Non, nous les français, nous ne sommes pas racistes. Par Lucie Clavijo

Publié le 7 Novembre 2013

Obligée de vous contredire, Monsieur Roselmack et Madame Taubira. 

 Lucie République Clavijo  Par Lucie Clavijo pour Puteaux-Libre

Je comprends qu’il est très pratique pour une certaine gauche et ses relais d’avoir le teint légèrement plus foncé que la moyenne des auvergnats.

Quand on n’a pas de vraie politique, et même que l’on détruit un pays politiquement, intellectuellement, socialement et économiquement la nation,  le racisme est une arme bien utile pour enfumer les esprits.

Cela permet de prendre un air dramatique, et sans doute de vous adosser aux nouvelles lois liberticides que pondent l’EUROPE et le monde sous influence islamiste en général.

 

Tout cela n’est que de la poudre aux yeux.

On accuse fallacieusement  les français d’être racistes, juste pour détourner l’attention de l’incompétence de madame Taubira à la tête du Ministère de la Justice. Et pour que l’on n’évoque pas tous les dégâts que vont causer ses lois. Ce qui a déjà commencé.

 

Quand des parents envoient leur enfant lui  tendre une banane, ce n’est pas du racisme, c’est de l’imbécillité au dernier degré.

Mais faisons confiance à Mme T. pour utiliser sa banane a fond et la transformer en peau de banane pour toute la nation !

 

Le problème de la France envers madame Taubira,  ne dépend pas de la couleur de sa peau.

Et si je suis contre monsieur Bean-Hollande, ce n’est pas à cause de sa couleur non plus.

C’est  à cause de son incompétence avérée et de ses manipulations grotesques. Si je suis contre Monsieur Valls, ce n’est pas à cause de ses origines catalanes, mais pour ses rodomontades et son inaction.

 

J’aurai voté  sans problème pour un président qui s’appellerait Martin Luther King, Mandela ou Aung San Su Kyi.  Mais je n’aurai pas voté pour eux car ils sont d’une autre couleur de peau. Ce qui n’a aucun sens.

J’aurai voté juste pour la belle couleur de leur âme.

Mais la Gauche n’a pas l’usage de ce mot âme dans son logiciel si primaire.

 

Ils veulent détourner l’attention du peuple, en essayant une fois de plus de nous souiller, de nous avilir, en nous traitant de racistes. Nous faire douter de nous-mêmes.

A force de nous salir, de nous humilier, certains espèrent sans doute que nous finiront par ramper, et qu’ainsi nous serons prêts pour la « soumission ».

 

Nous ne sommes pas racistes. Nous sommes le peuple de France, qui dit et pense parfois des bêtises.

A commencer les âneries que profèrent ceux que l’on trouve à la tête de l’Etat.

 

Alors ne cherchez pas à nous abaisser avec des épithètes malfaisantes et malpensantes, juste pour essayer de faire oublier ce que nous vous reprochons à juste titre.

Pas votre couleur, mais votre incompétence , et votre manque de respect pour la France.

 

Nous n’attendons pas une couleur de peau, ou une couleur politique.

Nous attendons de la compétence, de la lucidité, de la sage fermeté !

Nous attendons la maîtrise de l’émigration islamiste ou a seul but allocatif.

Alors assez de ces confusions soigneusement entretenues par vos larbins de gauche.

 

Et n’essayez pas de noyer notre esprit dans les eaux putrides de votre prétendu racisme.

 

Ne nous laissons pas berner : le racisme va être un argument très utilisé à partir de maintenant. Car des élections de 2014 approchent et s’annoncent très mal pour la Gauche.

Qu’ont-ils à agiter, si ce n’est les vieilles casseroles du racisme ?

 

Le racisme sera un fumigène bien utile pour masquer incohérences, sur-taxations, atteintes aux libertés, et surtout l’ islamisation rampante du pays…..

 

Ne nous laissons pas imposer un combat sur le terrain d’un pseudo-racisme, alors que l’un des problèmes majeurs auquel est confrontée la France, est le renforcement du communautarisme qui veut imposer la CHARIA, dés qu’il la pourra.

 

Racistes ? NON

Anti-sémites ? NON

Vigilants contre l’Islamisme et la Charia ? OUI et plutôt 1000 fois qu’une !

 

Pour ceux qui agitent l’antisémitisme…. La France a énormément évolué. N’oublions que même aux pires moment de l’affaire DREYFUS, la moitié de la France était déjà du coté des Juifs. Les deux guerres mondiales ont fait mûrir les franges retardataires de notre peuple.

Aujourd’hui il reste des résidus de racisme d’extrême droite, mais il faut faire confiance aux vrais démocrates et républicains pour les empêcher de nuire.

 

Nous sommes un peuple UN que l’on veut segmenter pour l’affaiblir.

 

Aujourd’hui crions-le haut et fort, jusqu’à ce que cela rentre : l’antisémitisme actuel est le fruit pervers de la pensée d’extrême gauche, des anti-fa, qui a force de victimiser les Palestiniens, ont engendré un nouvel antisémitisme, bien pire encore que celui des petits français arriérés du XIXème siècle.

 

L’antisémitisme actuel est porté à bout de couteau et de Charia par les intégristes musulmans, par le Jihadisme le plus violent.

L’antisémitisme, c’est Mohammed MERAH, et les agressions de jeunes juifs par des jeunes musulmans dans les banlieues.

 

Les vrais patriotes ne sont ni racistes, ni antisémites.

Car ils connaissent suffisamment leur propre histoire pour savoir ce que nous devons aux Juifs français et aux émigrés de toutes origines, qui ont fait le choix de l’intégration vraie. Et Ils sont nombreux.

 

Municipales et Européennes 2014:  remplaçons-les, et reconstruisons en mieux ce qu’ils détruisent!

 

 

A bon électeur, salut !

 

 

                                                                      Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Lucie Clavijo

Commenter cet article

Pivoine 08/11/2013 16:49


Les vrais racistes, ce sont les socialauds  ! Pour preuve,
ils ne voulaient pas que Samia Ghali se présente aux municipales de Marseille, ils ont préféré envoyer quelqu'un de Paris, d'origine européenne.


Une Maghrébine, soutien de Samia Ghali, ne s'est pas gênée pour le dire !

ange 07/11/2013 21:12


je transmets........ trop bien dit et juste MERCI

mika 07/11/2013 17:52


En Italie, une ministre noire victime de racisme ?



https://www.youtube.com/watch?v=31OTuXg8-4s

marie-plume 07/11/2013 17:47


Merci cent fois, mille fois Lucie CLAVIGO!Puissiez-vous être entendue par le peuple de France, mais aussi par tous ces aboyeurs, au pedigree bling-bling ou gouvernemental, qui s'adossent à leur
statut de medias ou de ministres pour se répandre en plaintes et en incantations afin de stigmatiser le soi-disant "racisme" des Français ...Mais ces mêmes personnes ne sont-elles pas ...
Françaises? Cherchez l'erreur! C'est gros comme la Tour Eiffel! Résistance! vous dis-je!