Non à la Charia (3) - Liste de quelques "accommodements raisonnables" et mortifères...

Publié le 2 Janvier 2013

Liste de quelques accommodements dits "raisonnables" pratiqués en France, Belgique, Canada. La Suisse avait commencé par céder et refuse désormais tout accommodement. La Hollande fait aussi marche arrière et revient à ses principes occidentaux et laïques. La Grande-Bretagne, la Norvège et l'Allemagne poursuivent dans leur folie "multiculturelle" et "d'intégration". Nous en reparlerons.

La rédaction de PL 

Extraits du site belge Shariah

Nouveaux accommodements  liées à la sharia : petites victoires de l’islam entrainant le recul de nos valeurs et de notre culture

- De jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen

- Des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales

- Des étudiantes musulmanes, leur examen, exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari et d’être jugées par une femme

- Une association musulmane (’Unir’ à l’Université Paris’ XIII) remet en cause le droit d’un professeur ‘de culture occidentale’ de juger le travail d’un étudiant musulman ?

- Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires

- Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles.

- Des musulmans réclament et obtiennent l’interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires.

- Dans l’administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentairespour leurs fêtes islamiques.

- Des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes.

- Dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d’aller au tableau afin de n’éveiller aucune convoitise.

- Dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d’un instituteur remplaçant l’institutrice.

- Une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants.

- Dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l’usage séparé des deux robinets des toilettes, l’un réservé aux ‘ musulmans ‘, l’autre aux ‘ Français ‘

-Un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, ‘ un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur ‘ .

 - Des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador.

-Des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes

- Des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans.

- Des milices islamiques patrouillent dans les rues d’Anvers et d’ailleurs pour ’surveiller les « mauvais flics blancs racistes » et appliquer leur propre loi.

- Des nouvelles lois vont obliger la police, l’armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des ‘ jeunes ‘ issus de l’immigration et que 35 entreprises ont signé un contrat de préférence étrangère pour l’embauche de leur personnel.

       – Des supermarchés retirent la viande non halal de leurs rayons sous peine de se voir « vandalisés » par des croyants.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DURADUPIF 02/01/2013 18:04


Jusqu'au jour ou....!!!???

lombard 02/01/2013 17:17


bonjour


a quand nos milices armées avec le droit de légitime défense....