Nigel Farage fait des siennes au parlement européen.

Publié le 7 Août 2011


Par fonzibrain 
 

Un échange stupéfiant a eu lieu au Parlement de l’Union Européenne plus tôt cette semaine où le Député Européen, Nigel Farage, a été réprimandé pour avoir osé exposer le fait que l’UE est une dictature autoritaire dirigée par des bureaucrates non élus, au détriment de la souveraineté nationale. Farage a effectivement violé une loi tyrannique de 1999 qui stipule que critiquer l’UE est illégal.

Des gens comme le Président de la Commission Européenne, Manuel Barroso, ont laché leur fiel étant donné que Farage s’en est ouvertement pris aux élitistes de l’UE pour leurs mensonges et leur copinage. 
Farage n’a pas perdu de temps pour s’en prendre à l’UE concernant ses politiques autoritaires, affirmant, « Cela vous a pris 8 ans et demi d’intimidation, de mensonge, de non respect des référendums démocratiques pour faire passer ce Traité (se référant au Traité de Lisbonne) ».
Farage a alors attaqué la nomination de Van Rompuy en tant que premier Président de l’UE, mettant en avant qu’il n’était qu’un simple chef de file malléable pour Barroso. 
« Mais au moins c’est un homme politique élu contrairement à la Baronne Ashton, » a dit Farage, se référant à la femme qui a été débarqué au poste de Haut Représentant pour les Affaires Etrangères. 
« En quelque sorte elle est [la personne] idéale, n’est-ce-pas , » a dit Farage, chef du partie de l’Indépendance Britannique. « Elle n’a jamais eu un vrai travail, et n’a jamais été élue au moindre poste durant sa vie, du coup je devine qu’elle est parfaite pour cette Union européenne. » 

Aussitôt que Farage a frappé son coup, révélant la nature autoritaire de l’UE, il a été immédiatement réprimandé par le Président du Parlement Européen, Jerzy Buzek, qui a dit qu’il voudrait « déposé (ou limoger) » Farage et l’a remis à l’ordre plus tard sur le "ton"  qu’il a utilisé pour critiquer « des personnalités importantes de l’UE ». 

Comme nous l’avons vu par le passé, l’UE est très sensible à toute personne discutant le fait qu’elle représente un corps dictatorial. 
Les Nazis tuaient les gens qui parlaient contre le Troisième Reich, tandis que l’UE a mis en place une solution carrément plus efficace – au lieu de cela, simplement tuer leur liberté de parole. (Cela ne vous rappelle rien chers lecteurs - cette atteinte systématique à la liberté d'expression- Note de Gérard Brazon)

Plus tôt cette année, une Député Hollandais s’est vu refusé l’entrée en Grande-Bretagne parce que ses opinions politiques étaient considérés comme blessantes en vertu des lois de l’UE. Les parlementaires Européens ont d’une même voix essayé d’interdire « le dangereux et non réglementé blogosphère » afin d’essayer de mettre un terme à la liberté de parole sur Internet. Sous l’acte de 1999 de la Cour de Justice Européenne (affaire 274/99), il est illégal de critiquer l’UE et l’UE s’est donnée pour mission de proscrire tous les partis politiques nationaux qui ne se conforment pas à l’agenda du super-Etat fédéral Européen.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/politics/7885918.stm
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/3059617/Euro-MPs-to-vote-on-anonymous-blog-ban.html
http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3724/is_200011/ai_n8923307/

 Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu’Ashton représentait l’agenda de l’UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l’élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu’être élus par le peuple.

« Elle s’est bien mariée, elle a épousé un conseiller et un ami et un défenseur de Tony Blair et a obtenu son entrée dans la Chambre des Lords, quand elle a intégré la Chambre des Lords, on l’a assigné à une lourde tâche, sa mission était de faire accepter le Traité de Lisbonne à la Chambre des Lords, et de le faire en prétendant qu’il était entièrement différent de la constitution de l’UE… et elle a vigoureusement écrasé toute tentative de la Chambre des Lords d’organiser un référendum pour les Anglais, » a déclaré Farage en même temps que les dirigeants-bureaucrates de l’UE, vexés que leur tyrannie soit ouvertement discuté au Parlement de l’UE, ont commencé à essayer de vouloir le faire taire en criant et en gesticulant, vue que Barroso semblait visiblement secoué. 
Farage a repondu à un élément perturbateur en affirmant, « bon, au moins j’ai été élu Monsieur, contrairement à elle, elle n’a pas été élue et le peuple n’a pas le pouvoir de lui demander de partir. »

