Nier l'aspect raciste de l'exploitation sexuelle d'enfants "infidèles" est stupide!

Publié le 19 Mai 2012

Un problème qui devra en France être traité à la hauteur des réalités! Est-ce qu'il y a un viol spécifique dû à des hommes qui se considérent comme étant supérieurs du fait de leur appartenance religieuse! Poste de Veille du Canada  nous pose la question! Faudra-t-il nous la poser ou pour le moins se poser cette question devant les viols d'hier, d'aujourd'hui et ceux de demain dans certains quartiers? On remarquera dans l'article que l'on parle volontiers de communautés asiatiques alors même qu'il s'agit de musulmans. Certes, le Canada est loin de la France mais est-ce que la France est asiatique? Je laisse en fin d'article deux commentaires qui résument ma pensée.

Gérard Brazon

***

C'est ce qu'affirme Trevor Philips (photo ci-dessous), président de la commission des droits de la personne. Il s'exprimait sur l'affaire du gang de musulmans reconnus coupables, la semaine dernière, d'exploitation sexuelle d'adolescentes infidèles. Tout comme ce fut le cas pour la vague de viols en Norvège, dont les victimes sont des infidèles et les auteurs des musulmans, les Occidentaux coincés dans le politiquement correct et la crainte d'accusations de racisme peinent à admettre l'évidence : il s'agit de viols suprémacistes et racistes. 

Dans cette chronique, Hélios d'Alexandrie expliquait que ces viols sont un acte de conquête. Contrairement aux femmes voilées, les non musulmanes sont d’emblée considérées comme des proies légitimes par l'islam conquérant ; elles font partie du butin de guerre.

---------

Trevor Philips, président de la Commission de l’égalité et des droits humains, affirme que le fait de nier la composante raciste dans l’affaire d’esclavage sexuel des jeunes filles de Rochdale est « stupide ».

M. Phillips a déclaré hier que ce serait un « scandale national » s’il s’avérait que les services sociaux et les autorités scolaires n’ont pas agi après que des cas eurent été rapportés, par crainte de « diaboliser » des communautés minoritaires. … Il a ajouté qu’il attend avec impatience une enquête du Commissaire à la protection de l’enfance pour déterminer si des membres de la communauté musulmane de Rochdale étaient au courant de ces abus sexuels et ont choisi de garder le silence.  

M. Phillips juge que les responsables auraient commis une faute s’ils avaient omis de prendre des mesures pour protéger les enfants par crainte d’attiser les tensions raciales : « Il s’agit également de déterminer si l’une quelconque des agences censées protéger ces enfants – les écoles, les services sociaux, etc. - a estimé que des interventions musclées pour sauver ces enfants risquaient de conduire à la diabolisation de certains groupes ethniques. … S’il s’avérait que des communautés asiatiques ont gardé le silence ou que les services sociaux ont minimisé le problème, ce serait un scandale national et il faudrait que l’on fasse quelque chose de toute urgence ».

Nazir Afzal, le procureur en chef du ministère public pour le nord-ouest de l’Angleterre, a déclaré que les autorités auraient dû intervenir plus tôt pour protéger les jeunes filles vulnérables. S'exprimant sur Radio 4 Broadcasting House, il a indiqué qu’il affait offert des excuses à une adolescente de 15 ans pour n’avoir pas agi suite à ses plaintes en 2008, rapportait le Daily Mail la semaine dernière.

Il a indiqué qu’une partie du problème vient du « bagage culturel » qu’apportent certains immigrants originaires de sociétés misogynes : « Certaines communautés croient que les hommes ont droit à l’autonomie mais pas les femmes. Les femmes sont vues comme des êtres inférieurs. »

Source :  Child sex grooming case WAS about race and it would be a 'national scandal' if political correctness meant it was not stopped sooner, says equality chief Trevor Phillips, Mail, 13 mai 2012. Extrait traduit par Poste de veille 

1er commentaire: ¨S’il s’avère que des communautés asiatiques ont gardé...¨ Je ne comprends pas qu'on les appelle ¨communautés asiatiques¨. Ils n'ont rien à voir avec l'Asie. Pourquoi ne pas les appeller communautés arabes ou musulmanes ou immigrantes? Encore une façon ¨politically correct¨ de nommer les choses.

2 iéme/ En effet, je me suis posée la même question que vous. Pourquoi "communautés asiatiques" Il ont peur de dire le mot tabou..."Communautés musulmanes" Il ont peur pour big ben?

Lire pour comprendre :

Grande Bretagne : neuf musulmans condamnés pour traite d'adolescentes "infidèles" à des fins sexuelles

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article