On est tous des Danois en puissance par Gérard Brazon

Publié le 28 Juin 2011

Les pays scandinave n'ont plus la côte parmi nos politiques. Autrefois on ne cessait pas de vanter leurs politiques sociales, économiques et familiales. La Suède par ci, le Danemark par là, la Norvège ici et la Finlande là. Nous étions des enfants grondés. Comment, vous ne comprenez pas! Regardez les pays du Nord combien ils sont indulgents, intégrants, faciles et tout se passe bien en plus. On n'osait plus rien dire ou l'on faisait un bras d'honneur en douce. 

Puis le silence. Les pays du Nord ont eut un coup de chaud? L'esprit du bled leur est tombé dessus? Il semblerait compte tenu des échos.

La famille Odin n'apprécie plus avec grand plaisir la famille Mahomet. Olga ne digère plus  le Loukoum d'Aïcha. Allez savoir pourquoi? Enfin si on veut, on trouve... sur internet.

Comme partout ailleurs, la famille Mahomet ne fait pas uniquement dans le couscous à grande échelle. Parfois la merguez et le mouton débordent des fenêtres des appartements. Le matin en Suède, la famille Odin, les indigènes du coin, contestent l'appel à la prière de la famille Mahomet. La société généreuse construite par la famille Odin réalise que la famille Mahomet ne cherche pas vraiment à s'intégrer. A adapter les modes de vie des fiers de ces Wikings. Il est vrai qu'il est difficile de sauter nue dans la neige, aprés un bon coup de vapeur chaude quand on est en niqab. Ni boire un bon verre de gnole à poil entres copains.

Le frère Thor se bouscule sérieusement avec le cousin oussama. Il paraît même que la famille Mahomet considère qu'elle est chez elle et que c'est à la famille Odin de changer, de s'adapter, de comprendre et de changer de Dieu s'il le faut. (Comme c'est curieux). Thor est furieux, son marteau le démange, lui qui fût le descendant de tous ces conquérants d'autrefois. C'est sûr, ils pillèrent l'Europe, ravagèrent des terres de l'Est, de France aussi, ils allèrent même au Canada du futur.  Ils ont changé depuis. C'était il y a longtemps. Plusieurs siècles. C'est la première fois qu'ils se trouvent confrontés à une invasion? Chez eux, sur leurs terres d'origines.

Ils sont un peu lents mais contrairement aux Français, bien plus réactifs. Voilà une réponse que le gouvernement français qui ne parlent plus de l'Europe du Nord devrait étudier de prés. Mais il est vrai que c'est Nicolas Sarkozy lui-même qui supprima le retour aux pays des étrangers délinquants. la gauche appelait ça "la double peine". La droite sans esprit, recopia l'expression en oubliant que la victime ce n'est pas... le délinquant.  

Gérard Brazon

************************************

Tout étranger condamné à une peine d’emprisonnement au Danemark sera désormais expulsé à sa sortie de prison. La loi a été adoptée au Parlement par une écrasante majorité. 97 députés ont voté pour, et seulement sept s’y sont opposés. Pour le ministre de l’immigration, membre de la coalition de centre-droit au pouvoir, cette loi est tout à fait logique:

Seulement les gens condamnés à des peines de prison seront expulsés, et dans ce pays être condamné signifie que l’on a commis un crime. Ensuite, elle est conforme aux standards internationaux des droits de l’homme.” affirme-t-il.

Tous ne sont pas de cet avis. Les rares députés ayant voté contre la loi estiment au contraire que le Danemark pourrait être condamné par la Cour Européenne des Droits de l’Homme:

Le Danemark risque d‘être épinglé pour violation des droits de l’homme. La majorité le sait. Elle adopte une loi qui est susceptible de violer les droits des citoyens.C’est grotesque.” estime cette députée. (Toujours cette Europe tueuses des Nations et liberticides des peuples Note de Gérard Brazon)

Le centre-droit dirige le pays depuis 2001, grâce au soutien du Parti du Peuple Danois, troisième force politique du pays. En échange de son soutien, il a toujours exigé un durcissement de la politique migratoire. Sous sa pression, le Danemark avait annoncé le mois dernier un renforcement des contrôles aux frontières avec ses voisins européens.

Copyright © 2011 euronews

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

michel Dalliere 30/06/2011 15:13



Bonjour


 


Il faut imperativement que la France se rappelle qu'elle un pays souverain avec des regles qui viennent de tres loin (Napoleon et bien avant)


 Arretons le laxisme gauchiste


Revenons a la realité des differences entre les peuples et souvenont nous que nos parents ont defendus la France contre les envahisseurs tant religieux que xenophones


La xenophobies n'est pas un mal Francais mais elle nous a ete apportée par  les Immams et les religieux islamique qui eux sont de vrais racistes qui veulent supprimer nos religions et
conquerir la France ex pays des droits de l'homme sauf des Francais 


...