Ohio : un médecin musulman coupable d'actes horribles sur une femme enceinte. Par Nancy Verdier

Publié le 25 Février 2013

Par Nancy Verdier

 

Ohio: Le médecin musulman drogue, viole et tue une femme enceinte, et commet ensuite des outrages inhumains sur son cadavre.  

Le docteur Ali Salim, médecin d’origine pakistanaise et exerçant en Ohio (USA) a été accusé de l’enlèvement, du viol et du meurtre de Deanna Ballman, une jeune femme de 23 ans enceinte au moment des faits et d’actes monstrueux sur son cadavre. Cette jeune femme avait répondu à l’annonce du docteur croyant qu’il s’agissait d’une agence de mannequinat, mais avait dit à sa famille qu’elle se rendait  à un entretien d’embauche chez un teinturier. Il semble que le médecin l’ait kidnappée et lui ait injecté une dose mortelle d’héroïne, la tuant elle et son futur bébé.  


femme-tuee.jpgLe corps de la jeune mère a été retrouvé sur le siège arrière de son véhicule à proximité de New Albany le 1er août dernier. Le docteur  né au Pakistan est sous le coup  de plusieurs chefs d’accusation : meurtre, viol, attaque frauduleuse (fausse annonce d’agence de mannequin), corruption par injection de drogues, enlèvement, retraits et substitution de preuves, abus sur cadavre. L’homme âgé de 44 ans a plaidé non coupable et a été remis en liberté sous caution d’un million de dollars le vendredi 22 février 2013.  

Les abus commis sur son cadavre sont selon l’assistant du procureur   « totalement inhumains ». Selon 10TV, Salim a proposé à une femme de peindre des organes sur son cadavre pour 300 dollars et a exigé que le concept de l’œuvre et son environnement soient « dénués de tout aspect dramatique ».

Il a dit à cette femme embauchée pour ce travail d’art morbide: « Je n’ai pas besoin d’effets dramatiques. Ne portez pas de dessous ou de slips noirs ou bruns. C’est essentiel. Je ferai des prises de vue de derrière»
Deanna Ballman est morte d’une overdose d’Héroïne et d’autres substances toxiques que Salim lui a injectées.

Les avocats de la partie civile pensent que dans le cas de Salim, ce ne peut être un acte isolé, qu’il demeure une menace pour la population s’il est relâché et ils proposent une caution supérieure de 5 millions de dollars. L’avocat de Salim a rétorqué que son client vit aux USA depuis 20 ans et que s’il avait voulu fuir, ce serait déjà fait..
Né au Pakistan, Ali Salim est diplômé du King Edward Medical College depuis 1993 et est spécialisé en soins d’urgence et psychiatrie….

 

via Dr. Ali Salim Raped, Killed Pregnant Woman: Deanna Ballman,23 Murdered Responding To Craigslist Ad, Continued To Abuse Corpse And Solicit Other Women To Kill : News : Mstarz. via Tundra Tabloids


More from CBS: Deanna Ballman Murder: Ali Salim, Ohio doctor, charged in 2012 murder of pregnant woman

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 26/02/2013 14:30


Voilà ce qui arrive quand on importe des gens issus de la RATP ! Comme si ça ne suffisait pas avec les délinquants nationaux !