Nicolas Sarkozy et sa Campagne électorale. Tous les coups sont permis.

Publié le 15 Mars 2012

    Masques.gifL'enfumage continue! Un coup à droite, un coup à gauche, un coup de menton  aux musulmans, un coup de brosse vers l'islam. La campagne continue. Je plains ceux qui veulent faire le tri entre toutes les propositions, suggestions et autres promesses!

Comment peut-on à la fois, et dans le même temps s'interroger sur le halal, parler de droits envers les musulmans et puis faire des risettes au CFCM. Parler d'égalité des français et accepter une religion inégalitaire. Parler des musulmans tombés pour la France, sans parler des harkis qui furent abandonnés par La France et qui furent égorgés par le FNL.

Pourquoi parler de musulmans morts pour la France et pas des protestants, des catholiques, des juifs, des bouddhistes et des athées? Seraient-ils des français à part? Doit-on s'étonner que des français de confession musulmane soient morts pour leur pays? Dans ce cas pourquoi ne parle-t-on pas des milliers de morts musulmans morts pour Hitler et ceux qui étaient dans la milice?

Dans ce pays où l'histoire n'est plus enseignée, où le relativisme règne, où la France s'appauvrit sur tous les plans y compris sur le plan de la culture et particulièrement sur le plan de ses origines, les grands écarts de Nicolas Sarkozy fonctionnent. Les Français sont déboussolés, ils n'ont pas (plus) de repères. Quand j'entends des jeunes français qui se disent algériens, marocains, tunisiens, sénégalais, camerounais et j'en passe, je me dis que la France, grâce aux gauchistes de l'éducation nationale a loupé l'intégration qu'elle avait réussi avec les polonais, les italiens, les espagnols, les portuguais. Alors oui, ils ne viennent pas des mêmes endroits et ils n'ont surtout pas, les mêmes origines culturelles!

Le fait musulman en France est récent! En 1971, je voyais de temps en temps des musulmans prier discrètement sur leurs lieux de travail. Le ramadan ne prenaient pas la télévision en otage! Pas plus d'ailleurs que le catholicisme, le judaïsme, le protestantisme! Quel changement depuis, quelle provocation, quelle arrogance surtout! Le jeu que jouent nos gouvernements avec cette religion est trouble. Ce ne sont pas les musulmans qui sont en cause mais bien la philosophie totalitaire de l'islam qui refuse intrinsèquement les libertés individuelles et les droits de la femme !

Personne ne verrait de potentiels ennemis dans les musulmans si le CFCM acceptait de réformer ou d'interpréter les axiomes religieux concernant l'apostasie, l'égalité des sexes, l'imposition dans la société de signes distinctifs choquants pour les citoyens français, l'imposition de halal dans les cantines scolaires, si le CFCM acceptait et imposait une vision laïque de l'islam à la société française. Il n'y aurait aucun souci avec les musulmans!

Les salafistes (qui veulent revenir à l'époque de mahomet), les intégristes, jouent sur ces floues des gouvernements à commencer par celui de Lionel Jospin avec l'affaire du voile. Nous en sommes loin. Les musulmans ne doivent pas s'étonner des réactions fortes des laïcs, des français en général et même d'une certaine animosité envers eux! Qu'ils ne s'étonnent pas puisque eux-mêmes ne réagissent pas devant les abus manifestes des intégristes islamistes et autres salafistes!

Gérard Brazon

Voir l'article sur ce blog paru à 09h30 ou en direct sur Le Monde.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

DUPONTDULAS 15/03/2012 14:05


Une fois encore et de plus, chantage d'une religion archaïque et abêtissante contre les idéaux Républicains et Laïques au plus haut niveau de l'Etat. A quand moussaouï interviendra auprès de "ses
modérés" pour leur demander de respecter les lois de la République avant celle de la sharria ? A quand boubekeur s'excusera d'avoir écrit à boutefika pour lui dire au "secours la France n'aime
pas les musulmans qui n'aiment pas la République Française" ? Tout à l'avenant ! Qui nous sortira de cette nasse ?


Stop à l'immigration musulmane. Stop aux mosquées. Stop aux imams. Stop aux écoles coraniques etc...etc...

kafirpride 15/03/2012 13:42


Et pendant que tous nos politicards se pressent pour savoir qui déroulera le plus beau tapis à la RATP, voilà ce qui se passe en Arabie saoudite:


http://www.meforum.org/3191/saudi-church-destruction


Avec un Méluche et autres idiots utiles dans la place, ils auraient vraiment tort de se gêner!