Nouveautés Amazon : René Marchand en tête, devant Bayrou, Le Maire, Hessel et Cohn Bendit !

Publié le 22 Mars 2013

 par Lucette Jeanpierre 

http://www.amazon.fr/gp/new-releases/books/406162/ref=zg_bs_tab

Incroyable ! Formidable ! On n’en croit pas nos yeux. Dans la rubrique « Essais et actualité », notre ami René Marchand, et le livre « Reconquista ou Mort de l’Europe« , qui ne bénéficie que de la publicité de Riposte Laïque et de nos amis, arrive en tête, devant des auteurs qui, comme les journalistes Malbrunot et Chesnot, sont invités sur les plateaux de télévision et bénéficient d’articles élogieux dans les journaux. Que dire des hommes politiques comme François Bayrou, Bruno Lemaire, Daniel Cohn-Bendit, Anne Hidalgo, qui, malgré des médias bienveillants, arrivent derrière notre ami. Bravo René, et ce n’est qu’un début, pour faire un clin d’oeil à Cohn-Bendit, laissé loin derrière.

Amis lecteurs, il faut réussir avec ce livre, sur l’islam, ce qu’a fait Laurent Obertone, sur l’ensauvagement de la France : faire connaître la vérité aux Français.

Continuez autour de vous à faire connaître ce livre, et à le maintenir dans les meilleures ventes d’Amazon… sans oublier toutefois de le commander aussi à Riposte Laïque.

Lucette Jeanpierre

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

catherine 24/03/2013 21:37


J'aimerais savoir s'il existe une version numérique de ce livre ?  Ce serait plus simple et moins inquiétant pour ceux qui se font régulièrement détourner ou voler leur courrier.


Merci