Non a l'avilissement de la femme - par Fabienne Paul.

Publié le 9 Mai 2011

Un article de Fabienne Paul que je viens de découvrir alors qu'elle me demandait de faire partie de ses amis sur facebook. Ce réseau social qui révolutionne la planète permet des rencontres de "résistants". La lutte contre l'islamisation de la France et de l'Europe s'organise. Je vous laisse lire son article et vous met son lien facebook.

Gérard Brazon

 

Après tant d’efforts menés par nos mères et de si nombreuses femmes ou d’hommes au cours des générations qui nous ont précédés pour instaurer dans nos sociétés les principes de libération et d’égalité entre les hommes et les femmes, nous ne pouvons transiger ni accepter le port de burkas dans les rues ou de voile religieux dans une assemblée parlementaire (cf 2009, parlement régional de Bruxelles qui voudrait en être la capitale …)
Nous considérons qu’il s’agit d’une régression inadmissible par rapport à nos acquis et un signe d’asservissement, de discrimination ou d’infériorisation de la femme qui ne peuvent être acceptés. Outre la symbolique ostentatoire de soumission contraire à la séparation des pouvoirs, la neutralité ou la laïcité dans le fonctionnement de nos institutions, il serait d’une malhonnêteté intellectuelle de prétexter la liberté religieuse, la diversité ou la culture en occultant une axiomatique irrecevable dans la construction pacifiste du système européen et notre conception de l’humanisme.
Nous demandons à tous les niveaux de pouvoirs en Europe de ne pas financer ni autoriser l’acceptation quelconque de l’idéologie véhiculée par le voile islamique ou différentes associations qui souscriraient implicitement au mode de pensées machistes, voire misogynes, et inégalitaires du contenu philosophique coranique.

Outre les incivilités liées à la polygamie, la répudiation, les notions d’impuretés féminines, etc parmi les croyances moins visibles que le voile, d’autres lignes de pensées sont interpellantes.
« Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations, et conformément à l’usage.
Les hommes ont cependant la PREEMINENCE sur elles » (2.228)
« Frapper les débauchés (…) n’usez d’aucune indulgence envers eux afin de respecter la religion de Dieu »
« Ne savent-ils pas que nous intervenons dans les pays infidèles pour en diminuer l’étendue ? » (Ce qui devrait interpeler nos politiques aujourd'hui devant la monteée en puissance de l'islam totalitaire - note de Gérard Brazon)
« Ne te soumets pas aux incrédules, lutte contre eux avec force et au moyen du coran »
« Combattez dans le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous. Tuez-les partout où vous les trouverez. Chassez-les (…) La sédition est pire que le meurtre. Combattez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que le culte de Dieu soit rétabli »
« Le culte de celui qui recherche une religion en dehors de la soumission n’est pas accepté » (3.79)
« Un garçon n’est pas semblable à une fille » (3.35) « Une part égale à celle de deux femmes reviennent à un homme » pour les successions, et pour les témoignages « si vous ne trouvez pas deux hommes, choisissez un homme et deux femmes »
« ô vous qui croyez ! N’établissez des liens d’amitiés qu’entre vous » (3.118) 
« Que les croyants ne prennent pas pour amis des incrédules de préférence aux croyants (…) – à moins que ces gens-là ne constituent un danger pour eux –»
« Ne perdez pas courage (…) alors que vous êtes SUPERIEURS, si vous êtes croyants »
« Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre et polythéiste »
« Vous formez la meilleure communauté suscitée pour les hommes. Vous ordonnez ce qui est convenable et vous interdisez ce qui est blâmable. Vous croyez en Dieu » « Dieu préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Les incrédules sont vos ennemis déclarés » (4.95) 
« ô vos qui croyez. Obéissez à Dieu ! Obéissez au Prophète et à ceux qui détiennent l’autorité »
« Dieu sait et vous ne savez pas (…) C’est lui qui vous a envoyé son Prophète avec la Direction et la Religion vraie pour la faire prévaloir sur toute autre religion – Dieu suffit comme témoin -. Mahomet est le prophète de Dieu. Ses compagnons sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux»
« Lorsque vous rencontrez des incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus. Liez-les fortement, puis vous choisirez entre leur libération et leur rançon afin que cesse la guerre »
« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la PREFERENCE que Dieu leur a accordée sur elles et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien. Les femmes vertueuses sont pieuses : elles préservent en secret ce que Dieu préserve. Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. Mais ne leur cherchez plus querelle si elles vous obéissent » (4.34)
… Heureusement que le texte précise « vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n’observez pas la Tora, l’Evangile et ce qui vous a été révélé par votre Seigneur »

Rappelons que, si la Bible mentionne « toute femme qui prie ou qui prophétise » la tête voilée, nous ne saurions concevoir une assemblée parlementaire comme un lieu de prière ou de prophétie ! De manière plus édifiante, la Bible rappelle que nous sommes « appelés à être libres », « je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit », « l’homme existe par la femme », « mari, aime ta femme » « comme ton propre corps », et nous invite au « discernement ». Et s’il « faut rendre à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu », nous demandons à l’Etat plus de garanties pour protéger les citoyens et les esprits libres contre l’endoctrinement, la désinformation, l’abêtissement ou le conditionnement sournois des médias et des structures ou des influences culturelles, idéologiques ou "religieuses".

Respectueusement,

Fabienne PAUL (Lien facebook)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Dufour 10/05/2011 12:06



il est aussi ecri,gardez vous votre femme,traitez la honnetement,la renvoyer vous, renvoyez la avec generosite,il ne vous est pas prmis de vous approprier ce que vous leur aver donne



Nancy VERDIER 09/05/2011 20:13



Bienvenue à Fabienne Paul et merci pour son article qui montre bien que nous entrons avec l'islam dans une ère de régression. Continuons de lutter pour que nos démocraties laïques et
républicaines et l'humanité entière  ne deviennent pas prisonnière de la nasse islamique - à l'image de ces femmes enfermées dans leurs burqas. Formons une chaîne de Résistance au niveau
mondial grâce au réseau internet. Nous ne craignions plus aujourd'hui de dire la vérité sur l'islam, religion haineuse et de terreur, l'Islam qui est plus qu'une religion : un système
juridico-politique qui enferme l'être humain.