Norvège: l'islamisation se poursuit! Jusqu'où...

Publié le 14 Novembre 2012

 

Après la tuerie sur l’ile d’Utoya en juillet 2011, la société civile norvégienne serait-elle sur le point de se déchirer sous les coups de butoir d’une immigration extra-européenne sans contrôle ?

Récemment, un groupe de musulmans radicaux a menacé le pays d’un nouveau 11 septembre si la charia, la loi islamique, n’était pas appliquée. Ce n’est pas la première fois que les musulmans profèrent des menaces de mort dans ce pays. Un imam d’origine pakistanaise avait menacé de prison ceux qui ne prient pas et voulait décapiter ceux qui ne jeûnent pas pendant le ramadan.

Un des musulmans du groupe radical a tenté d’obtenir une licence de port d’armes en s’inscrivant à des cours de chasse mais le mahométan a été démasqué par l’association des chasseurs norvégiens voyant qu’il s’intéressait plus aux fusils qu’à la nature.

Malgré une situation inquiétante, le parti travailliste norvégien continue de faire venir en masse une immigration des pays islamiques afin de disposer d’un réservoir électoral sans limite.

Quel nouveau prix devra payer la Norvège pour cette politique insensée ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Yves IMBERT 16/11/2012 20:00


il faudrait des dizaines de brejnik et de merah pour ouvrir les yeux de ces guignols identiques aux notres et encore c'est pas sûr

jp 15/11/2012 10:14


il  va arriver ,que les peuples de l'occident vont se réunir et se passer de leur gouvernement,pour eradiquer cette menace

Aaron 15/11/2012 00:43


Le même gouvernement de merde socialaud que le nôtre en France......

Marie-claire Muller 14/11/2012 21:21


Mêm avec des preuves de la dangerosité de ces fanatiques sous le nez ces pacifistes que sont les danois ne réagirons pas ,comme descendants des vikings ils n'ont pas fiére allure!!