Vue que les bureaucrates de l’UE continuaient à interpeler Farage, il a expliqué comment Ashton avait accepté d’énormes donations d’un membre proéminent du Parti Communiste en Grande-Bretagne, alors qu’elle occupait le poste de Trésorier pour le CND, exigeant des réponses sur ce qui l’a poussé à prendre de l’argent de quelqu’un qui représente une organisation viscéralement opposée à la démocratie occidentale. 
« A-t-elle pris de l’argent des ennemis de l’ouest, cette question doit obtenir une réponse, » a affirmé Farage. 
Farage a alors accusé les Députés Européens de « trahir leurs démocraties nationales » en permettant au Traité de Lisbonne de passer et a averti qu’une avalanche de nouvelles lois suivrait, avant d’appeler à un référendum national au Royaume-Uni pour décider si la Grande-Bretagne devrait quitter l’UE.

La caméra s’est alors de nouveau posée sur Barroso qui semblait fumer de rage du fait que quelqu’un ait osé se lever contre la toute-puissante de l’Union Européenne et d’exposer leur nature autoritariste et dictatoriale. 
Après que Buzek l’ait à nouveau averti concernant « certaines des expressions » qu’il a employé, Farage a essayé de savoir ce qu’il avait dit de si blessant, avant qu’un Député Européen Socialiste babille une rhétorique à peine compréhensible de globaliste, dans une tentative boiteuse de stopper le discours incisif de Farage. 

Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous avez complètement manqué le point, » a répondu Farage, « parce que par deux fois vous avez dit : "les personnes qui ont été élues la semaine dernière" – alors qu’elles n'ont pas été élues, voila la remarque que j’ai fait à propos du cas de la Baronne Ashton : de sa vie entière, elle n'a été jamais élue à aucun poste de l'administration publique, elle prend un poste extrêmement puissant et les peuples de l'Europe n'ont aucun pouvoir pour lui demander des comptes et pour lui demander de partir et c’est ce qui est fondamentalement mauvais avec l’ensemble de cette Union Européenne, tout la question tourne autour de l’opposition entre la bureaucratie et la démocratie. » 
Les fondements pour l'UE et dernièrement la monnaie unique de l’Euro ont été jetés par le groupe secret des Bilderberg durant les années 50. Les documents des Bilderberg ayant été l’objet de fuite montrent que l'agenda pour créer un marché commun Européen et une monnaie unique ont été formulés par les Bilderberg en 1955.

Un des principaux fondateurs du groupe était le Prince H. Bernhard des Pays Bas, un ancien officier SS Nazi. 
http://www.prisonplanet.com/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency.html
http://www.bilderberg.org/bernhard.htm#Nazis


Mais le contexte idéologique de l’Union Européenne remonte encore plus loin, aux années 40 quand les principaux économistes et universitaires Nazis ont tracé le plan pour une unique communauté économique Européenne, un agenda qui a été dûment suivi après la fin de la deuxième Guerre Mondiale. 
Comme nous l’avons souligné dans le passé, le nazisme et l’UE ont quelques parallèles très inquiétants. En effet, les deux sont fondamentalement entrelacés et les origines de l’UE peuvent être directement être retracées jusqu’aux Nazis.
http://www.prisonplanet.com/top-nazis-planned-eu-style-fourth-reich.html


Le fait que l’UE soit une invention des principaux économistes et industriels Nazis, élaboré comme un moyen de préserver un pouvoir dictatorial et alors mis en place par un ancien nazi travaillant sous les auspices du groupe des Bilderberg en 1955, montre que l’ensemble du système de l’Union Européenne est empoisonné par un legs et sa raison d’être est le totalitarisme. 
Cela devient de plus en plus voyant au 21ème siècle, alors que des mouvements sociaux populaires s’élèvent à travers l’Europe pour s’opposer à la flagrante prise de pouvoir de l’UE par l’intermédiaire du Traité de Lisbonne, qui est passé par la force en Irlande plus tôt cette année en dépit du fait que la population l’ait déjà rejeté dans un précédent référendum national.

