On nous cache tout sur l'Afghanistan! On nous dit rien non plus...

Publié le 28 Janvier 2012

En lisant l'extrait de l'article suivant, vous comprendrez mieux contre qui notre armée française lutte pour, dit-on, installer la démocratie.

Voici un extrait traduit par Google d'un miracle: les talibans morts au combat ne se décomposent pas!

Notre armée est au service de la démocratie pour des hommes vivant en plein moyen-âge. Bientôt les talibans diront qu'ils marchent sur l'eau et tant pis si Ben Laden a coulé! Nos dirigeants ne peuvent pas ignorer que ce peuple a 6 siècles de retard culturel et que ce n'est pas parce qu'ils savent ce qu'est un ordinateur ou un site internet qu'ils sont parfaitement en phase avec notre siècle! Ce n'est pas un problème d'intelligence, c'est un retard d'évolution!

Ils croient vraiment qu'ils meurent et vont avoir 75 vierges en récompense! C'est un autre monde, un monde que nous avons oublié, évacué par des centaines d'années de lente évolution et d'éducation tournée vers l'épanouissement de l'individu et de sa liberté! 

Cette guerre américaine était une connerie, elle l'est encore et on peut se demander pourquoi nos soldats meurent ! Un lecteur me signale que la foule grandit de plus en plus sur le pont Alexandre III à chaque passage de soldats morts en Afghanistan! Les soldats que l'on présente aux Invalides

Gérard Brazon

**********

Croix-Rouge: les corps des talibans ne se décomposent pas!

 

 

Le comité de la Croix-Rouge américaine a publié un rapport sur son site Internet concernant le corps des morts (martyr) talibans comparés à ceux des forces étrangères. Le comité mentionné, qui avait le devoir de recueillir et enterrer les morts à Mazar Sharif province de l'Afghanistan a été étonné de savoir que les cadavres des talibans ne s'étaient pas décomposés.

Ils ne produisaient pas d'odeur fétide ! Le rapport établit que les enquêteurs pensaient au départ que le froid en était la raison. Mais cette théorie a ensuite été brisée parce que les corps des combattants de l'Alliance du nord qui étaient couchés dans le même secteur avaient diminué et dégageaient une odeur nauséabonde.

Le rapport indique en outre qu'elle veut maintenant mener une recherche sur le type de nourriture consommée par les combattants talibans! Les chercheurs veulent aussi savoir si il existe une relation entre la nourriture et le sang car le sang de certains membres des talibans conserve ses températures chaudes, même après leur mort!

(Source:. Al-Misryoon, Ana musulmans et plusieurs autres sites)

    Par la grâce d'Allah  les ennemis professent devant des témoins de miracles affichés par les martyrs des talibans face à l'attaque des croisés. Il convient de préciser que si tous les scientifiques et les chimistes de la planète entière devaient recueillir et rechercher des données pendant toute leur vie, ils ne seraient jamais en mesure de trouver la réponse à cette question embarrassante. Pour autant qu'on sache, peut-être ont-ils même essayé de localiser le corps béni de Ibrahim (psl) afin qu'ils puissent faire des vêtements résistants au feu pour leurs soldats en étudiant son maquillage biologique! (...)Lire, si vous le pouvez, la suite sur ce site ICI

**************

Voici également ce que ce site écrit sur la mort de soldats! Ce qu'évitent d'annoncer la FTP (France Télé Pravda) et les blondes de TF1.

**************

 

Un soldat afghan tue 7 envahisseurs français, en blesse plusieurs autres 

Vendredi, 20 janvier 2012 14h28 Zabihullah Mujahid

KAPISA, le 20 janvier - un soldat afghan, en dehors de tout esprit de vraie foi et de patriotisme a tiré et a tué 7 terroristes d'armée d'invasion française et en a blessé beaucoup d'autres dans Tagab, Kapisa aujourd'hui vers 11h00 du matin, heure locale, selon la déclaration, ce vendredi, d'un officiel des Mujahideen.

L'officiel a ajouté que le soldat a été attrapé après qu'il ait accompli sa mission mais il n'est pas clair si le soldat est vivant ou blessé. 

Plus tard vendredi, les envahisseurs français ont suspendu toutes leurs opérations en Afghanistan selon l'ordre du Président Nicolas Sarkozy, qui a déclaré qu'il envisageait un retrait total plus tôt que prévu. 

En attendant, le Président Sakozy a ordonné une recherche des soldats consciencieux et patriotes dans leurs rangs (*) et des Mujahideen qui ont infiltré leurs rangs (*)

(*) Comprendre l'armée afghane


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 28/01/2012 22:50


La plupart des français ignore ou se trouve ce pays !

Vanpyperzele 28/01/2012 16:03


Si c'est le  "Doctor Muslim Andar" qui le dit...bien sur...


 

marco 28/01/2012 12:59


Quand les dirigeants occidentaux comprendront que la démocratie européenne ne s'adaptera jamais a ces peuples archaïquement développés,ils arrêteront de vouloir imposer leurs idées,on voit tous
les jours que ça ne sert a rien,c'est vouloir passer du siècle de la préhistoire au siècle des lumières en 10 ans-mission impossibleIl aurait été plus sage de les laisser seul choisir le mode de
vie qu'ils souhaitaient.