Nos élus se gavent d'indemnités et de privilèges.

Publié le 12 Juillet 2012

Coup de projecteur sur les revenus réels des Députés et au delà des Sénateurs. En effet, je suis à chaque fois agacé d'entendre des députés de droite comme de gauche lorsqu'ils sont interviewés déclarer des revenus de 6000€ alors même que les véritables revenus sont tout autres! Cette façon de faire hypocrite de ces représentants de l'état n'est pas digne au premier degré, à moins qu'ils ne soient plutôt craintifs de déclarer leurs véritables revenus devant les électeurs.

Jugez par vous mêmes grâce à l'Ifrap et aux Contribuables Associés. Vous pouvez également vous en assurer sur les sites de l'Assemblée Nationale et le Sénat.

Gérard Brazon

*****

Cout-des-deputes2.jpg

-

Les-deputes-se-gavent-copie-2.jpg

Les-deputes-se-gavent1-copie-1.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 13/07/2012 00:56


C'est sur ,ils sont trop nombreux de plus certain s'endorment ou font leur courrier ...

L'EN SAIGNANT 12/07/2012 16:53


Si encore ils faisaient tous, sérieusement leur boulot....! Mais à l'évidence leur nombre global est trop important vu les comparaisons faites avec les autres pays bien plus importants comme les
USA par exemple; ce qui justifierait leur division au moins par 2 et des économies substantielles que la clique cherche à faire sur le dos du plus grand nombre mais pas sur eux .!