MULTICULTURALISME = ÉCHEC ET MENSONGE

Publié le 3 Février 2013

Proposée par Danielle Moulins.

A propos de l'échec du multiculturalisme, une liste édifiante glanée sur Fdesouche :

Dans les années 80, l’Europe a fait le choix de l’immigration de masse sans consulter les populations, sous couvert d’idéaux humanistes, les élites politiques et économiques ont sacrifié les identités européennes.

Le multiculturalisme est un échec total et il est constaté par les principaux acteurs qui ont conduit ces politiques, mais peu encore s’activent efficacement, pour surmonter et corriger cet échec très lourd de conséquences.

Clandestins en Eglise  ALLEMAGNE: Angela Merkel: « L’instauration d’une société multiculturelle, où chacun prendrait plaisir à vivre côte à côte, a fait faillite. »

Avant j'étais moche  BELGIQUE: Le 1er ministre: « Mme Merkel a raison, en ce sens que les politiques d’intégration n’ont pas toujours eu les effets bénéfiques qu’on attendait d’elles. »

Burqa de Plantu  GB: David Cameron: « Le multiculturalisme a conduit à ce que des communautés vivent isolées les unes des autres. Ces sociétés parallèles ne se développent pas selon nos valeurs. »

FRANCE : Claude Guéant: « L’intégration est en panne »

PAYS-BAS : Le ministre de l’Intérieur: « L’Etat partage le mécontentement de la population existant à l’égard de la société multiculturelle. Dans ce nouveau modèle d’intégration, les valeurs de la nation néerlandaise occupent une place centrale ».

Islam en FranceLUXEMBOURG : “L’insécurité, un phénomène importé”

FINLANDE : Un politicien: « L’immigration de masse est une catastrophe potentielle pour la société européenne, et que certaines cultures ne peuvent tout simplement pas s’assimiler ».

Jeanne d'Arc au Tribunal DANEMARK : Pour protéger son bien-être, le pays a pris un virage à droite en matière d’immigration, d’intégration et de protection de ses frontières.

La lapidation QUEBEC Pauline Marois, ancienne ministre « il y a des limites à laisser piétiner nos valeurs, On ne peut plus continuer comme ça. Il est temps de s’affirmer et de se tenir debout pour faire respecter notre langue, notre culture et notre identité « .

ISRAEL : Le 1er ministre israélien a déclaré que l’infiltration des migrants africains en Israël est une « calamité nationale dans tous les domaines: économique, sécuritaire ».

Journée de la femme  RUSSIE : Le peuple russe largement favorable à un durcissement des lois migratoires.

…Selon un sondage du centre d’étude de l’opinion publique, plus de 70% des personnes interrogées prônent un durcissement de la politique d’immigration. »

 

« Le multiculturalisme, qui a été considéré comme une très bonne idée, du moins par les politiciens et tous ceux qui rêvent d’unité, s’avère de plus en plus être un mensonge – un mensonge délectable peut-être, mais néanmoins un mensonge, lequel détruit l’héritage démocratique libéral de l’Occident, ses traditions et ses valeurs fondées sur les droits et libertés individuels.» Salim Mansour

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 05/02/2013 16:36


Il ne faut pas seulement arrêter l'immigration, il faut aussi inverser les flux migratoires ! L'Europe est un petit continent, qui ne peut absorber autant de gens. Il y a trop de monde !

selda 04/02/2013 01:23


Ce qui est toujours très amusant est que ceux qui se félicitent d'une France multiculturelle, trouvent tout à fait normal de prôner deux états en Palestine ...