Noah le généreux... avec l'argent des autres! Faut pas pousser tout de même!

Publié le 19 Novembre 2012

Noah est un homme de gauche! Un bobo surtout! Noah est le favori des français! Enfin c'est que disent les médias politiquement correct!

Il est métis franco-africain (pas important au fond) mais lui-même se déclare plus volontiers noir que blanc. Ce ne serait pas trop grave si finalement les médias de la bien pensance de gauche majoritaire dans notre beau pays de France ne pensaient  pas avoir trouvé en lui l'homme idéal.

En France, pour être le français chéri de tous les français, il vaut mieux être issu des minorités! Cela fait bien sur les couvertures des médias! Le métis, l'africain, l'arabe qui réussit dans cette terre française du métissage et de la multiculturalité est glorifié à longueur de colonnes.

Sincèrement, vous voyez un Dupont, un Chevallier, un Martin, bref un blanc venu des terres profondes de la Beauce intéresser la presse people? Hormis dans une émission de type "L'amour est dans le prés"! Dans les prés, il n'y a pas Mouloud, Moustapha, Karim et autres! Il y a des Robert, Pierre, Paul, Jacques qui le plus souvent sont derrière le cul des vaches!

Les issus de l'immigration font du rap, chantent la pseudo misère de la cité aux douces allocs et autres prestations et puis le chômage... Cet état de fait qui permet de se plaindre en permanence et de dire que c'est la faute de la société, des blancs, des céfrancs et d'annoncer la guerre! Alors oui, le trait est grossi car au chômage il y a aussi des Pierre, des Paul et des Jacques, mais curieusement, ils ne font pas la une des médias peoples ni celle des faits divers! Petite pensée pour Eric Zemmour et pour tous les "Vladimirs si chers au journal "Le Monde"!

Mais revenons à Noah. Il a fait récemment une interview pour nous expliquer combien il est généreux. Un peu comme les Josianne Balasko, les Muriel Robin, les Emmanuelle Béart. Ils sont tous si généreux ces braves gens entre deux avions, deux aéroports, deux pays et le soleil à chaque fois! La misère est dans le plan de carrière, dans l'image! Les gogos populaires boivent leurs paroles, les trouvent sympathiques! Pas nous...!!

Gérard Brazon

***


 Question : Monsieur Noah, vous avez indiqué récemment que vous souteniez  le programme du Parti socialiste quant à la taxe de 75 % sur les hauts revenus, est-ce vraiment le cas ?
 
Noah : Oui, c'est absolument vrai car il y a tellement de gens qui souffrent qu'il est normal que les plus riches soient fortement taxés. J'ai bien dit que cette taxe de 75 % ne devrait concerner que les revenus supérieurs à un million d’euros par an !


 
Question : Mais vous ne pensez pas que cela fera fuir les plus riches ?
 
Noah : Ce n'est pas grave. Qu'ils partent. Je pense qu'il faut être généreux avec les plus faibles. C'est citoyen de payer plus d'impôt ! Ce qui compte c’est la générosité et le partage. D’ailleurs, mon dernier album qui vient de paraître évoque cette thématique. Vous l’avez écouté ?


Question : Dans votre cas, cette taxe de 75 % se concrétisera par plus d'impôt ?
 
Noah : Je ne sais pas. Vous savez je ne m'occupe pas des problèmes d'argent.


Question : Je repose ma question : Serez-vous concerné par cette taxe de 75 % ?
Noah : En fait, je ne crois pas car mes revenus de source française n'atteignent plus aujourd'hui le million d'euros mais si cela avait été le  cas, j'aurais accepté de payer cette taxe et donc d’être généreux.

Question : Donc, vous êtes pour une taxe que vous ne paierez pas ?

Noah : Certes mais c’est parce que seule une partie de mes revenus est taxée en France. Mais je soutiens le principe de cette taxe par solidarité  et par générosité pour les plus faibles.

 Question : Mais si vous ne payez pas cette taxe et que vous pensez qu'il faut être généreux, accepteriez vous de verser une partie de votre fortune déjà acquise ?
 
Noah : « Non, cela n'a rien à voir avec le passé. J'ai bien précisé que j'étais pour cette taxe de 75 % pour les revenus futurs et pas pour les revenus passés ! »


Question : Mais accepteriez vous de donner une partie de votre fortune accumulée par le passé ?
Noah : Laissez-moi tranquille avec ça, j’ai parlé des revenus futurs ! La générosité est un principe général, une philosophie de tous les jours. Je n’ai rien à prouver. C’est d’ailleurs ce que je dis à mon public. Avez-vous  ma prochaine tournée ?


Question : Votre fils a signé un contrat de 65 millions de dollars avec son club de basket, contribuera t-il à payer pour les plus faibles ?
Noah : Laissez mon fils tranquille. Il construit son avenir et il n'est pas en France. Il n’a donc pas a contribuer à cette taxe.


Question : Et vous, allez-vous contribuer à payer pour les plus faibles ?
 
Noah : Je vous ai dit que mes revenus ne sont plus supérieurs à un million d'euros ! Donc, je ne suis pas concerné. Laissez-moi tranquille. L'interview  est finie !

 

Question : Monsieur Noah, revenez, j'ai encore une question !
 
Noah : Laissez-moi partir, je ne veux plus répondre.

Question : Monsieur Noah, Monsieur Noah !

 

 Monsieur Noah a quitté précipitamment le studio !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

Banro 19/11/2012 22:39


Et encore, on ne lui a pas posé la question de savoir s'il allait payer l'arriéré de plus de 800 millions d'euros qu'il doit au fisc français !

Aaron 19/11/2012 22:31


Que de temps perdu à écouter, transcrire et lire les élucubrations de ce primate...

christophe 19/11/2012 21:30


Avez vous une source fiable pour cet interview ? Si oui je serai intéressé d'avoir le lien car sur le net les avis sont partagés sur le fait que ce soit peut-être un hoax...


 http://www.hoaxbuster.com/forum/interview-yannick-noah-rtl-impot-75


J'ai vu son audition au Senat où il n'était pas à l'aise mais c'est tout. Concernant l'interview de RTL, c'est vrai que le ton du journaliste est direct et c'est pas le genre de ces dhimmis de
parler comme cela aux artistes de la bien pensances. Je ne connais pas de fichier audio de l'interview...


 

Polux 19/11/2012 18:11


Il ne veut pas parler de son argent passé, n'est-ce pas parce qu'il doit de l'argent au fisc français ???

Pouf 19/11/2012 12:38


Bizarre...J'ai de la famille qui touche une retraite en Italie et une en France car ils ont travaillé dans ces deux pays. Ils sont résidents français et DOIVENT déclarer la totalité de leurs
revenus en France...ensuite reste le problème des impôts prélevés à la source en Italie...Comment se fait-il que ce Monsieur n'ait pas le même régime fiscal ??? il ne serait pas résident français
?

Dekerle R. 19/11/2012 10:45


Je me souviens de Noah joueur de tennis. J'adorais regarder ces matches à Roland Garros dans les années 80. Aujourd'hui j'ai découvert qui est vraiment ce mec. Un opportuniste, hypocrite et
lâche.

LA GAULOISE 19/11/2012 10:41


CA VOUS ETONNE ? ET A LA FIN C 'EST : COURAGE , FUYONS !