Moyen-âge islamique: plus c'est énorme plus cela a des chances de passer!

Publié le 4 Juin 2012

Plus c'est énorme plus cela a des chances de passer chez des esprits faibles et baignés dans le mysticisme ou une culture de la croyance. Un livre dans la main d'un bébé à sa naissance. N'importe quel médecin ou gynécologue vous le dirait: C'est biologiquement impossible.

Une personne présente a laissé un petit livre à la naissance, c'est une évidence. Il suffirait de l'analyser pour savoir d'où il vient. Mais devant la folie des hommes que faire? On pourrait poser la question aux médecins dans ce reportage? Même pas.

Oui vraiment, la crédulité des hommes et des femmes me fait peur au Nigéria et ailleurs. Tout semble bon pour islamiser: la violence, l'incrédulité, la bêtise et j'en passe. On peut aller sur la Lune et tomber sur des croyances aussi stupides que celà. C'est effrayant.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Loly 05/06/2012 15:32


Et la petite marmotte continue toujours à mettre les tablettes de chocolat dans le papier d'alu.....SI, si je vous l'assure!!!!!

Epicure 05/06/2012 05:06


Seules les neurosciences nous laissent un espoir de manipuler un jour le cerveau humain et éviter sa folie essentielle. Le mésusage de la science sera encore hélas pire que le remède si les
hommes échappent au progrès scientifique...Cela sera peut-être la fin des humains! Bon débarras!


Quoiqu'il en soit: 4000 ans de philosophie religions et psychologie n'ont pas fait avancer le  problème d'un Iota: les gens sains d'esprit et de coeur sont toujours une minorité dérisoire et
les imbéciles et les cinglés l'immense majorité: la Fameuse INTTELLIGENCE ne servant à pas grand chose...(voir les Lyssenko et Enarques idéologiques par millions !)....Si la Raison et le
Pragmatsime règnaient il n'y aurait pas besoin de défendre si mordicus les SENSIBILITES  politiques religieuses idéologiques (tout-merdier garanti)


Comment imaginer la& gestion des masses aussi folles et disparates? Quel compromis impensé et inatteignable est-il possible en de telles prémisses?


je vous le demande.....

S. Dekerle 04/06/2012 22:34


On n'est pas sorti de l'auberge!