 
Tout comme, dans les années 30, Hitler a obligé, à plusieurs reprises, les Allemands à revoter jusqu’à ce qu’il ait pu les intimider pour voter ce qu’il voulait, l’Union Européenne a suivi la même méthode. La ratification du Traité de Lisbonne a permis en premier lieu à l’UE de créer le poste de Président de l’Europe, et il n’y a aucun doute que Van Rompuy et Ashton feront tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour accélérer le mouvement vers l’objectif ultime des Bilderberg – un super-Etat fédéral dictatorial Européen qui a complètement englouti les lambeaux déchiquetés de ce qu’il reste de souveraineté des Etats membres.
Voila la vidéo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Claude Germain V 07/08/2011 21:41



Ce Farage ...tout de méme un fouteur de merde magnifique ..... un robin des bois de la contestation anti-européene ,il nous en faudrait 100 comme lui ,pour faire exploser cette merdouille .


Il est bien cet homme ,il doit avoir ses défauts comme tout a chacun ,mais pour ce b...del qui met contre Barroso ( un des representant "noir" )  cela prouve que les Dieux sont avec lui
....par Toutatis !!!!!!!!



Claude Germain V 07/08/2011 21:31



Magnifique le monde se reveille sans peur ....


Je suis dépité ,désolé ,triste et heureux à la fois car la vérité ce fait jour .Nous sommes quelques uns sur le Blog de Gérard Brazon à avoir parlé d'occulte .Je me suis fait traiter sur un sujet
de .....paranoïaque lorsque j'ai parlé de loges Blanches et de loges noires .                 


 


Il existe actuellement de par le monde entier ,et je ne prend pas un gros risque d'en parler sur ce blog, une lutte sans merci livrée entre " Loges blanches  " (positives ) et loges noire
négatives ,exemple Bilderberg et Illuminatis .Certains ont fait de la pub au sujet de 2012 ,ce qui est faux ,parfaitement FAUX ! les révélations EXPLOSIVES SUR LA VOYOUCRATIE MONDIALISTES
commencent cette année 2011  sous plusieurs formes de scandales et autres conflits et atteindront une courbe LOGARITHMIQUE en 2012 .Trop long ici pour en donner des explications .


A titre d’exemple sur l’affaire Kadhafi ,,Gerard Brazon et d’autres avions pensé fortement et averti voila quelques semaines que les petites révolutions fomentées par XXX 
étaient en réalité bien organisée pour permettre aux radicaux islamistes de prendre le pouvoir pour commencer dans la plupart de pays du moyen orient ,toutes les nouvelles mondiales actuelles
depuis quelques jours ,nous montrent que nous avions raison et nous n’étions pas les seuls a avoir affirmé cet état de fait .Puisque cela est en train de se mettre en place ;Ce qui prouve
bien la complicité d’Obama ,de l’ONU ,du gouvernement de voyous européens et en ce qui concerne la France ,la complicité de notre président et d’un Juppé homme effroyablement pervers
humainement  parlant ,aux ordres de QUI ??? car son comportement de dhimmi apologiste laisse bien perplexe ..Et tous ces pays remis au pas totalitaire ,leurs dirigeants se
soumettrons au gouvernement mondial qui les aura aidé . 


Mais enfin !! les gens commencent à se réveiller et la est l'essentiels ,des FORCES ENORMES travaillent en ce sens .


Nos voyous de dirigeants qui nous ont volé le vote européen TREMBLENT de voir une Marine Le Pen ou autres au pouvoir qui quitteraient l'Europe ,cela serait une défaite TERRIBLE entre autre pour
des groupes semi-occultes ( semi-occultes car on connais leur dirigeants qui sont aux ordres des Illuminatis ) style Trilaterale ,Bilderberg , Pour le coté noir ( Illuminatis ) leurs dirigeants
actuels inconnus ou tres peu car faisant parti de Loges maçonniques Noires ,très américaines d'ailleurs en contact avec "..........."  qui donnent leurs ordres aux loges Noires ; Tout cet
ensemble n'est qu'une chaine immense de transmissions d’ordres .Certains de nos plus grands dirigeants ne savent d'ailleurs même pas que ce sont certains de leurs propres conseillers ou autres
qui leur transmettent les ordres venant de la partie tronquée de la pyramide se trouvant sur le billet vert de 1 dollar .Les dirigeants semis occultes du monde et au dessus vont je pense faire
tout leur possible pour qu’aucun candidat voulant quitter l’Europe ne prenne le pouvoir en France ,ce serait la ruine d’un plan de domination immense car ce départ déclencherait une véritable
avalanche de la part des autres pays de la communauté , il n’en est pas question pour les dirigeants « occultes » donc nous n’avons pas fini de voir se produire « des chose »
dans le pays de France .Il ne peut en être autrement .


