Mosquées démontables pour clandestins mahométans à Calais.

Publié le 6 Août 2014

Projet de construction de mosquées démontables pour les clandestins musulmans des bidonvilles du nord de la France

Source Révolte en Europe

Incroyable article posté le 24 juillet sur un des nombreux sites de propagande islamique sévissant en France concernant l’interview d’une association musulmane qui n’a rien trouvé de mieux comme projet que de construire des mosquées démontables pour les clandestins musulmans débarquant dans les néo-bidonvilles des villes côtières du nord de la France.

C’est vrai que la première urgence est de leur construire une caserne islamique, peu importe s’ils pourrissent la vie des habitants. A quand l’appel à la prière depuis les camps illégaux des clandestins ? On aura vraiment tout vu dans notre pauvre pays à la dérive.

A noter dans l’article du site islamique que la soi-disant solidarité entre musulmans en prend un coup dans les babouches : les mahométans disposant de papiers rejetent leurs ''frères'' clandestins lorsqu’ils viennent prier dans les mosquées en béton parce que leur odeur est parfois difficile et qu’ils sont porteur de la gale ou de poux…


 

Une des mosquées ''bidonville'' construites par les clandestins musulmans à Dunkerque. Le titre cette mosquée n'existe plus ! Elle a été détruite inscrit par l'association musulmane sur la photo montre à nouveau la mentalité provocatrice, dévoyée et perverse des mahométans.

 

im-copie-110.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Pivoine 07/08/2014 16:38


Une chose qu'il faut bien reconnaître à tous ces mahomerdans (clandestins), c'est qu'ils ne sont pas rancuniers envers leur dieu ! Pourquoi ne lui posent-ils pas la question, à savoir
comment il se fait que dans les pays où les habitants n'en ont rien à battre de leur porcphète, on y vit bien mieux, et en paix* ? ? ?


 


* Pas pour longtemps, je le crains, vu le nombre toujours croissant de ces gens sur notre sol.

aupied 07/08/2014 12:00


Bonjour, ou sont les clandestins , si on audry autorise les mosquées démontables ce n'est plus de la clandestinité , mais de la clandestinité permise il me semble , pas étonnant que les français
non plus d'argent , nous sommes ponctionner de plus en plus pour qui deviner ?

lombard 07/08/2014 09:46


bonjour


il faut ajouter le nom de brocken aubry sur la listes des vendus ,traitres a la nation!elle nous aura tout fait .elle a organisé l'appel d'air afin de musulmaniser le nord de la france et de
stabiliser les résaux d'immigration....