NON au financement public des associations qui nous bâillonnent !

Publié le 1 Juin 2012

Pour aller directement sur l'un des sites de soutien à Eric Zemmour



Liberté d'expression5SOS-RACISME, MRAP, LICRA... ILS NOUS BAILLONNENT ! 

Pour nous empêcher d'exprimer nos inquiétudes, nos souffrances face aux conséquences de l'immigration, aux abus, aux violences que nous subissons chaque jour, ces organisations, dont la légitimité est inversement proportionnelle à la visibilité médiatique, appellent à la censure comme il y a quelques jours contre le polémiste Éric Zemmour. Le plus incroyable, c'est qu'elles sont financées avec notre travail, nos impôts !
Partout en France, des milliers d'autres, captent des mannes publiques.


Liberté d'expression4Pour acheter la paix sociale ou entretenir des réseaux de connivence, des centaines de millions d’euros ponctionnés aux contribuables sont octroyés par les politiciens, via les budgets des Mairies, les Conseils Régionaux et Généraux, l’Etat Français, pour entretenir une économie de rente et soutenir des organisations qui sont nuisibles à l’intérêt collectif. C'est insupportable !


Alors qu’il existe déjà des dispositifs fiscaux permettant à un particulier de faire des dons aux associations de son choix, en partie déductibles, pourquoi devrions nous accepter que les politiciens utilisent notre argent contre notre gré, nos idées, nos intérêts et l'intérêt de notre peuple ? 
Nous affirmons que l’existence de financements publics pour des organisations liberticides est un détournement de fonds publics. 

Nous exigeons donc une loi interdisant les subventions publiques aux associations idéologiques, communautaires ou religieuses ! 
Ces organisations qui cherchent à restreindre nos libertés nous nuisent depuis trop longtemps ! Qu’elles se passent de notre argent !

Liberté d'expression 1Dites NON au financement d’organisations liberticides et nuisibles avec nos impôts !

Signez, partagez, résistez !

***


Pour signer c'est simple :  
Dans le cadre "Sign the petition" en haut à gauche de cette page, (ICI) entrez votre nom (name), votre code postal (location) votre e-mail.  Attention: Un "like" facebook ou un tweet de cette pétition ne comptent pas comme signature!

Pétition initiée par Maison Commune, le mouvement localiste et protectionniste français.

contactez-nous en écrivant à karine.lehmann@maisoncommune.eu 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 03/06/2012 01:03


Pétitions déja signée sur fb ....et partagée !

Claude Germain V 01/06/2012 13:00


C'est fait et cela commence a bouger....enfin esperons le.......

S. Dekerle 01/06/2012 12:55


Pétition signée et partagée...


Ces fachistes du politiquement correct ne nous feront pas taire. Résistons!