Quelle fierté pour certains innocents étant "embauchés"  dans certains "CLUB" ou groupe style Trilatérale ou autres qui croient avoir un pouvoir énorme ,pouvoir qu' on leur octroi d'en
"HAUT" pour leur donner une " illusion" , ces tristes sire ne servent en réalité que de pions. .L' Humain est faible en général et il en faut peu pour que son égo explose lorsque " on " lui
propose une gloire quelquefois éphémère .


La terre n'est qu'un lieu de pèlerinage ,souvent de souffrance ou l'homme ne vient la de passage uniquement pour retrouver LA REDEMPTION et L'ILLUMINATION , quelques uns réussissent ,les autres
doivent recommencer le travail inlassablement jusqu'a ............. la réussite à l'examen .


Voila c’était un peu long ,j’espère ne pas me tromper sur l’auteur de l’article Fonzibrain ,article superbe et révélateur . Mais des mots interdits ,des noms de groupes commencent de plus en plus
a apparaitre et cela est « bien » ,l’occulte noir est révélé contre sa propre volonté.


Cherchez et vous trouverez ,ce n’est pas de moi ,je suis bien trop petit pour l’avoir affirmé ,je me permet humblement de le repeter .Merci...


Bonne soirée.



Johanny 07/08/2011 18:42



C''est la mort de toute démocratie en Europe !



francis Claude 07/08/2011 18:13



commentaire d'un journaliste Français( FIP) sur cet évenement: des bandes de jeunes qui défilaient pacifiquement pour manifesté leur peine suite a la mort d'un des leurs,lapolice etant
intervenue ect ect voila comment les bobo/gochos presentent une scéne de guerre civile organisé par des racailles arobo/négro MUsulmanes suite a la fusillade avec la police (un policier gravement
atteind)qui tentaient d'arreter un dangereux trafiquant pas mal non???


ps oui je n'ecote que FIP qui ne donne que de la bonne musique et hélas 3 minutes de desinfo toutes les heures



Nancy VERDIER 07/08/2011 18:10



Passionnant Farage. Je l'ai rencontré dernièrement à l'occasion d'une conférence donné à des jeunes. Il nous ouvre les yeux. Les Soviets sont donc de retour, formatés par des nazis. Ils se
valent, sont complémentaires. Bien que l'URSS ait disparu, ils poursuivent leur sinistre projet.
Lors de cette récente conférence de Farage, une jeune fille a demandé : "Est-ce vrai qu'il existe un texte de l'UE disant que les révoltes en Europe devront être écrasées et qu'il faudrait
éliminer les opposants ?? ". La réponse fut "OUI". Ce texte existe.
Nous sommes donc bien dans une dictature plus dangereuse encore que les précédentes dictatures du nazisme et du stalinisme. Et l'Islam comme cerise sur le gâteau....Merci les Bilderberg....



Marie-Claire Muller 07/08/2011 18:01



La situation devient explosive en GB ?après la mort d'un dealer qui a tiré sur un policeman:



Flash info : zone de guerre civile au nord de Londres - par
Jean-Patrick Grumberg




Mark Duggan, Le dealer tué par la police





"Il y a des maliens, des turcs, des noirs, des blancs, des asiatiques, des blacks, des
gitans, et même quelques vieilles femmes parmi les protestataires", raconte un témoin. 


  


Les faits :


Jeudi soir, une
équipe de policiers armés du Squad CO19 de Scotland Yard surveille Mark Duggan, un gangster et dealer de drogue, dans un peu recommandable quartier de Londres, Broadwater Farm Estate à
Tottenham.


 


Au moment ou les policiers interviennent, le voyou se trouve dans un taxi. Il est armé,
ouvre le feu, et atteint un des officier du corps d'élite.


 


Les policiers répliquent immédiatement, et abattent le dealer de trois
balles.


 


Par miracle, le policier atteint en pleine poitrine est miraculeusement sauvé par sa radio
qui a arrêté la balle.


 


Simone Wilson sa petite amie, et Mark Duggan


 


Dans une interview au Evening Post, Simone Wilson, sa petite amie, déclare avoir été
choquée d'apprendre que son ami depuis treize ans portait une arme.


 


Une enquête a été immédiatement déclenchée par l'IPCC, un organisme indépendant de la
police, comme toujours en pareil incident, qui a lancé un appel à témoin (0800 0969079 ou par email : ferrylaneshooting@ipcc.gov.uk)





francis Claude 07/08/2011 17:58



d etoutes façons cette europe va exlosé, on ne peut eternellement faire fi des désirs des peuples sans avoir le revers du baton