NON à la Charia (1)

Publié le 2 Janvier 2013

Série en 4 parties proposée par Nancy Verdier

Qu’est ce que la shariah?

par theshariah

Qu’est ce que la Shariah ? Ce n’est pas un nouveau virus, c’est pire !

C’est la fin de la démocratie, de notre culture et de nos valeurs.

 La shariah, c’est un ensemble de règles tirées du Coran et qui régit Tous les aspects de la vie d’un musulman, pour lui assurer son salut dans l’autre monde.

 Si un musulman respecte la shariah toute sa vie, il croit qu’il sera admis au paradis

 Les lois de la Shariah ne sont pas des recommandations, ce sont des interdictions, des obligations et des châtiments,

 La sharia  c’est une dictature religieuse !!

 Et L’islam VEUT IMPOSER LA SHARIAH, A TOUS dans notre pays, Y   COMPRIS aux CHRETIENS !!

Réagissez ! Ne  nous faisons pas islamiser !

 Des siècles de luttes ont été nécessaires pour faire progresser nos sociétés.

L’islam, c’est le retour  au VII è siècle !  A l’obscurantisme.

Nous avons eu notre moyen âge, nous n’avons pas a subir le moyen âge d’une autre religion !!

 

1933 a vu la montée du nazisme,

En 2009 nous assistons à  la montée de l’islam radical en Europe

Et cela, avec la bénédiction de nos politiciens !!

 L’islam c’est le nazisme du XXIe siècle

Vous trouverez le contenu de la shariah ainsi que des fatwas, vous trouverez ensuite  une liste de propositions de lois pour lutter contre la progression de cette épidémie,  et dans un autre onglet vous trouverez les versets du coran et toutes les références qui ont servi a cette shariah.

 En plus on « découvre  » tous les jours de nouvelles « lois » écrites il y a 1400 ans et qui se retrouvent « adaptées » à notre époque!

Ce blog ne s’oppose pas au croyant musulman modéré , qui vit sa foi  de manière privée, ( il n’y a aucun racisme la-dedans ) il s’adresse à l’islam politique, car l’islam appliqué de manière intègre (intégriste) n’est rien d’autre qu’une secte politico-religieuse.

Dans l’islam , l’individu n’existe pas, il n’a pas de conscience et n’a pas le droit de critiquer , ni de remettre en question tous les dogmes, ce qui est la définition meme d’une secte.

 

1.      Nous sommes pour la diversité culturelle, ethnique et religieuse dans le monde mais dans le respect de tout être humain.

2.      Etre contre l’islam ce n’est ni appartenir a un groupe d’extrême droite, ni être raciste ! C’est simplement défendre les droits de l’homme dans le Monde !

3.      Le fait de reconnaitre L’islam comme religion, donne une légitimité aux pays islamistes de continuer impunément les mariages de fillettes des l’âge de 9 ans, de tuer des femmes par lapidation, de pendre des homosexuels, de pratiquer l’amputation de membres, de condamner a mort des journalistes ou des non-musulmans…

4.      Sans même aborder la question du terrorisme islamiste, voyez ce qui se passe hors des frontières occidentales dans les pays a majorité musulmane en Afrique et en Asie. Voyez le nombre de soulèvements de la communauté musulmane contre les indous, contre les chrétiens, contre les juifs….
 

Nous exigeons des décisions et actions urgentes pour arrêter le processus d’islamisation en Europe et dans le Monde.

Nous demandons un retrait intégral et définitif de tous les versets violents, haineux et xénophobes du coran et des hadiths du supposé prophète Mahomet.

ET enfin nous demandons que l’islam en Europe soit relégué au statut d’idéologie et non a celui de religion. Force est de constater que dans un avenir proche le choc Islamo-Occidental pourra entrainer la 3ieme guerre mondiale et plongera l’humanité dans un profond Chaos.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article