Mosquée de Puteaux: Pressions islamiques sur Puteaux et Nanterre! - Par Gérard Brazon

Publié le 13 Décembre 2011

 

Toujours les mêmes pressions de la part d'islamistes qui sous le prétexte de Mosquées et autres lieux de prières provoquent des tensions entres les Mairies et les citoyens.

Parce que la Mosquée de Puteaux est détruite du fait de la volonté des musulmans de reconstruire une autre Mosquée plus grande en tout, aussi bien en espace, qu'en hauteur.

La communauté musulmane de Puteaux a exigé et obtenu un espace sous un chapiteau sur un terrain appartenant à la Mairie de Puteaux, mais se trouvant sur le territoire de la commune  communiste de Nanterre.

Bien entendu, comme il fallait s'y attendre, ce n'est pas suffisant pour eux !  Il n'y aurait pas assez de points d'eau pour les ablutions (curieux pour une religion du désert) pas assez de chauffage (je leur dirai bien qu'il existe des pays d'où est originaire leur religion où il fait naturellement chaud toute l'année ) mais l'opposition socialiste et celle du MoDem de la ville de Puteaux, trouvera mon propos islamophobe! Ce dont je me moque totalement vu le peu d'intérêts que cette opposition porte aux citoyens de la ville hormis la recherche du scandale!

Car enfin, qu'ils s'informent ces dhimmis de l'opposition, il est dit nulle part dans le Coran qu'il faut prier sous une tente avec des points d'eau et du chauffage ! Mieux, il est tout simplement possible de prier chez soi en attendant que se reconstruise la Mosquée de Puteaux en remplacement de celle détruite en octobre!

Nous nous trouvons là encore sur cette méthode d'occupation du territoire par des "citoyens" qui ne respectent rien d'autre que leurs intérêts religieux ! Partout dans le monde, d'Amérique à l'Asie en passant par l'Europe, (New-York, Moscou, Rome, Paris, etc) des musulmans viennent en masse occuper les rues et les places de nos villes et l'on voudrait en plus nous faire croire qu'il n' y a aucune coordination entre les différentes manifestations d'occupations des rues! Foutaise bien sûr. Ils nous prennent pour de la volaille, des pigeons! 

Rien n'est simple en islam et certainement pas quand la possibilité s'offre, au nom de la religion, de faire des pressions sur les pouvoirs politiques en place! La Mairie de Puteaux et celle de Nanterre n'ont rien à gagner à se déchirer avec la Préfecture en arbitre ou en Ponce Pilate!

Les trois administrations doivent résister à cette pression islamique! Personne n'interdit aux musulmans de prier leur dieu chez eux, dans leur foyer réciproque! Assez de cette dictature qu'ils exercent sur les municipalités de droite comme de gauche partout en France. Nous sommes en crise! La misère gagne du terrain! Des gens vivent de terribles difficultés si ce n'est des drames! Alors quoi, pourquoi cet argent dépensé ?

Lorsque l'on songe que des SDF ne peuvent pas trouver de quoi se vêtir, se loger et qu'ils dorment sous le froid, dans la rue, sur l'esplanade de la Défense, je trouve particulièrement indécent que les musulmans n'aient pas la dignité nécessaire si ce n'est la religiosité de se faire plus modeste dans leur prétentions qui coûtent déjà une petite fortune aux Putéoliens qui ne sont pas musulmans du fait de l'installation à leurs frais d'un immense chapiteau mis en place pour eux et uniquement pour prier.

La paix sociale a un prix! La paix religieuse semble être le nouveau combat de certains et singulièrement aux yeux des opposants politiques de la Municipalité de Puteaux!

Qu'ils sachent qu'ils n'auront rien à gagner à jouer à ce petit jeu! Le vote islamique qu'ils espèrent est un leurre! Il est fort possible que les citoyens non musulmans finissent par comprendre qu'ils sont devenus les otages du vote musulman! Et cela est inadmissible dans notre République laïque.

Gérard Brazon

 (Blog Puteaux-Libre)

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-mosquee-de-puteaux-l-orange-modem-et-la-poire-musulmane-par-gerard-brazon-89861742.html 

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-islamisation-la-mosquee-de-puteaux-a-toujours-ete-un-souci-pour-moi-86977408.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/09/97001-20111209FILWWW00509-ils-prient-dans-la-rue-pour-une-mosquee.php

Plan de la construction de la Mosquée de Puteaux

 

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-mosquee-de-puteaux-l-orange-modem-et-la-poire-musulmane-par-gerard-brazon-89861742.html

 

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-islamisation-la-mosquee-de-puteaux-a-toujours-ete-un-souci-pour-moi-86977408.html

Plan de la consruction de la Mosquée de Puteaux rue Saulnier!


*******************

 

Ils prient dans la rue pour une mosquée


Environ 350 musulmans ont prié dans la rue aujourd'hui devant l'Hôtel de ville de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour demander au maire de légaliser un lieu de culte installé temporairement près des tours du quartier d'affaires de la Défense. Un chapiteau qui fait office de mosquée a été installé début octobre par la mairie de Puteaux, ville voisine, sur un terrain qui lui appartient mais est situé sur le territoire de Nanterre.


"Nous avons besoin de l'acceptation d'un permis de construire pour légaliser l'installation de la tente et ainsi obtenir du chauffage. Mais Patrick Jarry (le maire Gauche citoyenne de Nanterre, ndlr) s'y refuse", a expliqué Hassan Ben M'Barek, responsable du Front des banlieues indépendant (FBI), à l'origine de la prière de rue.

"On demande à M. Jarry de faire preuve d'humanité et de bon sens au lieu de nous maintenir dans le froid. Qu'il arrête de nous prendre en otage pour des querelles politiques avec le maire UMP de Puteaux" Joëlle Ceccaldi-Reynaud, a pour sa part déclaré Abdellah Mouhine, porte-parole de l'association Solidarité islamique de Puteaux. Selon un collaborateur de Patrick Jarry, "c'est le préfet des Hauts-de-Seine et non le maire de Nanterre qui doit délivrer le permis de construire"."Patrick Jarry a seulement un avis consultatif à donner", a-t-il précisé.

Avis qui s'est révélé défavorable, le maire de Nanterre estimant que le permis de construire demandé par la mairie de Puteaux n'était pas conforme au Plan local d'urbanisme (Plu), notamment sur des questions de stationnement et de façade du lieu de culte
.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

L'En SAIGNANT 14/12/2011 11:37


AMI ENTENDS-TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX SUR LA PLAINE .?

jpb 13/12/2011 13:33


ps, quand aux prières de rue faire intervenir les chars .

Gérard Brazon 13/12/2011 14:13



sourire! Je dirai même plus! Si leur dieu Allah est si mésiricordieux, il devrait créer un micro climat au dessus de la Défense et permettre à tous ces croyants de prier à l'air libre! Bref, il
semble que lui aussi est aux abonnées absents!



jpb 13/12/2011 13:31


Normalement il devrait pas avoir de problème pour refuser cette construction,il faut invoquer comme quoi elle serait hors style .ce bâtiment est contre notre culture et ne cadre pas avec les
édifices déjà sur place .