUS de DROITE INERTES, TOUS DE GAUCHE, COMPLICE ET TRAÎTRES ? Sarko et Copé en tête mieux vaudrait se flinguer.!


Il faut changer RADICALEMENT d'équipe et pour cela, PLAISE ou DÉPLAISE, il n'y a qu'UNE SEULE NOUVEAUTÉ POSSIBLE EN LICE et PAS d'AUTRE CHOIX: ESSAYER:le FRONT NATIONAL.!


IL ne POURRA FAIRE PIS que les ABRUTIS INCOMPÉTENTS QUI NOUS DIRIGNET DEPUIS 40, ANS CAR IL Y EN A PLUS QUE PAR DESSUS LA CASQUETTE DES FAUX CULS COPAINS COMME COCHONS, PS + UMP =  U M P S
.! Comme des enfoirés du PC et du Mail En (CO) CHON ..... !

aupied 09/07/2013 18:33


NON LA gAULOISE , VOUS N'êtes pas la seule a pensez ainsi , mais combien on le courage de l'avouer , vous savez il ya beaucoup de français qui pense comme nous , mais voilà au moment des
elections ils tournent la veste si on veux qu'il n'y ai plus de migrants sur notre sol , il faut vider du sang de porc dans leurs lieux de prières , et peut-être comprendrons t-ils-enfin qu'ils
ne sont pas les bienvenus chez nous en france, enfin par une petite minorité de la population française , car avec les associations qui défend ces gens là , on ne peut rien attendre , j'ai
suggéré a ces même associations de répartir tout les migrants chez eux , mais voilà je crois qu'ils sont devenus subitements sourds

mika 09/07/2013 17:07


Ma chère Josiane vous auriez pu rajouter que les dons font l’objet d’une exonération fiscale à hauteur de 60% laquelle représentera in fine sur les 11
000 000 d’euros requis une perte pour l’état et donc pour nous contribuables français de 7 000 000 d’euros.

LA GAULOISE 09/07/2013 13:43


OUF MERCI MADAME ET MERCI AUPIED J AI CRU UN MOMENT QUE J ETAIS LA SEULE A PENSER AINSI ....!

aupied 09/07/2013 10:21


bonjour Madame Filio, 


je suis tout a fait d'accord avec vous, la gauche comme la droite , ne cesse d'insulter Marine Le Pen , et se sont tout les électeurs du FN qui sont eux aussi insulter , mais malheureusement tout
ces critiqueurs non aucun respect , si ce n'est pour les immigrés qui leurs apportent des voix , mais a nous Français ils nous apportent des emmerdements, des minots (car ils ne sont bons qu'à
faire des gosses) quand a vous coppé qui quémandé de l'argent , tapé dans la poche de tout vos adhérents a l'ump ,il faut que tout les partisants de Marine Le Pen votes le FN et VIVE MARINE LE
PEN