Noirs de France, l'esclavage perdure y compris en Haïti! Où êtes-vous?

Publié le 10 Février 2012

Zanzibar! L'île maudite pour les esclaves noirs! C'est sur cette île que se trouvait principalement le marché aux esclaves qui était alimenté par des razzias meurtrières dans toute l'Afrique de l'Ouest par les caravaniers arabo-musulmans.

Chaque fois que je croise une femme noire portant le foulard islamique, je pense aux esclaves noirs rapportés de ces razzias!  Certes, je n'ai pas le travers "antillais", la "Taubira" qui consiste à ne voir dans l'esclavage que le méchant blanc. Je n'approuve pas cette loi mémorielle et je l'ai dit plusieurs fois, consistant à ne voir le crime contre l'humanité de l'esclavage uniquement sur l'Atlantique et l'Océan indien. L'esclavage est un crime contre l'humanité sur l'ensemble de la planète! J'observe que l'esclavage perdure particulièrement dans les pays musulmans dans un grand silence. Même une députée d'un émirat arabe peut, sans que personne ne dise rien, proposer une loi pour renouer avec l'esclavage afin de fournir en femme, les hommes en rut de son émirat! 

Zanzibar libérée par les anglais qui ont mené une guerre acharnée contre la traite négrière! Nous pouvons toujours essayer de chercher l'existence d'une lutte semblable  contre l'esclavage de la part de l'islam! C'est peine perdue.  Mahomet était un esclavagiste! Comment l'islam pourrait-il critiquer son prophète?

L'Europe est condamnée en permanence et la France en particulier par les descendants des esclaves issus des Antilles et de la Réunion. L'esclavage est la base sur laquelle s'est fondée la culture antillaise. Il ne faut pas oublier les crimes de l'esclavage et de la traite négrière mais il ne faut pas oublier que l'esclavage a toujours existé, aussi loin que la mémoire puisse s'en souvenir! Les Grecs et les Romains avaient des esclaves dont la majorité était blancs. L'empire ottoman pratiquait la traite des blancs et les Serbes et les Bulgares s'en souviennent encore! Mais le complexe "Taubira" est passé par là et nul ne veut se souvenir et encore moins les noirs de France que l'esclavage existait avant même que le blanc ne découvre le noir! Que les noirs pratiquaient l'esclavage avant même qu'il n'ait vu un blanc.

Il n'y avait pas besoin qu'ils se rencontrent pour que les blancs, les noirs et les asiatiques pratiquent l'esclavage chez eux! Le nier est être de mauvaise foi, parce que l'on y trouve son intérêt bien compris en touchant des subventions ou en acquérant des postes confortables dans cette République culpabilisée!

Zanzibar, pendant ce temps-là peut attendre! Et pourtant, la femme noire messieurs les défenseurs de droits de l'homme continue à être esclave! Où êtes-vous?

Les noirs ont continué à être vendus au Soudan par des arabo-musulmans il y a encore à peine 10 ans! Où étiez-vous?

Des esclaves sont encore utilisés en Afrique et même messieurs les défenseurs antillais, vous  qui parlez des nazis que vous n'avez jamais subis, ils sont chez vous dans l'arc antillais, à Haïti! Les esclavagistes sont noirs!  Où êtes-vous ?

Je ne vous entends pas!

Vous êtes la honte de vos frères et soeurs noirs qui souffrent encore de l'esclavage! Je suis blanc, de droite, politiquement incorrect et j'affirme que je suis, soit sourd ou que vous êtes muets! 

Gérard Brazon

************

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Francis Claude 11/02/2012 05:50


trés bon commentaire Mr Brazon, mais je puis vous affirmé qu'il y a encore deux ans environ date de mon retour definitif en France, il y avait toujours des marchés d'esclaves dans tous les pays
de la ceinture sub-sahélienne et que ce n'est pas prét d'en finir!!!n'allons pas en plus stigmatiser ces pauvres arabo/musulman sur leurs terres!!!!

S. Dekerle 10/02/2012 19:10


A ce propos, il me semble que l'islam a regagné du terrain en Afrique depuis la décolonisation et le départ des européens...

Loly 10/02/2012 19:07


Ce reportage nous prouve que si nos gens d'églises étaient moins C....et faisaient la messe en gospel, comme les églises évangélistes il y aurait un renouveau de la foi chrétienne et l'islam
n'aurait plus qu'à aller se faire voir ailleurs.....en enfer si possible.

Sébastien Dekerle 10/02/2012 18:48


Rien à ajouter Gérard tout est dit. Que l'on en termine avec cette repentance et culpabilisation qui ne sert personne. Qu'on rétablisse la réalité historique concernant toutes les formes
d'esclavagisme. L'homme occidental est totalement harcelé. Stop! On étouffe!