Occupation de la mosquée de Poitiers par les Identitaires...(suite)

Publié le 20 Octobre 2012

A force de mépris, à force d'ignorance, à force de constructions acharnées de mosquées aux frais des contribuables, à force de considérer la souffrance culturelle comme du racisme ou de l'extrémisime  et faute d'exiger la réciprocité, la colère gronde. Les appels à la pseudo tolérance à sens unique équivalent à des appels au suicide de notre culture, de notre peuple. Rien ne pourra arrêter cette occupation pacifique et celles qui viendront par la suite. Pacifique jusqu'à quand? Là est la question. On ne peut pas remuer le fond des nations sans risque disait le Marquis de Rivarol. 

Gérard Brazon

****

La mosquée de Poitiers ce samedi matin.

Photo Clément MASSE. France3
Occupation-mosquee-Poitiers.jpgDepuis 6 heures du matin, des militants de "Génération Identitaire" occupent la mosquée de Poitiers.

Les militants qui veulent empêcher la tenue de la prière pour les fidèles musulmans occupent la mosquée construite sur la commune de Buxerolles aux cris de "Charles Martel".

Des représentants du diocèse de Poitiers sont venus dès le début de matinée sur place pour apporter leur soutien à la communauté musulmane.

Le préfet de la Vienne Yves Dassonville, également sur les lieux a demandé aux forces de l'ordre l'évacaution des militants de "Génération Indentitaire". Alain Claeys, le maire de Poitiers a rejoint sur place le préfet de la Vienne.

Des tractations viennent d'être engagées avec la soixantaine de militants d'extrême droite installés sur le toît de la mosquée qui affirment ne vouloir bouger que s'ils sont délogés.

 

                                      Un appel à la "reconquête"             

Sur leur site internet, les militants de "Génération Identitaire" revendiquent cette action en appelant à  la "reconquête". Elle est une première pour le mouvement d'extrême droite (Bien entendu, la qualification est habituelle et peu étonnante de la part de FR3 qui considère que "souchiens" n'est pas bien grave. ndlr Gérard Brazon) qui a choisi Poitiers ville symbole en raison de la victoire de Charles Martel sur les troupes musulmanes en 732.

Par cette action, le groupe affirme vouloir "se placer en première ligne du combat pour notre identité" (sous entendu française et catholique) et demande un référendum en France sur l'immigration extra-européenne et la construction de nouvelles mosquées. (Ce qui est partfaitement raisonnable et juste et n'a rien d'extrèmiste. Ndlr Gérard Brazon)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lombard 21/10/2012 19:43


bonjour


il faut penser qu il y a encore un espoir !!! L APPLICATION DE L ARTICLE 35 DE LA DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN DE 1793!!!

Aaron 21/10/2012 17:30


Puisque le diocèse s'en mêle, pourquoi ne leur avoir pas fait cadeau d'une église?


Cela dit, une telle démonstration en un lieu hautement historique est à relever, à diffuser et à glorifier.

christophe 21/10/2012 16:42


Ces jeunes se déclarent être prêts pour l'action et ils le prouvent. Bravo à eux !

Jean-François 20/10/2012 18:14


Et pourquoi pas ! Montrez les crocs quand d'autres cherchent à nous mordre ce n'est que justice ! Les discutions, les blablas, les courbettes, les yeux baissés... n'ont rien amélioré !


Ils ne veulent pas écouter... ils ne veulent pas entendre... Ils ne veulent pas comprendre... ils ne veulent pas changer... Donc ... que reste -til ?  

L'EN SAIGNANT 20/10/2012 18:03


Je n'ai rien dit de contraire et je répéte: BRAVO.!  J'ajoute d'ailleurs "les JEUNES IDENTITAIRES"  et que ces réactions "organisées" sont réconfortantes. Mais je pense qu'il y a
toujours moyen de toucher efficacement les hommes en privé et d'infléchir leur façon de voir certaines choses et, certainement pas, pour mes cibles en question,  en n'y allant qu'ouvertement
tous crocs dehors.!

Jean-François 20/10/2012 17:24


Pour L'En Saignant


Tu n'en as pas assez de discuter avec des gens qui ne veulent rien écouter ? Cela fait plus de 40 ans que l'islam est en guerre contre l'Occident ! Ne crois-tu pas que tout a été dit et fait pour
raisonner les dirigeants des 2 côtés ? et pourtant ! l'islam continue sa conquête... gagne toujours plus de territoires et donc plus de puissance... Il faut agir maintenant... Même si cela doit
être douloureux ! Après il sera trop tard !  

L'EN SAIGNANT 20/10/2012 16:37


Certes BRAVO Mais tant qu'une entreprise de saine conviction  envers certains de nos dirigeants (tant au pouvoir que dans l'opposition) ne sera pas entreprise pour combler leur
méconnaissance totale de la vraie nature de l'islam, on n'avancera pas.! Rien ne sert d'exciter les convaincus comme nous; demandez des audiences en tant que groupes de citoyens et intervenez au
bon endroit. Je ne pense pas, que, par exemple,  VALLS soit un imbécile réfractaire à toute argumentation illustrée ; Alors allez-y .!

Jean-François 20/10/2012 16:33


Bravo à Génération Identitaire ! Voilà une trés bonne action ! C'est enfin une lueure d'espoir pour La France, la République et les futures générations
!  d'accord avec Yves ! Nous reprendrons les armes s'il le faut ! Honte au Dicése ! L'Eglise n'est-elle pas sensée protéger ses brebis ?
même si elle les trouve galeuses ou égarées !

ange 20/10/2012 15:44


BRAVO POUR VOTRE COURAGE


J'ESPERE QUE BIEN D AUTRES VONT SUIVRE


VIVE LA FRANCE

Claude Germain V 20/10/2012 12:24


Les pedophiles ,il y en a partout et on en trouve dans toutes les religions ,mais les dioceses qui deviennent LOPETTES ET COLLABOS ,alors là !!!! chapeau !!!

LA GAULOISE 20/10/2012 12:17


 BRAVO AUX IDENTITAIRES !  HONTE AU DIOCESE ET AUX AUTRES !


 


                                 
VIVE CHARLES MARTEL ! !

Yves IMBERT 20/10/2012 12:08


A ce stade face aux traitrises successives de la classe dirigeante,je suis prêt à me remettre derrière une arme comme les anciens  d'indo et d'Algérie me l'ont appris