"Ne mets plus de jambon dans mes tartines maman car ils vont cracher dedans"

Publié le 16 Mai 2013

Après l'homophobie qui se vit au grand jour dans les cours de nos écoles de la République nous avons en Belgique une confirmation de cette islamisation de nos écoles!

Gérard Brazon

*****

Par Alain Destexhe (Blog Belge)

Reportage paru dans « Le Soir Magazine » sous la plume d'Emmanuelle Praet sur la situation préoccupante d’une école de la Ville de Bruxelles (Bockstael à Laeken )  dans laquelle un enfant de 6 ans a été confronté au poids de l'islam.

 En effet, dès son entrée en 1ere primaire,  le petit Martin a compris qu’il n’était pas comme ses autres camarades de classe. A l’exception d’un autre élève, il était le seul sur 27 à être non musulman. C’est à ce moment, qu’a débuté son enfer : menaces, insultes, coups, intimidations : le malheureux garçon a été à ce point terrorisé qu’il a été complètement déstabilisé psychologiquement, sans parler du retard scolaire énorme accumulé.

Les exemples de l’endoctrinement, subi par l’enfant par ses condisciples  de 6 à 8 ans, rapportés à ses parents sont édifiants

« si vous buvez du vin, vous irez en enfer » ; « mets un foulard, maman, quand tu viens me chercher à l’école » ; « ne mets plus de jambon dans mes tartines car ils vont cracher dedans » ; « ta mère est une sale dragueuse parce qu’elle se maquille » ; « ne mets plus de décolleté, maman, s’il te plaît, je vais avoir des ennuis »

Martin était traité de « sale porc », se sentait en insécurité, ne voulait plus aller à l’école et a été frappé car il refusait de « jurer sur le Coran ». Lors des voyages de classe, les élèves musulmans prenaient leur tapis de prière sans que l’encadrement pédagogique n’y trouve rien à redire.

Un reportage édifiant à propos duquel j'ai interpellé la semaine dernière la ministre de l'enseignement, Marie-Dominique Simonet qui, comme toujours, m'a fait une réponse(page 10)  bien langue de bois, proche du déni.  

Jusque quand mes chers collègues de gauche vont-ils nier la réalité de ce qui se passe à Bruxelles ? 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lucie 16/05/2013 22:25


aucun lieu n'est épargné, et il est désolant que des enfants soient ainsi victimes de la lâcheté du système.


comment pourront-ils croire dans les promesses et les paroles des adultes, si ceux-ci les abandonnent, gouvernants en tête, pour dhimmiser à tour de bras?

henri 16/05/2013 17:57


Qui sont les racistes ?


Nous ,on le sait .

Charles Martel 16/05/2013 17:44


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+



Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)