NON à LA MOSQUEE DE LA REOLE - PETITION

Publié le 25 Novembre 2011

PETITION

Lancée par Alain de Peretti le 23-11-2011, sera close dans 5 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Mr Bernard Castagnet maire de La reole

Les musulmans de La Réole viennent d'acheter un terrain pour 40 000 € (bien  en dessous du prix du marché d'ailleurs), pour y édifier une mosquée, la salle de prière actuelle serait trop petite. Tout ceci avec la "benediction" du Maire Bernard Castagnet. Cette mosquée comporte 4 minarets pudiquement appelés "ailes de pigeon" par l'imam que nous avons interrogé ( visible sur le site http://www.trouvetamosquee.fr/7un-nouveau-projet-de-mosquee-a-la-reole74/ ) . Le projet pourtant ambitieux serait autofinancé par les fidèles ce qui contredit l'opinion courante que ces populations seraient victime d'exclusion, et les plus touchées par la crise !

Cet édifice sera à courte distance du secteur sauvegardé de La Réole et beneficiera à n'en pas douter de l'indulgence des services de l'urbanisme et des Batiments de France, alors que ces services sont trés pointilleux et tyranniques pour les particuliers ( couleur des tuiles, taille des ouverture, style général...)

Plus grave encore, cette mosquée comptera une salle pour les hommes (120 places ) et 1 salle pour les femmes (60 places seulement  tiens, tiens...) et une salle de classe ...pour apprendre l'arabe  ( bonjour l'intégration républicaine!)

Toute mosquée est le signe de l'islamisation de notre pays, elle sont le plus souvent des foyers d'endoctrinement plus que de prière, et nous devons refuser cette prolifération de mosquées.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article