Nos meilleurs voeux pour cette année 2013 - par Nancy Verdier et Gérard Brazon

Publié le 1 Janvier 2013

 Nancy3Gérard-2011Nous avons souhaité en cette fin d'année qui a vu "Puteaux-Libre" battre des records en terme de diffusion vous dire merci chers lectrices et lecteurs. Bonne année 2013 et continuez à nous faire parvenir vos idées d'articles.


"Puteaux-Libre" est un petit média qui ne prétend pas concurrencer les grands que nous admirons par ailleurs, comme le premier d'entre eux, "Riposte-Laïque" de Pierre Cassen auquel participe Gérard et d'autres, comme Bivouac IDPoste de VeilleRésistance Républicaine de Christine Tasin sans oublier Enquêtes et débats de Jean Robin, celui de Révolte en Europe et tous ceux qui sont dans la Résistance à l'islamisation de notre société comme ceux, de langue anglaise, dont Nancy traduit les articles et sont republiés sur d'autres blogs ou site. 

 

"Puteaux-Libre" à l'origine se voulait limité à la ville de Puteaux. Il se voulait apolitique mais bien souvent, la politique est tellement décevante, les trahisons si multiples de la part de nos politiciens de Puteaux comme ceux de France, nous interdisant de faire comme si elle n'existait pas. Faire abstraction d'elle, était devenu quasiment impossible.

 

Cette gauche est lamentable! Mais cette droite n'est guère mieux.

 

Le clientélisme de beaucoup, à droite comme à gauche, l'abandon de nos valeurs laïques de la plupart, celle de notre souveraineté par tous les tenants du pouvoir d'aujourd'hui comme ceux d'hier. Le recul de nos libertés est patent.

Au nom de l'Europe, au nom de textes signés sans l'avis des peuples, les Nations souveraines d'Europe ont été condamnées à disparaître au profit d'une Europe liberticide, tentaculaire sans âme et sans racine.

 

Les Français sont amorphes, ou le plus souvent sans réaction hormis une frange qui grandit certes mais qui reste minoritaire par rapport à l'ensemble plus proche du veau que du guerrier. A qui la faute au fond?

Les médias soporifiques endorment le citoyen lambda. L'humanisme bobo est confortable et ne dérange pas vraiment. Pas encore! Un peu comme la grenouille dans la casserole! L'eau sur le feu est encore tiède.

Puteaux-Libre participe à sonner le tocsin en espérant ne pas être au fond qu'une simple mouche du coche bien inutile !  

 

Certes, on peut intégrer des partis politiques "réactionnaires" comme le dit la bien pensance, "populistes", "fascistes" et puis quoi d'autres encore?

 

Au fond, chacun sent bien que seul, il ne peut rien, en groupe il peut espérer faire entendre sa voix. Dans un parti politique, il peut souhaiter siéger dans l'un de ces nombreux conseils qui existent: municipal, général, régional. Ce peut être le début. Mais siéger sans pouvoir rien changer, c'est encore plus frustrant. Il faut le faire tout de même! Faire entendre notre voix partout dans ces conseils de demain.

Se réfugier dans un discours nihiliste ou d'abandons de combats n'honore pas notre Histoire, nos anciens et rappelle plutôt ces Français de 1940 qui finalement, se sont arrangés de cette situation d'occupation par les nazis. Hier, c'était le drapeau nazi sur les frontons de nos Mairies. Demain, est-ce que ce sera celui des nazislamistes avec les prières obligatoires sur les esplanades et minarets accolés à nos Églises? Nous répondons Résistance

 

C'est vers une conquête du pouvoir qu'il faut aller et ce n'est pas pour demain je vous l'accorde avec le schéma démocratique qui est le nôtre ou la démocratie est bafouée, confisquée. 

L'immigration joue contre nous, la démographie également. La trahison des politiciens devient évidente. Ils le font au  nom de la France osent-ils dire alors qu'ils la diluent peu à peu dans une sorte de bouillie culturelle.  Allons-nous vivre la décadence de Rome? La naissance d'un nouveau monde multiculturel et métissé où nous serions considérés comme des dinosaures politiques risibles ? L'objet de quolibets? Cela nous traverse souvent l'esprit à "Puteaux-Libre".

Pour nous, la France est une passion, elle est notre culture, notre âme, notre mère, notre écriture et notre langue sont notre sang.

 

Nous sommes des petits, des sans grades médiatiques, mais si nous, nous pouvons faire ce travail de réinformation, d'alertes si ce n'est d'alarmes, d'autres bien plus compétents devraient pouvoir prendre le relais un jour. 

 

Il suffit de réaliser vers quoi nous allons pour comprendre que ce monde nouveau qu'ils veulent nous imposer, n'est pas un monde de libertés. Il n'y a plus de libertés sans les différences, sans les peuples différents, les cultures différentes, les us et coutumes différents et sans l'envie de les connaître et de les découvrir! Comme nous le disons assez souvent, nous aimons aller à l'étranger pour découvrir l'étrange.

Aller en Chine pour manger un MacDo n'a rien de jouissif finalement. Se balader à Paris sous les allah ou Akbar non plus! C'est même pire! Est-ce monde aseptisé, convenu, formalisé, formaté à la mode d'un restaurant international où tout est insipide, sans saveur, sans particularité outre le nom du plat qui nous attend ?  

 

Redonnez-moi ma France, celle de mon enfance, celle du saucisson-pinard, celle de la gouaille, de la grande gueule, de la vraie liberté de parole! Rendez-moi mes "têtes de nègres" de la Pâtisserie du coin, mon "p'tit noir" sans risquer la 17 iéme chambre judiciaire! 

 

En attendant de retrouver cette France qui hélas s'enfuit comme du sable entre nos doigts, nous vous souhaitons à tous, chers abonnés un merveilleux Réveillon, une bonne année 2013! Faîtes-nous de beaux articles, faîtes-nous part de votre expérience et de vos souhaits.

Puteaux-Libre - Nancy et Gérard


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 02/01/2013 00:51


Bonne année de courage pour 2013, qui ne devrait pas être de tout repos et...merci !

Philippe Sauvage 01/01/2013 22:51


Oubli lamentable et impardonnable ...Meilleurs voeux à toute l'équipe et longue vie à "PUTEAUX-LIBRE"

Philippe Sauvage 01/01/2013 22:48


De Belgique je vous dis bravo et surtout...Continuez à nous informer car ce n'est pas dans la presse officielle et subsidiée que nous trouvons ces infos.


Merci pour tout.


 


Phil

Loly 01/01/2013 19:16


Merci à vous et continuez de nous informer, encore bravo à toute votre équipe et tous mes voeux pour 2013! Je n'oublie pas les personnes qui commentent vos articles!!!! Très bonne année à tous.