NOUVELLE EXTREME DROITE - par Rose Martin de Riposte Laïque.

Publié le 27 Janvier 2011

 

                 Ils niquent la France, ils fuckent les céfrans, ils soudent nos chattes mais c’est Zemmour qu’on pourchasse !

par Rose Martin


                 Ah, qu’elles sont aimables, douces et républicaines nos victimes du racisme des « faces de craies ».

Les rappeurs, slammeurs, hip hoppeurs, free stylers et autres ar-tristes imitateurs et plagieurs de ricains sont en infraction avec les lois de la République et pourtant la Justice, et tous les bien-pensants qui se jettent à bras raccourcis sur Zemmour, Riposte laïque et la foule des républicains indignés, reste paralysée devant ces évidentes et graves incitations au trouble à l’ordre public. Pourquoi ?

La liberté d’expression n’est pas en cause. Nous avons eu des chanteurs francophones qui critiquaient la société, des anars pour la plupart, comme Léo Ferré, Jacques Brel, Georges Brassens, Félix Leclerc, Claude Nougaro, Georges Moustaki et plus récemment Bernard Lavilliers, Renaud, les Inconnus ou Florent Pagny mais ils n’incitent pas à la haine, à la violence, au meurtre ni au viol. Ils n’insultent pas la Nation France, ni les blancs, les rouges, les noirs ou les marrons. Ils chantent leur révolte avec poésie, ironie et humour. Ils maitrisent toutes les subtilités de la langue française sans recourir à des mots coup de flingue, faciles et limités. Même Serge Gainsbourg, avec sa Marseillaise reggae n’avait choqué que quelques anciens combattants.


              Nous avons eu et nous avons toujours de merveilleux humoristes de toutes origines qui ne mâchent pas leurs mots pour critiquer les errements de notre société, ses injustices et les abus des pouvoir. Nous avons des écrivains et dessinateurs satiriques.

Et pour ce qui est de la colonisation et de ses ravages, pour ce qui est de la discrimination, ils n’ont jamais mâché leurs mots sans pour autant appeler à la destruction violente et sanglante de la République française ni à éliminer physiquement leurs contradicteurs, encore moins à se venger sur les femmes comme les soudards le font en temps de guerre. Cul, enculer, niquer, fuck, haine, porc, putain de merdier, shit, dieu, chier, fesses, bâtard, pute, keuf, meuf, fils de pute, composent l’essentiel du vocabulaire de ces ar-tristes. L’anus sous toutes ses formes et ses dénominations reste leur obsession.


            Ces ar-tristes et leurs fans insultent les français qu’ils traitent de « Céfrans », « Faces de craie », « blancs » (oui, dans le contexte c’est craché comme insulte) mais crient au racisme quand on ne veut pas les embaucher avec leur bac+18. Ils traitent les flics de porcs mais ils crient au racisme quand ils se font contrôler au facies ou arrêter pour conduite de voiture volée. Ils veulent mettre la France à feu et à sang mais crient à la discrimination quand on leur refuse l’entrée de lieux de divertissement. Ils accusent la République d’être responsable de la misère de leurs frères mais ils n’évoquent jamais les pays qui les ont contraints à émigrer ni la richesse indécente de leurs dirigeants. Ils se disent solidaires de leurs frères mais ils exploitent leur misère pour étaler leurs breitling, leurs diamants, leurs chaines en argent et or massif, leurs sapes sans prix, leurs grosses bagnoles et autres motos.

Ils crachent sur le système mais ils en sont des acteurs d’importance en contribuant à figer leurs frères dans la haine, la destruction et l’autodestruction, la passivité et la fatalité. Ils perpétuent le système en donnant une image désastreuse de ces frères qu’ils prétendent défendre.

              Ils vitupèrent contre Oncle Sam, ce chétane impérialiste mais ils s’habillent tous comme des ricains, chantent ricain et s’inspirent des ricains pour accumuler leurs biftons verts.

              On peut comprendre que, comme tous les voyous, ils tentent leur chance avec tout le registre de la menace, de la culpabilisation, de l’inversion des coupables et des victimes. Mais on peut difficilement comprendre que des citoyens français les protègent, les défendent, les assistent, les secondent, les encouragent et justifient leurs paroles et leurs actions.

