Mosquée de Puteaux - Ramadan 2012

Publié le 18 Novembre 2012

La Mosquée de toile de Puteaux est en pleine activité et le plus souvent occupée par des musulmans à la mode de là bas! Voici un exemple de ce que peuvent entendre les riverains de cette mosquée "précaire" en forme de tente installée aux frais de la municipalité dans l'attente de celle dont la construction devrait être achevée en 2014 si pour les musulmans de Puteaux et d'ailleurs, tout se déroule comme prévu! 

De plus, lorsque les visiteurs du cimetière voisin viennent prier sur les tombes de leurs chers disparus, c'est désormais avec l'appel à la prière. Tant pis si les morts sont chrétiens ou juifs! Tant pis si le mausolée des juifs est couvert par l'appel d'une religion qui enseigne à "tuer les juifs"! Il semble que cela ne gêne plus personne puisque aussi bien, les protestations semblent absentes! 

Il y a toujours la possibilité d'écrire à la Municipalité de Puteaux, au maire de la ville Madame Ceccaldi-Raynaud pour lui demander combien de temps les riverains et les visiteurs de nos morts vont encore subir cette atteinte à leurs croyances, au calme des lieux et au recueillement!

Car enfin la tolérance devrait aller dans les deux sens! J'ignore si les musulmans accepteraient le son des cloches durant leurs prières! Cela dit, nous sommes encore chez nous en France, terre qui est et demeure, comme le disait le général De Gaulle une terre d'essence judéo-chrétienne et de culture grecque! Combien de temps encore.... Il semble bien que la droite qui se dit gaulliste est devenue autiste et bien oublieuse!  Il me semble également que nous avons encore le droit de ne pas subir ces appels!

Gérard Brazon

 

Publiée le  6 août 2012 par 

Salat AttaRaweeH à la mosquée de Puteaux / Ramadhan 1433
Cheikh Youness GhaRbi / الشيخ يونس غربي

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DURADUPIF 18/11/2012 14:54


Nous nous sommes encore dans l'ampathie et le politiquement correct imbéciles. Eux ils sont dans la relève et la subversion. A un moment donné il va y avoir quelque chose ! Non ?  La
république va être obligée d'agir. N'est pas pour le moment, Jules Moch qui veut ?

christophe 18/11/2012 12:55


Puteaux Bleu Marine, vite !!!