               Quelques courageuses personnalités ont osé protester, sans résultat. Déclaration de Gilles PELLEGRINI (Musicien/Chef d’orchestre) "C’est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre argent alors que certains ont vu leur pension de retraite diminuer pendant qu’on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à longueur d’année. Sommes-nous devenus fous ou aveugles". Peut-être les deux. Nos parents se sont battus en 14/18 et 39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre pays dans ce triste état en révolte plus d’un. IGNOBLE le mot n’est pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes français et pour moins que ça. Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. Le réveil va être très douloureux, pour nos enfants et les petits enfants.

             Déclaration de François-Michel Gonnot, (Député UMP de l’Oise)"Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu’ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable. Les membres de ces groupes sont étrangers ou d’origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd’hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n’accepterait, de tels faits. »

            Qu’on juge de l’amour de l’humanité et de la légalité des vociférations des rappeurs, slammeurs, hip hopeurs, free stylers et autres ar-tristes copieurs et plagieurs de ricains avec quelques échantillons des paroles qu’ils éructent.

Booba, ses disques d’or et ses diamants

Incitation au viol et au meurtre

http://www.2kmusic.com/fr/rapfr/video/abracadabra/6902

http://www.2kmusic.com/fr/rapfr/video/abracadabra/6902

Le pauvre, s’il est discriminé, c’est à cause de sa couleur qui rime avec douleur, pas à cause de ses flingues, de ses insultes, de sa glorification de la violence et du mépris des femmes…

http://www.2kmusic.com/fr/rapfr/video/abracadabra/6902

Les clips de Booba exhibent de gros flingues, grosses bagnoles, grosses motos, lettres gothiques, uniformes militaires, billets de banque, culs de femmes, femmes putes, femmes cuisses écartées et vocabulaire varié : fuck, enculer, baiser, niquer, sperme, chatte, pitbull en rut et « fuck la France » ou « nique la France »

Le plus grave, c’est que les gens avalent la pilule Booba sans états d’âme parce que Booba chante bien, sa musique est bonne et les clips sont artistiquement réalisés. Une perfection dans l’art telle qu’on a pu l’admirer en Chine maoïste, en Urss ou dans l’Allemagne des années 30.

Groupe 113

Crie tout haut : " J’baise votre nation " On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser. Bats les couilles des porcs qui représentent l’ordre en France.

Le groupe "Sniper"

http://www.youtube.com/watch ?v=0uGLw5ToU7I&feature=related

Extraits de leur chanson "J’aime pas"

J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.

Extraits de leur chanson "La France"

http://www.youtube.com/watch ?v=9YoOO-EgB2s

Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tout niquer La France aux français, tant qu’ j’y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu’ils ont méritée. T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

Salif

Extrait d’un de ses écrits

Allez-y, lâchez les pits, cassez les vitres, Quoi Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pits sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.

Ministère Amer

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre"

J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e Dommage (....) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

Smala

http://www.youtube.com/watch ?v=9YoOO-EgB2s

Extrait de la chanson "meurtre légal" Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale, Guerre fatale œil pour œil, dent pour dent organisation radicale, Par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) C’est toi qui perds. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles"

La France est un pays de putes Mafia etc. Je suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé. J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (...) Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré

Lunatic

http://www.dailymotion.com/video/x4sykz_mix-lunatic-14titres_music

Extraits de leur chanson "Temps mort"

ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent. On n’a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rappelle. Vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’ manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là, (...), j’ suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’encule sans huile. Zont dévalisé l’Afrique... J’vais piller la France Tu m’ dis "la France un pays libre" (...) Attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson "Mauvais Œil"

http://www.youtube.com/watch ?v=YGlZgfyKvXY

Les colons nous l’ont mis profond. A l’envers on va leur faire, On est venu récupérer notre dû Dans vos rues on va faire couler votre pu Attends-toi à plus d’un attentat Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad"

On repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues) La France n’est pas territoire neutre Mes troupes sont mobilisées Ils ont leurs paradis fiscaux Faut qu’on impose nos lieux de non-droits Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos

Extraits de leur chanson "Islam"

Mains on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récités Par nos mômes de cité à cité Nique la justice Y’a qu’ dieu qui peut me juger Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le I‘Islam.

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance"

J’aime voir des CRS morts J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus

Extraits de leur chanson "Racisme"

Et si ma haine diminue C’est qu’ les porcs sont morts et qui m’ reste plus qu’ dix minutes. On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y’a tension quand j’ vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

Extraits de leur chanson "l’effort de Paix"

J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards.... Chante pour que les porcs rampent .... J’ leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère... On vend du shit aux blancs...

Rose Martin

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Jean Valette dit "Johanny" 27/01/2011 19:00



Ce qui me sidère le plus c'est qu'ils ont "aussi" une carte d'électeur !.... Grandeur et misères des démocraties !!!......   :-(



Francis CLAUDE 27/01/2011 14:22



pas etonnant vu le personnage avec son amis le maire de la ville rose(non pas toulouse con) ilsz font la paire


par contre on ne dit plus ce sidi mais ce nord africain pour etre politiquement correct et pas ce faire engueller pa GB (plaisanterie bien sur)



Gérard Brazon 27/01/2011 16:21



Merci Francis de respecter cet espace de liberté! On peut dire tout ce que l'on veut si l'on a en conscience que l'auteur de ce blog est in fine le responsable des propos y compris ceux des
commentaires. Bien à toi. Gérard



Cité & Culture 27/01/2011 12:55



Un certain métal propage aussi  la haine, avec la bénédiction des pouvoirs publics et du ministre de la culture en personne ( rien de surprenant de sa part ceci dit) :


http://www.citeetculture.com/categorie-11700327.html


http://www.citeetculture.com/article-hellfest-51872355.html



island girl 27/01/2011 12:45



Remercions le laxisme gauchiste,et la droite ventre mou pour cette pourriture qui ronge la france et sortons armés...(il vaut mieux etre un loup qu'un mouton)



Francis CLAUDE 27/01/2011 12:37



hélas toutes les saloperies et le mot est modeste que vous nous exposez sont plus que réelles chére Rose-Marie, mais combien de Français sont ils choqués par ces insanitées envers nous nos
institutions notre patrie et surtout ce qui est pire encore combien sont ils seulement a savoir que de pareilles infamies puissent exister je vous promet que je fait des sondages sur les gens que
je cotoi en toutes circonstances et je puis vous assurer que trés peu sont conscients de cette situation.Mais ils ne conprendrons que le jour ou les attentas de ces animaux sauvages tuerons leurs
proche comme nous le voyons et l'avons vu de partout dans le monde civilisé et dire que toutes cette racaille est nourrie logée payée par nous et si nos caisses sécu caf retraites chomage sont
toutes défficit c'est en grande partie par leur faute.Oui mais leur faute mais surtout et en priorité la faute de nos gouvernements depuis environ 30 ans qui baissent leur froc devant ces
racaillles pour ne pas froissé les musulmans en général mais qu'en avons nous a foutre des musulmans qu'ils aillent dans leur pays musulmans et qu'ils nous foutent la paix.C"est pour cela que je
voterais FN en 2012 parti politique Français de droite tradditionelle qui me semble le seul a ce jour a pouvoir nous guérir de ce cancer qui ce généralise chaque jours un  peu plus, et si le
reste de leur politique n'est pas exellente(encore a voir ) ils nous débarrasserons surement de ce boulet.......



christian laruelle 27/01/2011 12:19



Oui, il y a de très bons comiques, même des noirs, comme Dieudonné m'balalbal qui soutien Eric Zemmour.


Au moins, il y'en a des qui sont reconnaissants à la France de les avoir dressé et accueillis.


 


http://www.rue89.com/2011/01/25/dieudonne-congratule-zemmour-19e-minute-187237


 


Voyez, comme quoi quand on aime sa nation pas besoin d'être noir ou juif mais plutôt d'avoir des valeurs bleu-lanc-rouges.



Gérard Brazon 27/01/2011 16:15



Je n'aime pas le mot dressé qui a une connotation raciste. On peut avoir des divergences, on argumente mais en aucun cas on insulte sur ce blog. Merci de bien vouloir
respecter cet espace de liberté d'expression. Gérard Brazon